Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

GG Glady, tu es une des rares à ne pas t'etre crashé en flamme pour ton arrivée sur le thread de la LMDB.

aucun merite! je savais pertinemment qu'en faisant LMDB je ne me ferais pas que des fans, qu'il y aurait aussi bcp de critique, c'est le principe de la real TV!!! de plus j'ai pas forcement un caractere facile et ca peut vite en deranger! quand au critique sur mon physique je me prends pas pour un top modele, et je sais aussi qu'on ne peut pas faire l'unanimité! tous les gouts sont ds la nature!!! pour ce qui est du deces de ma mere je ne peux là encore m'en prendre qu'à moi je n'aurais pas du devoiler cette info comme je l'ai fais! (meme si j'etais persuadé que le flux du live etait en off) :/  je vous ai donné la matiere pour critiquer, vous l'avez exploité c'est le jeu ;)

Edited by pandore37

alors oui je serais in sur le tournoi LMDB de mai! en ce moment je suis plutot en mode poker/maman en attendant de trouver un poste qui me convienne! Et je suis depuis peu celibataire :/

Tu vas attirer tout les renards de CP :)  Ne compte pas sur moi, en couple, une petite, et puis j'ai mauvaise mine en ce moment comme tu peux le constater :D . Cool que tu sois sur ce thread en tout cas, on apprends plein de choses !!!  :8]

Kikoo Gladys,

déjà j'tenais à te dire que j'adore ton rire.

Non j'déconne.

Tu peux nous faire un ptit ressenti sur la personnalité de Gaelle aka " tu m'as laissé du foutre sur les cheveux ".

J'avais un peu l'impression qu'elle te prenait pour son pin's par moment.

On est quelques un ici à penser que sa beauté n'a d'égale que sa petitesse. Pas très gentil de dire de Sophie que sans make up ou maquillage elle ressemble à rien...

Edited by OnTiltComplet

Kikoo Gladys,

déjà j'tenais à te dire que j'adore ton rire.

Non j'déconne.

Tu peux nous faire un ptit ressenti sur la personnalité de Gaelle aka " tu m'as laissé du foutre sur les cheveux ".

J'avais un peu l'impression qu'elle te prenait pour son pin's par moment.

On est quelques un ici à penser que sa beauté n'a d'égale que sa petitesse. Pas très gentil de dire de Sophie que sans make up ou maquillage elle ressemble à rien...

pour gaelle elle c'est bien foutu de moi rien a dire de plus!!

concernant sophie j'ai surtout dis que sans make up elle n'est pas aussi jolie que tout le monde le crois la faute a de grosse cernes sous les yeux! en plus j'ai dis ça ds un etat de vexation pour son repechage! ( et oui on est des garces les nanas quand on est contrarié) reste qu'au dela du physique sophie est vraiment une bonne personne et qu'elle reste une des plus jolie filles de la maison!!! (bah oui ma connerie a des limites ;-) )

Sophie est vraiment une bonne personne et qu'elle reste une des plus jolie filles de la maison!!!

C'est surtout la plus vraie de toute la maison

Edited by OnTiltComplet

lol tu trouves qu'on ne voit aps assez bien mon visage? ;)

Bonjour,

C'est donc toi Pandora de Tours qui m'a souillé hier soir sur le Storm 3r

Au revoir.

alors oui je serais in sur le tournoi LMDB de mai! en ce moment je suis plutot en mode poker/maman en attendant de trouver un poste qui me convienne! Et je suis depuis peu celibataire :/

Ok, peut être qu'on se croisera à cadet, gl pour le run sur pokerstars et ton bout de chou !  (tu play sur wina ? pseudo ?)

MP pour ton pb de célibat ... Pas possible de te laisser dans cette galère :x

Edited by Mr.iiizzy

Elle a également dit que tu étais un tromblon.

elle peut bien dire ce qu'elle veut de moi la demoiselle!!! Elle a plutot fais profil bas lorsque je lui aid emandé des explications concernant ses propos à mon egard!!! c'est elle qui est venue aud evant de moi ds LMDB est pas l'inverse, elle avait deja surement prevue de me laminer mais aujourd'hui c'est son image qui est des plus sale qd la mienne a été legerement ebrechée!!! d'ailleurs quelqu'un est interressé par son FB a la demoiselle????? ;)

Je sais plus vraiment, genre QQ<KQ pf, AK<AT et un split AQ<AJ ...

RAB, je m’interrogeai seulement sur qui pouvait bien avoir un pique Rouge tout en habitant à Tours en 2014.

glglglglgl

Ok, peut être qu'on se croisera à cadet, gl pour le run sur pokerstars et ton bout de chou !  (tu play sur wina ? pseudo ?)

MP pour ton pb de célibat ... Pas possible de te laisser dans cette galère :x

oui je joue sur wina aussi pseudo kalys37! merci pour le run ;) et pour mon celibat c'est mon choix donc je ne vois pas ça comme une galere ;)

Je sais plus vraiment, genre QQ<KQ pf, AK<AT et un split AQ<AJ ...

RAB, je m’interrogeai seulement sur qui pouvait bien avoir un pique Rouge tout en habitant à Tours en 2014.

glglglglgl

oupsss :/  et le pique rouge c'est du temporaire à la fin de lmdb se sera fini :( helas...

En fait, Gaelle est une grosse sal*pe au sens propre comme au sens figué.

72h, le temps qu'il lui a fallut pour se fasse enfiler alors qu'elle est en couple.

J'imagine bien ce qu'elle a du se prendre pour en arriver là. Comme quoi "Il faut coucher pour réussir"..