Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

le qualif a aligné une porte on voie du sang a travers sont pansement sur les phalanges quand on tombe en général on ne met pas la paume de la main par terre ? .

les candidats on plus de pression que les autres années a par momo qui avait  cracker j en voie pas d autres julien vanessribery et le nouveau ça fait beaucoup 

enfin bon peu etre que ce matin il a entendu vaness piquer une crise, totof qui lui a raconté toute la nuit c est fold utg au wop , et m**de j aurai peu etre aligner une porte aussi  8|

Edited by punish

Yo all !

Pour ceux qui ont raté l'info, notre dresseur de la ligue Johto (le nouveau/ champion de France Pokemon) s'est blessé en essayant d'attraper un pokemon très répandu dans la région :la-classe:  :

post-54012-0-97580800-1396705953_thumb.p (3°degrés hein)

Edited by Mr.iiizzy

Yo all !

Pour ceux qui ont raté l'info, notre dresseur de la ligue Johto (le nouveau/ champion de France Pokemon) s'est blessé en essayant d'attraper un pokemon très répandu dans la région :la-classe:  :

Il y a quelque chose de drôle ?

Edited by QuantumDot

Il y a quelque chose de drôle ?

spoiler dude !! après si tu n'aimes pas rire bien à toi ...

edit/ On peut continuer en MP sinon, au lieu de se farcir tes bash répétés et stériles en plein milieu d'un thread ... mes 2 centimes

Edited by Mr.iiizzy

Ca fait longtemps que j'ai envie de poster un petit truc rapide à ce sujet car je lurk le topic depuis le début.

C'est juste un aparté et je commenterai pas plus en avant, mais j'ai envie de dire à iiizzy qu'il est un peu lourd, et qu'il a pas l'air de s'en apercevoir.

Aussi, s'il pouvait limiter ses interventions "comiques", il garderait un peu de #dignité.

No offense BTW.

Edited by catlover

edit/ On peut continuer en MP sinon, au lieu de donner du crédit à tes bash répétés et stériles en plein milieu d'un thread ... mes 2 centimes

M'en bat la race de continuer quoi que ce soit en MP. Je bash parce que je me fais chi** et que j'adore jouer ma réputation sur le thread d'une émission de télé-réalité cheapos.

M'en bat la race de continuer quoi que ce soit en MP. Je bash parce que je me fais chi** et que j'adore jouer ma réputation sur le thread d'une émission de télé-réalité cheapos.

jouer ma réputation ? Wow t'as l'air de te prendre pour un homme très important ici bas ... Continue à te palucher face à ton écran Ô grand Quantum

@Catlover je ne le prends pas mal ... je comprends ton point de vue  -> j'édit all et je vais me pendre ++

Les carreaux mon fait peur et leila avait bcp de jetons mais bon tu peux rigoler il me resté 1000 jetons...

Dans une casserole, faire chauffer le lait avec le sucre vanillé et la cassonade (si vous avez choisi l'option cassonade !).

Dans un saladier, battre les 3 œufs. Verser par-dessus le lait chaud.

Ajouter une pincée de cannelle puis le pain émietté.

Bien mélanger.

Ajouter ensuite, au choix, de la confiture, des morceaux de fruits, des raisins secs... enfin un peu tout ce qu'on veut !

Verser la préparation dans un moule et faire cuire au four pendant environ 45 min à 180-200°C