Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RudyW

Un cas de figure sans réponse jusqu'ici

Recommended Posts

Bonsoir à tous. 
Je me suis auto exclu de ps.fr  (suite à un suck out et à une lassitude globale face à la déchéance de nos bonnes vieilles rooms françaises) comme beaucoup de reg je suppose. 
La question étant : je vais m'expatrier en Thaïlande très prochainement et j'aimerais tout simplement savoir si mon auto exclusion (sur le .Fr) aura un impact sur la création de mon compte sur ps.Com ?
J'ai entendu dire que l'un et l'autre n'avaient rien à voir. Je cherche donc une confirmation de votre part.
Dois je attendre la fin de la période d'auto exclusion sur le .Fr pour créer un compte sur le .com ?
Merci d'avance pour vos réponses. 

lol

tu mentionnes la déchéance, mais je peux te dire que t'es le premier addict voulant contourner son bannissement du poker par une émigration en thailande que je rencontre

bravo ! :clap-clap:

Je doute que son expatriation en Thaïlande ait comme motivation première la volonté de vouloir rejouer sur PS (enfin j'espère...).

C'est loin d'être la seule raison pour mon expatriation mais ça en fait partie (de toute manière la n'est pas la question on est pas la pour juger ma démarche). 

Jeremstar ? c'est pas celui qui pose à poil dans un baignoire avec le sosie de Booba ? :D

Sinon une réponse, c'est trop demandé ?