Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

put**n Abou veut pas pécho Gaëlle là? Y s'passe plus rien ma parole!

Sinon pour être honnête à 100% j'ai vraiment du mal avec PonceP en tant que prof, peut être la faute au docu Petit Joueur qui est sorti très récemment :hmm: ! Tu rentres dans l'intimité du gars durant 8 épisodes dans une ambiance bon enfant avec des délires, du 3è degré et une clique plutôt sympa et tu retrouves le gonz 6 mois après en mode Philippe Etchebest! C'est pas un vieux discours de rageux, qu'on se comprenne, c'est juste que la transition est peut être un peu rapide (je ne remets à aucun moment ses compétences en question).

Edited by Guest

Ouai j'sais pas s'il est obligé de prendre ce ton hautain, mais j'ai vraiment beaucoup de mal aussi. J'espère que c'est joué, parce que ça donne méchamment envie de la gifler. PonceP si tu pouvais nous en dire plus? T'as des ordres, un "rôle" à jouer? T'as pourtant l'air d'un petit bonhomme plein de vie qui ne ferait pas de mal à une mouche, c'est moche du coup de te voir forcer à faire ça…

Ouai j'sais pas s'il est obligé de prendre ce ton hautain, mais j'ai vraiment beaucoup de mal aussi. J'espère que c'est joué, parce que ça donne méchamment envie de la gifler. PonceP si tu pouvais nous en dire plus? T'as des ordres, un "rôle" à jouer? T'as pourtant l'air d'un petit bonhomme plein de vie qui ne ferait pas de mal à une mouche, c'est moche du coup de te voir forcer à faire ça…

y a besoin d etre une armoire à glace pour pouvoir avoir du répondant lorsqu il le faut ?

Non je n'ai aucun ordre, et je pense que les candidats ne me détestent pas.

Le niveau est vraiment faible cette année, et j'essaie de les secouer.

Je ne me trouve ni trop dur ni injuste, simplement concentré sur l'objectif poker.

Je ne me trouve ni trop dur ni injuste, simplement concentré sur l'objectif poker.

Ouais sauf le cours de ce matin que beaucoup ont trouvé useless tu te dém**des super bien (mais bon, moment de détente accordé pourquoi pas après leur nuit blanche). Essaie d'esquiver toutes les discussions concernant leurs humeurs du jour en les rappelant à l'ordre sur l'objectif final et ce sera parfait imo.

GG PonceP, continue, ils ont besoin d'un bon coup de pied au derche et c'est le ton adéquat imo...

y a besoin d etre une armoire à glace pour pouvoir avoir du répondant lorsqu il le faut ?

Non c'est pas ça. Après j'ai juste vu le 1er cours (sauf erreur) et je trouve que prendre un ton hautain avec des gens que tu ne connais pas ça passe pas très bien. Après c'est juste une question de culture peut être. Si vous trouvez ça normal ça vient surement de moi alors...

C'est un peu comme Alexis qui surjoue ou se permet des trucs qui sont vraiment moche à mon avis, cf la vidéo précédente. Il prend son rôle/poste un peu trop au sérieux et dit/fait des choses qui ne se font pas (cf la phrase sur Sarah entre autres)...

edit: ok merci de la réponse Poncep

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Mais n'empêche que Laipsker a vraiment l'air d'être mauvais/fourbe/sans respect, pas sur que ce soit un personnage !

J'ai le même avis que toi sur le personnage, même si des connaissances communes m'ont affirmé le contraire autour d'une table, après l'avoir côtoyé en live.

Il joue son rôle, mais j'ai du mal à concevoir qu'un mec 'bien' puisse se donner du plaisir à exploiter l'image d'un random en l'humiliant de cette façon devant les caméras, en continuant à harceler une nana comme Sarah alors qu'elle est en larme, et d'autres éléments qui me laissent dubitatif. (ref vidéo)

En regardant le réveil de ce matin, on peut constater qu'il a foutu de l'eau dans son vin.

En tout cas cette émission reste nutsée pour se délecter du comportement des candidats dans cet environnement fermé, ou de se confirmer à quel point ce genre de programme est 'puant' dans le concept de garder Vanessa dans la baraque pour exploiter ses futures crises (buzz), à défaut de revenir sur leurs décisions et la sortir pour la protéger.

A la table de Julien aka le chipleader ... je tremble !

edit/ Juste eu le temps de steal sa BB et lui show un 2 .. Il a bust juste derrière en mettant 11BB avec Q2o

Edited by Mr.iiizzy