Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirlae

BONUS PMU attention aux points

Recommended Posts

Concernant l'offre poker, Pmu attribue un bonus de bienvenue jusqu'a 500 euros debloquable en 5 tranches de 100.

il faut accumuler 800 points pour debloquer la premiere tranche, seulement voila contrairement à tous les autres opérateurs, le service client considere que c'est le solde de vos points qui fait foi et non le nb de points effectivement gagnés/accumulés.

totalement illogique mais ils n'en demordent pas !!

resultat si vous avez eu le malheur de commencer a depenser vos points , ben le bonus il s'eloigne d'autant !!!

donc faites gaffe !!  jouer sur les mots , et rester dans le flou sur les conditions d'attributions , je trouve ca plutot moyen.

heureusement que ca ne concerne que 30 points dans mon cas mais c'est pour prevenir la communauté

de pas spew ces points car dans ce domaine PMU se distingue de la concurrence mais pas pour le mieux !!!

Pour montrer leur mauvaise foi evidente et leur illogisme

si on debloque la premiere tranche a 800 points , on touche 100euros ok tout va bien , le solde de notre compte est a 800

maintenant pour la deuxieme tranche, la condition de debloquage est tjrs 800 points (et non 1600) , or notre solde est de 800

donc il devrait nous crediter la deuxieme tranche tout de suite )

cqfd.........

Je pense que tu dis n'importe quoi.

Il faut faire 800 points pour débloquer une tranche de 100€, rien à voir avec les points qu'ils te restent.

tu penses effectivement mais tu n'as pas la preuve.

FYI , Si j'ecris ce post c'est que c'est pas le comportement que j'ai observé .....