Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

Deauville - France Poker Series 1100€ / European Poker Tour 5300€

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

comme je ne sais pas trop si le CP a décidé de faire un coverage à Deauville cette année; je me permets de créer un thread pour connaître les participants du CP pour le FPS et l'EPT.

La finale des France Poker Series à 1100€ débute demain à midi avec le day 1A et devrait réunir au moins 800 joueurs comme l'an dernier. Il y aura bien évidemment un coverage PokerstarsLive avec Benny, Yu, Tarym, Julo et Bendo.

Vous pouvez retrouver l'intégralité du programme des Main events, sides events et satellites à cette adresse : http://www.europeanpokertour.com/fr/tournaments/deauville/

Personnellement je décolle dans 2h en voiture et partagerait un appartement en compagnie des futures stars de ce festival 2014, j'ai nommé Gloub94 (qui renait de ses cendres après son deal au 880€ de Cannes), 2balla2lose (la révélation 2013 et l'une des 20 personnalités les plus influentes du poker), Leo75012 (le seul joueur que les scandinaves nous envient :) ) et PamellaRose (alias "Pr Davy" runlikegod sur toutes les loteries online). Si vous rajoutez à cela les 800k$ cumulés sur Hendonmob, je ne vois pas comment on peut passer à côté de ce Deauville... In before 0 ITM dans la colloc :D

En route pr la grande aventure ! :frantics:

Edited by RoroFlush

2 sats ou je fais 5eme pour 3 tickets et 4eme pour 2 Packages = sans moi...

Dommage j'aurais aimé tenter un 3eme ITM de suite sur ce FPS , triste...

GL à vous la mif ! Top 2 minimum roro cette année!

Gros GL aussi à mon ami la chignole sur l'EPT :)

Edited by tilou4fun

Merci pour la création de ce thread Roro.Good luck à vous et good luck aux représentants du Brest Holdem présents mcfish29(qualifié online)et julien rustom 4ème l'an dernier.

julien rustom 4ème l'an dernier.

Cool de le revoir ! Esperons qu il ait appris à canaliser son énergie, qu il ne se precipite pas comme l'an dernier et qu il prenne son temps entre les coups cette fois ci!

Edited by tilou4fun

In pour le day 1b du FPS.

Et plus si affinités.

In sur le sat de demain soir à 18h et si ça passe pas Full Bankroll sur le rouge à la boule pour payer tout juste le FPS 8| GL all

News

Dimanche, le gratin du poker mondial sera présent en Normandie pour le traditionnel grand rendez-vous du début d'année : l'European Poker Tour de Deauville. En attendant le Main Event, PokerStars propose à partir d'aujourd'hui la finale de son circuit national des France Poker Series.

[...] Lire la suite…

En un clic, le programme complet de la Deauville Poker Week !

oh put**n ça commence la fête du slip !

glouby:

Ridiculous ! Limp x5 a 150 je 1050 avec AA en BB call de utg J46dd je 1550 il 3200 je 7800 il call ...Turn 6 je le mets a tapis il snap Q6hh

Edited by Loorent