Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

Encore une brillante idée du génie Alexis L'expert Laipsker cette coupure du live à 3 left, il préfère pourrir le truc pour les viewers online qui sont les vrais fans depuis souvent plusieurs saisons et qui ont aidé à en faire sa popularité pour essayer de sauver sa fail audience sur nrj12.

Je sais pas si il comprendra un jour que ceux qui regardent online en ont pour la plupart rien a foutre de l’émission sur nrj12, ce qu'ils veulent c'est du live et la liberté de commentaires qu'offre ce format.

Enfin ça montre bien l'état d'esprit de cet horrible personnage hors caméra.

Apparemment c'est NRJ12 qui veut l'exclu d'après ce que dit le stagiaire balla dans le chat PSL. C'est assez ridicule d'en arriver à vouloir gratter 1000 personnes en audimat, sachant que sur ces 1000 personnes ils en récupéreront quoi ? 200 ? 300 ?

Ça veut bien dire qu'il y aura pas de saison 5.

Edited by OpenFold

C'est un choix archidiscutable, c'est clair (quoi que perso ça m'arrange je ne suis pas dispo ce soir), après, es-tu sur que cela vient de lui?

Perso, je n'en sais rien mais je ne crois pas.

Ce que je sais, en revanche, c'est qu'il est très très très loin d'être un "horrible personnage hors caméra".

Edited by Pastaga83

Je sais pas si il comprendra un jour que ceux qui regardent online en ont pour la plupart rien a foutre de l’émission sur nrj12, ce qu'ils veulent c'est du live et la liberté de commentaires qu'offre ce format.

C'est peut être aussi la dernière chance pour qu'il y ait une LMDB5. Donc bon, ça vaut la chandelle de perdre juste une Table à 3left pour qu'il y ait la 5 si vous kiffez tant que ça non?

Vu comme l'audience est catastrophique parfois y'a vraiment pas le choix. Ils savent très bien que le live de Yu et Benny est priceless et adoré de tous!

ce scam immense pour ceux qui se sont tapé des heures de stream par jour...

pokerstars et nrj12 en resorte vraiment pas grandit... 

Dommage que winamax ne propose pas d'ailleurs une concurrence dans  ce style, les erreurs accumulé chez ps dans ce domaine ferait de winamax un conncurrent redoutable et les resultats seraient facilement au rendez vous.

Enfin ça montre bien l'état d'esprit de cet horrible personnage hors caméra

.

je suis completement d accord avec toi sur le début , mais je le connait pas personnellement mais de ce qu il a montré dans les émission qu il a fait sur pslive ( autodérission et humour )apres  c est peu etre un personnage qu il joue 

Encore une brillante idée du génie Alexis L'expert Laipsker cette coupure du live à 3 left, il préfère pourrir le truc pour les viewers online qui sont les vrais fans depuis souvent plusieurs saisons et qui ont aidé à en faire sa popularité pour essayer de sauver sa fail audience sur nrj12.

je suis completement d accord avec toi sur le début , mais je le connait pas personnellement mais de ce qu il a montré dans les émission qu il a fait sur pslive ( autodérission et humour )apres  c est peu etre un personnage qu il joue 

Ok mardi la je suis au taf et g pas 2000€ les gars je vie pas de poker moi

On avait remarqué que tu vivais pas du poker tkt^^

dommage taurai pri cher...

tu peux developper???? tu dois surement entendre par là que tu es bien meilleur que moi au poker non??? j'abdique perso j'avoue ne pas avoir ton "courage" de payer mes tirages ça te rends sans conteste bien meilleur joueur que la pauvre joueuse debutante que je suis! Mais j'ai au moins pour moi de ne pas pretendre etre une championne juste une joueuse passionné qui kiffe de se retrouver derriere un satck et qui essai de faire de son mieux et de s'ameliorer ....