Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

Deauville - France Poker Series 1100€ / European Poker Tour 5300€

Recommended Posts

In sur le sat de demain soir à 18h et si ça passe pas Full Bankroll sur le rouge à la boule pour payer tout juste le FPS 8| GL all

Out du sat après un KK<QQ all in PF qui fait carré lol Sachant que le mec avait craqué KK et QQ en faisant une fois flush une fois straight, run better.

Du coup je m'en suis tenu au plan B ci-dessus.

In demain 8|

quand tu vois le nombre de joueurs pros qui ont même plus 5300€ malgré des top perfs  , tu te demande si il y a encore des gagnants long terme sur le circuit . 

Je sens une très grosse baisse de fréquentation cette année 

Edited by M€LJA

quand tu vois le nombre de joueurs pros qui ont même plus 5300€ malgré des top perfs  , tu te demande si il y a encore des gagnants long terme sur le circuit . 

Je sens une très grosse baisse de fréquentation cette année 

si on considére le BRM à observer pour tes tournois avec des fiels aussi large, la régle des 100 buyins, la variance et toussa ...

ben faut 530K de BR pour faire ce tournoi pour un joueur "raisonnable" ...

On verra pour le ME, mais en ce qui concerne le FPS un des floor me disait qu'il est possible que demain ils doivent refuser du monde.

Les tournois à middle buyin comme le FPS et les DSO semblent avoir beaucoup de succés parce qu'ils sont abordables pour les joueurs récréatifs et qu'ils offrent des prize pools intéressants pour les pro ...

News

Le France Poker Series Deauville a démarré hier sur les chapeaux de roue avec une affluence en progression par rapport à l'édition 2013. 322 participants se sont présentés sur la ligne de départ du jour 1A. 137 d'entre eux sont ensuite parvenus à décrocher leur ticket pour le jour 2 prévu demain.

[...] Lire la suite…

Le chipleader italien Raffaele Sorrentino

Edited by SuperCaddy

raisonnablement est ce que ca peut passer au dessus des 1222 joueurs du WIPT 2013 (record d'entrées pour un tournoi payant en FR) qui n'était qu'un 550 ? Ca serait bien fou !

côté coverage en plus de TV et Jogjeg + PSLive, ya Unibet avec Tommy et moi je pars vers Deauville dans les 10minutes pour commencer demain au Day2 pour P52...

GL friends pour le festival !

Edited by mama913

Le CP sera également présent pour l'EPT avec les petites perles musicales de Npyu et le CP Radio en direct de Deauville le Lundi 27 Janvier.

Au passage, je ferai peut-être quelques vidéos.

GL les CPistes, bon courage aux couvreurs et RDV à l'O2 !

Hihi belle blague mon busto du FPS :( J'ai décidé de 3 bet le flop car je l'avais déja vu faire n'imp et rien lâcher au flop ... Normalement j'vais souvent flat en plus j'ai l' :Ad mais la j'avais décidé de broke directement ... A la turn quand il paye mon 3 bet il lui reste 7K lol :P 

Bref bien déçu vu l'énorme succès de ce tournoi surtout que j'avais vraiment galérer online pour me qualifier mais bon that's poker et vu le nombre de joueur et le niveau va falloir sacrément passer entre les gouttes :D

Good luck a tout les CPistes et rendez vous Dimanche pour l'EPT :mon-maitre: