Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

Si on passe en ROI total et pas en ROI moyen alors là c'est magique, on passe respectivement à 67% et 57% .

Cela dit si on fait (profit moyen/moyenne de mise)*100, on trouve : 75% et 60%

Imo plus bas on trouve du pétrole.

Je crois pas, il est amoureux c est évident ou alors il a vraiment un réel talent pour la comédie...après les sentiments sont *1000 dans une télérealité (lol@on va prendre un appart ensemble alors qu ils se connaissent depuis 15jours) et il ya peu d 'espoir que ca continue une fois dehors mais tant qu il reste dedans...

Tu parles en connaissance de cause? Ca a fini au bout de combien de temps votre idylle avec Gaëlle Jaudon une fois sortis?

Non mais 90% du temps t'as un des deux mecs qui a lancé le tournoi sans réfléchir.

Mike will be back, c'est mutanesque :lol:

+1, sans compter le fait qu'ils sont pas forcément dispo, ya aussi le fait qu'il faille un passeport à jour qui compte et ça c'est pas le cas pour tout le monde xD

Ça peut se faire des petits bets ou des mission cp 8| , faudra bien que je m occupe ...

Proposez , les idées sont les bienvenues ;)

Faire rentrer le muezzin d'à côté (avec un mouton sous le bras si possible) et lui mettre la cuite de sa vie avec la palette de chez "France Boissons" que t'auras fait importer par la même occaz. Parce que p'tain, OU SONT LES BOUTEILLES DE JACKO DANS CETTE BARAQUE???? Fake a bouffé le budget de l'année suivante ou quoi.

Edited by Scoubidoubiboy

Tu parles en connaissance de cause? Ca a fini au bout de combien de temps votre idylle avec Gaëlle Jaudon une fois sortis?

Je sais plus trop pas très longtemps ptete 2mois mais pour le coup j'avais miss read complet la personne LOL ( et elle surement aussi 8| )

Après le fait d'être enfermé avec toujours les mêmes gens biaisent forcément les relations qu'elles soient amicales / amoureuses elles sont super accentuées et on a forcément besoin de se rapprocher de quelques personnes...

On n'est pas forcément décu non plus tout le temps des personnes une fois dehors ( exemple: la chignole est un mec génial :* )

Edited by tilou4fun

Clairement à éliminer toutes les filles jolies ou sympa, ca devient moins fun à regarder la, quoi qu'on en dise...

Car bon j'aime bien audrey, mais elle est "normale", et je peux pas blairer le style anorexique/vénère de Vaness ou la tete de la nouvelle...

Sad :(

Clairement à éliminer toutes les filles jolies ou sympa, ca devient moins fun à regarder la, quoi qu'on en dise...

Car bon j'aime bien audrey, mais elle est "normale", et je peux pas blairer le style anorexique/vénère de Vaness ou la tete de la nouvelle...

Sad :(

idée: staker Fofie sur le FPS Monaco

idée: staker Fofie sur le FPS Monaco

Honnetement, avec quelques heures de coaching, cela serait jouable, elle a les bons instincts j'ai trouvé, manque juste des bases solides et 2-3 astuces, ce qui peut s'enseigner vite imo.

Edited by thibavol

J'ai pas vu si Alexis l'a beaucoup tranché le mike après sa sortie, si oui, ça peut valoir son pesant de cacahuètes le fait qu'il revienne :D

En gros, il a dit que c'était un super gars (dans le gars bonne personne) mais qu'il ne regrettait pas la sortie du joueur après la TF parce qu'il a été mauvais dimanche soir

Dès demain, écoutez Club Poker Radio !

J'y tiens une chronique juste après la pause, et je fais un clin d'œil à LMDB.

À partir de 1:07:50, la chronique "Dico Poker" avec un clin d'œil à LMDB.

Émission CP Radio S07E24

Edited by Piercy