Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

et si pitch j'ai une ame, tu ne sais seulement rien de ma vie, d'ou je viens et surtout tu ne sais rien de la relation que j'avais avec ma mere!!! tu sais toutes les mere ne sont pas comme on les voit à la tele, il y a aussi des meres qui sont violente, abusive, maltraitante... qui te dis que ce n'etait pas le cas de la mienne??? et si ma mere m'a maltraité toute ma vie dois je etre effondré a l'annonce de son deces???? diras tu as un enfant qui a été maltraité ou abusé que c'est inadmissible qu'il ne pleure pas la mort de son parent???

post-54012-0-43082100-1395759018_thumb.j

post-54012-0-70565400-1395759039_thumb.p

Fais ton choix et vite...

Mettre en avant le décès d'un de ses proches afin de recevoir un peu d'empathie ça fout la gerbe ...

Quand on est à ta place, on a pas envie d'être traité comme une pleurnicheuse, on a envie de relever la tête !

Fais pas genre tu voulais pas lécher la nageoire caudal qui sert de choune à Gaelle ... On t'a tous entendu le dire que tu mouillais face à elle...

Edited by Mr.iiizzy

Casi sur qu'elle est venue la pour nous jeter des sorts rester sur vos gardes.

allanuit LOL aucun risque si je n'ai pas cherché à me livrer ds lmdb je ne le ferais nulle part!!! je prefere encore affronter des jugements idiots que deballer ma life :D

Doit être pour ça que t'as fait une real tv et que tu as glissé tranquillou le décès de ta mère.

Ta pudeur t'honore.

Comme tous les ans on a le droit au candidat victime qui passe nous dire bonjour :D

Kevin ptin que de bons souvenirs!!

pour le deces de ma mere je pensais qu'on etait en off quand je l'ai annoncé encore sous le choc aux autres candidats!!! aucun de vous n'aurez du le savoir! 

sinon ça t a fait quoi de te faire tailler pour tes ami(e)s de la maison, à peine busto ?

chez roger : en effet je provoque ici une forme d'animositée, animositée vomi par des personnes qui ne me connaissent pas et se fie à ce qu'ils ont pensés voir au travers de leur ecran! En attendant les gens qui me connaissent et savent qui je suis et d'ou je viens eux bizarement ne m'ont pas tourné le dos, continuent de me soutenir et d'apprecier celle que je suis! Eux ils me connaissent pas vous :/ alors crois bien que l'honneur de ma fille reste sauf autant que le mien!!! Je savais egalement en faisant cette emission que je risquais de m'attirer les foudres de certains, c'est le jeu!!! Mais au moins je n'ai aps sali mon imag en faisant la pouf, la bimbo ou en me faisant sauter par x ou y personne ds la maison! on me juge sur mon rire et une pseudo personnalité!!! Pas tres grave au final, puisque je le redis : on ne peux pas plaire a tout le monde ;-)

Lol c'est juste que personne voulait te sauter fais pas la meuf . C'est comme les moche qui font " Jsui fidele j'ai jamais tromper " lolool

La sortie de gaelle risque d’être sanglante

On n'est pas encore à quatre semaines de LMDB, pourtant.

If_you_know_what_I_mean.png

Edited by Piercy

Vous êtes sérieux a imaginer que c'est Gladys qui vient parler de sa mère juste décédée en se collant un avatar qui représente un cul dans un sujet de trolleurs ?

Chucky en bas à droite y a un bouton "répondre" appui dessus quand tu répond a qq en particulier

De rien

honnetement je n'avais pas d'amis ds cette maison (en dehors de boubi que je connais d'ailleurs) je n'ai pas non plus cherché a m'en faire! mon but c'etait le contrat pro et rien d'autre!!! En meme tps quand on a pas d'ame on ne peut pas aimer les gens donc normal que je n me sois pas attachée aux autres ;)

bizarre pour moi tu avais clairement un comportement d amitié avec au moins la moitié de la maison ...

et non je ne me sens pas du tout victime j'avais juste envie de venir vous faire chi** un peu mtn que je suis sortie et que je peux plus vous donner envie de vomir en voyant ma tete ou vous donner envie de vous pendre qd je ris! fallait bien que je rouve un moyen de faire chi** et j'ai trouvé que celui là

Ca va peut etre pas durer longtemps...

honnetement je n'avais pas d'amis ds cette maison (en dehors de boubi que je connais d'ailleurs) je n'ai pas non plus cherché a m'en faire! mon but c'etait le contrat pro et rien d'autre!!! En meme tps quand on a pas d'ame on ne peut pas aimer les gens donc normal que je n me sois pas attachée aux autres ;)

C'est comme christophe qui donne ses reads après l'abattage... 8|