Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

Deauville - France Poker Series 1100€ / European Poker Tour 5300€

Recommended Posts

Quelqu'un connait son pseudo online au chipleader? Sa tête me dit quelque chose

Edit: J'ai trouvé c'est BartowskiFR sur Winamax, je l'avais vu sur un 500e à Gujan

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/bartowskiFR

Edited by newsky33

Edit: J'ai trouvé c'est BartowskiFR sur Winamax, je l'avais vu sur un 500e à Gujan

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/bartowskiFR

T'as du le voir aussi a Dublin, il a fait un peu de cash game (drunk ^^)

Oui mais vu qu'on a tous fait un peu de cash game drunk à Dublin c'est plus chaud de se rappeler ^^

C'est un bon joueur et il a l'air cool il déconnait bien quand je l'avais a ma table j’espère qu'il ira en TF :)

Ouai barto , run good en ce moment l ai jouer o festival a prague ou il fait 3 , bon joueur ! fait plaisir de le revoir a ce nivo d un fps .

News

Alors que le 2 500 € High Roller du FPS a enregistré hier une nouvelle affluence record, et que le Main Event de l'EPT s'apprête à débuter sous l'œil de Npyu_System, le France Poker Series Deauville touche tranquillement à son terme. Rendez-vous cet après-midi sur PokerStars Live pour la dernière ligne droite !

[...] Lire la suite…

Jean-Paul Vasseur, le chipleader (crédit photo : HoldemPix)

Après avoir vécut un cauchemar sur le FPS Main Event (bust en 1h30 de jeu avec 44 vs A3 sur 5 4 2), je me suis chauffe avant hier soir à jouer un sat HR FPS. Après avoir run super hot, je le ship en compagnie de xBrian22x, Aurélie quelain et plein de regs ACF. Mais hier grosse désillusion, je monte 3 starting stacks au dinner break et bust en une heure (JJ vs K3 sur K K 3 T 8, JJ vs QT sur Q Q 7 4, flush over flush) tellement tiltant :'(

Bref il me reste l'EPT qui débute aujourd'hui pour sauver mon festival car sinon on repartira grind online jusqu'à Vienne. J'ai pas dit mon dernier mot, GL les cpistes et gogogo Erwhine à 7 left du left :)

"pokerstars a communiqué pour les étapes de la prochaine saison?

les étapes sont reconduites?"

j' ai fais un screen, ils viennent d' en parler et j' avais vus ton post avant

http://www.noelshack.com/2014-04-1390757387-saison4.png

(edit : y'a  aussi un fps online  vers mai ( 300k )

Edited by Framboisine

il etait a 800K apres son 55/AA

il a pris trois walk puis DB sur 98>J4 pour repasser a 1.8M

ensuite il reprend des walks et DB a nouveau sur 97>A5 et passe a 4M environ

nouvelles walks et re DB sur KJ>AQ

il m'en manque un je crois pour qu'il repasse a 15M mais en gros il a push et win ts ses AIPF

News

Niels Van Leeuwen s'impose à Deauville dans le cadre de la grande finale des France Poker Series. Seul étranger de la table finale, le Néerlandais domine Jean-Paul Vasseur en heads up et encaisse 175 000 €. Erwann Pecheux se contente lui d'une belle 6e place.

[...] Lire la suite…

Niels Van Leeuwen (crédit photo : HoldemPix)

Edited by SuperCaddy