Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

Imo Audrey va prendre cher ...

Edit: quel bande de baltringue, moi qui pensais qu'audrey allait prendre sa deuxième gifle du séjour !! sick !

Edited by Mr.iiizzy

CP = Club Poker ou Classe Préparatoire ? Je ne sais plus trop...

Remake minable de Poil de Carotte ce thread.

Je ne portais pas spécialement Gladys dans mon cœur, mais bordel, faut avoir une vie pathétiquement vide et manquer cruellement d'originalité pour venir dégueuler votre mépris ici à tour de rôle...

C'est Chucky qui nous a traité la première.

Les 2 Julien (soit disant les sharks de la maison) qui ne connaissent même pas les différents buy in aux WSOP ...

"C'est tous 10 000 dols à peu près au WSOP" (julien)

"ça existe les tournois a 50 000 dols ?" (jujuteker)

Gestion BRM de jujuteker : "En cash faut avoir 10 fois ta mise"

Conclusion: c'est tous des daubes ...

Edited by Mr.iiizzy

Les 2 Julien (soit disant les sharks de la maison) qui ne connaissent même pas les différents buy in aux WSOP ...

"C'est tous 10 000 dols à peu près au WSOP" (julien)

"ça existe les tournois a 50 000 dols ?" (jujuteker)

Gestion BRM de jujuteker : "En cash faut avoir 10 fois ta mise"

Conclusion: c'est tous des daubes ...

si tu es exclusif joueur online, tu peux ne pas connaitre tous les BI

Failli tout plaquer après ma minable prestation d'hier. Quand même réussi à me planter trois fois sur mon calcul de stack, et raté notamment un obv push 6 bb deep Q4o au bouton.

J'ai trouvé Gaëlle très désagréable et réfractaire à mes conseils, sans doute Vincent qui l'a (dé)montée contre moi.

mdr le sam qui dit à Gaëlle, qui vient de sortir de la tente avec Vincent, avant de lui appliquer sa crème a la con : "on va commencer par un massage faciale, même si tu vient d'en prendre un"

pour une fois, il m'a fait rire ce con.

slt tous apres m'en etre pris plein la gueule gratos pdt 15 jours je pense qu'il est tps d'ouvrir mon droit de reponse! primo a tous ceux qui se sont delecter de dire que j'etais degeu, vilaine, moche et j'en passe merci je sais desormais que je ne plais pas à tout le monde! en revanche dire que mon jugement sur rizlaine etait de la jalousie là je lol rizlaine est vraiment magnifique je l'ai dis et le redirais tjs en revanche j'ai trouvé son comportement ds la maison dommage parce que justement elle est vraiment belle et qu'elle n'a a mon gout pas besoin de jouer les catins pour plaire!!! donc la jalousie mauvaise pioche! 

maintenant mon VRAI coup de gueule je vais le placer concernant le deces de ma mere! MAIS QUI ETES VOUS? POUR QUI VOUS PRENNEZ VOUS POUR ME JUGER ET ME TRAITER DE DIABLE? QUE SAVEZ VOUS DE MES RAISONS D'AVOIR JOUE CETTE TABLE MALGRE CETTE ANNONCE? QUE SAVEZ VOUS DE MA VIE PRIVEE POUR VOUS PERMETTRE DE ME SALIR DS UNE DES EPREUVES DIFFICILE QUE J'AI EU A VIVRE????? 

Oui j'ai fais le choix de jouer cette table malgré tout, oui j'ai pris sur moi pdt 4 longues et penible heures, oui j'avais envie de vomir quand je me suis assise derriere mon stack, oui j'avais mal, 'ai seulement refusé de le montrer, refusé d'abandonner comme ma mere me l'a appris! ma mere etait malade je m'attendais a son deces depuis 2 ans et demi, elle etait enfin soulagée de toutes ses souffrances et ne pas jouer n'aurait rien changé à tout ça!!! Je ne sais pas comment j'ai fait, ni meme ou j'ai trouvé la force de la faire cette table mais je l'ai fais pour elle! en esperant qu'elle me voit de la haut et soit fiere de sa fille! Vous avez un probleme avec ça?????? vous etes vraiment des trou du cul, vous vous permettez de juger des personnes que vous ne connaissez pas simplement parce que ca gueule ou son rire ne vous plait pas! Bien moi je vous le dis si le diable c'est perdu quelque part c'est ds vos corps!!! Vous etes des sheitans, des jnoons!!! Je reste fiere de ce que j'ai fais ce soir, fiere d'avoir puisé ds ce qu'il me restait de force pour lui rendre cette hommage!!! a bon entendeur.... salut

S'inscrire à 14h39, lire 100 pages + répondre à 14h52... Trop gros passera pas :D

c un coup de françois hallande imo

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir cesser de mêler mon nom à ces sordides histoires avec Madame Chucky.

Pour votre gouverne, et après avoir regardé un passage de l'émission, sachez que je ne la toucherais même pas avec un bâton.

Et n'oubliez pas d'aller voter ce week end, soyez cool ça va pas fort en ce moment.

Tendrement,

Edited by Francois H

S'inscrire à 14h39, lire 100 pages + répondre à 14h52... Trop gros passera pas :D

oh tu sais , je lisais le CP bien avant de m'inscrire.

Par contre madame fait dans le  " Vous etes des sheitans, des jnoons!!!" .... une musulmane qui joue au poker et va jouer l'attention whore dans une télé réalité , j'avoue que c'est fort :)

Plus les années passent et plus A.Laipsker est magic, il doit souffrir à les mater/écouter mais comment il leurs rend bien.

GG dirlo

à 4mn...EPIC! Le gars accorde du temps à son fils et sa femme le mardi soir...  :up)

J'ai stoppé là...  8xO  8xO

Ok je viens de capter pourquoi il est mal le Triztof... on est MARDI !!!

par contre poncep aborder de la protection me semble assez inutile : c'est un concept qui reste quand même assez rare en nlhe, par opposition au plo.

Cela étant dit : super cours

Il a nuancé sur ce qu'on appelle à tort "Protection" avec l'exemple de la paire de 6 vs AsJh sur un board monocolore coeur.

Ici on ne bet pas pour protection (AJ est favori donc ça n'a aucun sens de se protéger contre une main qui nous bat)

Bet pour protection ne veut simplement rien dire

Edited by zmarlaf