Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

Deauville - France Poker Series 1100€ / European Poker Tour 5300€

Recommended Posts

In en day2 avec 76K, j'ai vécu une très longue journée faites de montagnes russes coup de chatte et déchatte, long désert et un petit rush sur la fin de la journée pour revenir avec un tapis confortable pour le day2, et je serais in sur l'EPT aussi, on a qu'une vie hein, gogo à tout les cpistes in !  Ce soir side à 550 turbish pour tester ces skills en flip :)

si on considére le BRM à observer pour tes tournois avec des fiels aussi large, la régle des 100 buyins, la variance et toussa ...

ben faut 530K de BR pour faire ce tournoi pour un joueur "raisonnable" ...

LOL . tu penses vraiment qu'il y a des mecs qui jouent des EPT avec 100 buy in ????? 

Ta la moitié qui est full BK , l'autre moitié qui tente un one time et qui va devoir se serrer la ceinture après , et peut être 5% du field avec 100 buy in de coté

Edited by M€LJA

LOL . tu penses vraiment qu'il y a des mecs qui jouent des EPT avec 100 buy in ????? 

Ta la moitié qui est full BK , l'autre moitié qui tente un one time et qui va devoir se serrer la ceinture après , et peut être 5% du field avec 100 buy in de coté

En fait t'essayes de te rassurer parce que c'est ce que tu fais.

Mais non, t'as des mecs sponso et après la plupart des autres sont rollés sur le net.

Donc t'as peut être 1% qui est full bankroll. Y'a toujours un gars comme toi en somme sur chaque EPT.

En fait t'essayes de te rassurer parce que c'est ce que tu fais.

Mais non, t'as des mecs sponso et après la plupart des autres sont rollés sur le net.

Donc t'as peut être 1% qui est full bankroll. Y'a toujours un gars comme toi en somme sur chaque EPT.

il exagére comme souvent mais il n'est pas loin de la vérité. Presque aucun joueur du field n'a la roll pour le jouer. Après on s'en branle, ça a toujours été comme ça (même si je pense que c'est de pire en pire), puisque il n'y a pas de moyen/long terme en tournoi live donc le but est de prendre des shoot pour en espérant un one Time et si tu joues des EPT avec disons 150k de roll, (et je pense qu'il y'a une majorité du field qui est loin d'avoir cette roll) tu peux facilement redescendre de buyin et/ou grind online des que tu perds quelques buy-in

il exagére comme souvent mais il n'est pas loin de la vérité. Presque aucun joueur du field n'a la roll pour le jouer. Après on s'en branle, ça a toujours été comme ça (même si je pense que c'est de pire en pire), puisque il n'y a pas de moyen/long terme en tournoi live donc le but est de prendre des shoot pour en espérant un one Time et si tu joues des EPT avec disons 150k de roll, (et je pense qu'il y'a une majorité du field qui est loin d'avoir cette roll) tu peux facilement redescendre de buyin et/ou grind online des que tu perds quelques buy-in

Totalement d'accord avec toi, même si bon une bonne moitié du field = sponso, homme d'affaire, shark online et qualifiés

Après obvious, si on ne prend que les personnes qui ont 100 bi c'est utopique, mais je voulais uniquement réagir sur "le full bankroll avec la moitié qui se serre la ceinture pour jouer les EPT"...

Meme avec 150k de roll ca part vite en fait... Après ca depends si tu fais que l'ept ou les sides aussi, sans oublier comment tu gères les frais...

Après effectivement, vu qu'il y a pas de long terme, c'est un peu dur de définir ce qu'est une roll pour jouer des EPTs...

Mais oui, je pense que +50% du field n'est pas assez rollé pour, mais s'en foutent un peu, les plus conscient vendent des parts, d'ailleurs c'est le cas de l'immense majorité des pros/semi-pros. Sans oublier ceux qui ont sat, même si la mécanique de ceux-ci ne marche plus trop pour les EPTs, et enfin quelques-uns font des shots un peu trop déments.

Après, c'est pas pour rien que le FPS continue de grossir/exploser alors que de l'autre côté l'EPT stagne, diminue...

Busto à la Bulle du 550 turbo, blind 3K/6K, 24 left, 990e pour le 23ème, jai 64k la moyenne est à 80, je raise AJo 12k utg2, le btn un étranger me demande combien je joues behind pas très à l'aise il me couvre de 30k, il me raise a 28k, je sais que je suis devant et qui si je passe le coup je passes top 3, je reshove 64k, il call avec KQo, 810Q74 et buble boy ! Très déçu 

Erf sick :( Shove beaucoup mieux par contre non ?

yes l'open shove nettement mieux, mais bon le mec tellement pas crédible au btn il voulait même fold, si il snap shove je peux même raise fold, ya des shorts a 20k, bref c'est vraiment ruddddddd

Hihi belle blague mon busto du FPS :( J'ai décidé de 3 bet le flop car je l'avais déja vu faire n'imp et rien lâcher au flop ... Normalement j'vais souvent flat en plus j'ai l' :Ad mais la j'avais décidé de broke directement ... A la turn quand il paye mon 3 bet il lui reste 7K lol :P

Bref bien déçu vu l'énorme succès de ce tournoi surtout que j'avais vraiment galérer online pour me qualifier mais bon that's poker et vu le nombre de joueur et le niveau va falloir sacrément passer entre les gouttes :D

Good luck a tout les CPistes et rendez vous Dimanche pour l'EPT :mon-maitre:

espérons que ton EPT se passera mieux..... tu as chip ta qualif sur quel site?

Busto à la Bulle du 550 turbo, blind 3K/6K, 24 left, 990e pour le 23ème, jai 64k la moyenne est à 80, je raise AJo 12k utg2, le btn un étranger me demande combien je joues behind pas très à l'aise il me couvre de 30k, il me raise a 28k, je sais que je suis devant et qui si je passe le coup je passes top 3, je reshove 64k, il call avec KQo, 810Q74 et buble boy ! Très déçu 

Wahou :hmm: dur celui-là à une place de l'argent! Par contre un peu d'accord avec Gloub, à 3k-6k en turbo avec 10bb t'aurais peut être dû envoyer...

GL pour la suite du FPS ;)

Petite question : Soulier toujours in dans le main des FPS? Il était chip à un moment avec 130k et depuis je ne le trouve plus dans aucun coverage |??

News

Quel succès pour cette grande finale des France Poker Series ! Aux 322 participants du jour 1A sont en effet venus s'ajouter les 773 entrants du jour 1B : au total, ce sont donc 1 095 inscrits qui ont répondu au rendez-vous fixé par PokerStars. Une affluence impressionnante pour un tournoi d'un tel buy-in.

[...] Lire la suite…

Les membres du Team PokerStars en plein happening jeux vidéo

Edited by SuperCaddy

Pas la joie par ici, bonne première partie de journée où je monte à 42K puis traversée du désert et mauvais timings je finis avec 11BB pour la reprise

GL aux cpistes et +1 avec Run It Twice : pas de coverage CP alors que c'est peut être le plus beau tournoi de l'année à ce buy in

alors que certains couvreurs triment pour taffer en plus.

Busto  du day 1B sur l avant-dernière main du tournoi avec 3BB left après avoir être monté a plus de 70k sur le level 150-300, sick dégrind (limite torture mentale) sur le reste du day...  4 AIPF 4LOST...

MAIS OSEF ON GARDE LE "ONE TIME" POUR L EPT