Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pious79

Challenge individuel MTT micro stakes

Recommended Posts

Le fold est bon imo, par contre j'aurais peut être tenter d'iso VILAIN ...

Si on call pour fold, c'est justement pour éviter de se prendre un QQ+ par les blinds.

Si on shove ça va peut-être lui faire fold JJ/AQ mais à mon avis sa range pour call notre shove est à peu près la même que pour shove.

Faut shove imo.

A moins que t'aies les as ou les rois pour éventuellement induce un reshove des blindes, faut isoler.

Derrière à moins d'avoir de gros trysos prêts à gamble une pocket JJ-, le pire que tu peut craindre c'est éventuellement te faire overcall par AK. 

Et si y'en a un qui se réveille avec les as (rare vu ton blocker), les rois ou QQ, ben tant pis.

e/ omg c'est deep en fait ! shove c'est un peu beaucoup du coup mais ça reste la meilleure décision finalement vu que quand t'iso, ce qui est le bon play imo, tu te commit. Et call donne vraiment un bon spot de squeeze.

Bref, call < fold < shove imo

Edited by Juda Nanas

En fait je call car si j'iso je me commit dans le coup je vais mettre 22bb dans le pot derrière le mec resteal 80bb

Pot de 130 je dois call 60 dans 130 je suis obligé je pense.

Je call car en 4 handed je vais souvent jouer ce coup sans aucun problème.

Non je peux pas shove 70bb deep AQo avec deux mecs qui me couvrent dans les blinds.

La range des mecs pour "squezze"( je considère ca comme une value) est la même que je call ou que je push!!

Après c'est gamblish de push sachant que quelques fois ils auront des preniums et je busterai à la bulle (palier de 3 bi entre 7 et 6)!!

Chacun à son style de jeu mais perso ici je pense à la gagne et je ne sais pas l'histo que t'as avec le mec mais quand je le vois bet 70k dans 30 ( de ce que je me rappel) pour iso j'ai l'impression que c'est un peu un trongol et je pense a la gagne alors si je call c'est bien pour induce quelque chose derriere et quand je vois la dead money en jeu + les 70k deja investi par l'autre je pense que je reshove ( si t'es battu pour moi c'est un setup , il peut tres bien faire ca avec AT+ KQ+ 99+ ). Sinon j'isoraise flop et fold sur 4 bet imo.. (isoraise en min 3 bet)..

Après je ne connais pas le metagame et c'est un simple avis sujet à critique mais je pense que c'est un bon spot a prendre car les paliers ne sont pas fous...

Tu fais exactement le même move avec QQ+ si tu es le mec qui raise 70k!

Ce que  je vois surtout dans le coup c'est que je montre de la force en just call et que j'ai pas envie de spew 70bb deep! 

Des mains comme QQ,KK,AK,AA sont encore probables et les 99+ ca fait chi** de jouer un flip pour 140bb pot à 1 left de la TF! Tu dois prendre en compte aussi les deux shorts sur l'autre table qui ont moins de 10bb.

Si tu iso PF tu es commit sur lui et ca en revient à quelle range va t-il raise comme ca derriere un call? TT+ AQ+ donc je suis bien je pense

J'ai demandé à  pas mal de monde et ca dit pas mal de call fold!

A mon avis si tu veux plus d'avis intéressants tu devrais poster ta main en dehors de ce thread! :D

Les remarques de liiinz et de juda nanass sont les mêmes que ceux que je t'ai donné sur fcbk. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul :P !

Gl pour la fin de votre challenge!

T'inquiete pas julien je ne critique pas ton avis et ta facon de jouer la main. 

Après je pense que mon coté nit y ai pour beaucoup puisque je n'ai pas envie de prendre d'énorme risque à la bulle TF

J'ai demandé quelques avis (quentin lecomte, tarym, gloub,  poncep...) et ils m'ont dit que le coup était bien joué et Quentin m'a dit qu'il la jouait pareil (petit brag). :frantics:  :frantics:

Après ca dépend des styles de jeu.  :mon-maitre:  :mon-maitre:  

On a decide de prolonger le challenge jusqu'au 8 mars afin que tout le monde puisse jouer une bonne partie de l'enveloppe :)

Voici le classement avant la derniere semaine de challenge

:mon-maitre:  :mon-maitre:

Classement en ce milieu de derniere semaine du challenge. Faites attention à l'enveloppe qu'il vous reste afin de ne pas annoncer une session trop grosse. Je joue ce soir et demain et peut etre vendredi pour enfin exploser ce challenge 

:mon-maitre:  :mon-maitre:  :mon-maitre:

Fin du challenge dimanche 16 mars à minuit!! :) 

Les personnes qui n'auront pas fini leur enveloppe auront leur résultats tels qu'ils sont à la dernière session

Le challenge est fini pour Fungo et Fourboyo, Simon gagne et il reste de l'argent a tout le monde pour essayer de remonter sur Liiinz

Classement réel avec les gains bruts! :) Nous allons nous fier à ca ! :)

Je jouerai vendredi soir et samedi ou dimanche   :mon-maitre:  :mon-maitre:  :mon-maitre:  :mon-maitre:

Yop ,

désolé pour l'absence, assez compliqué pour moi de finir avec pas mal de contrainte au niveau personnel et la maladie qui me clout au lit depuis 3 jours.

Ca commence à aller mieux alors je vais tenter de faire des grosses sessions ce week end histoire de repasser devant au niveau gain brut ;)

gg aux competiteurs, tout le monde peut y croire jusqu'au bout

Petite session de fin de semaine pour moi!! :) Je rejoue sur wina apres un break de deux semaines et je win un mixed NLHE/PLO pour 27€! :) 

Je reprend par la meme occasion la premiere place du classement général :) Allez les gars plus que deux sessions et le challenge est fini!! 

:mon-maitre:  :mon-maitre:  :mon-maitre:  :mon-maitre:  :mon-maitre:

Ne gagnez pas trop ce week end afin de me laisser gagner le  challenge!! :)

GG Pierre ! (enfin sauf grosse perf ce soir de ceux derrière).

Mais sick quand même, 1 mois et demi de challenge pour finir à même pas 1 ITM d'écart  :( (à un spew d'écart)

En tout cas c'était bien cool, j'vais surement remettre en jeu mon titre de runner-up dans le nouveau challenge qui se prépare :D. Mais maintenant je suis prévenu, chaque ITM compte !!!

et GL à ceux qui finissent ce soir, ya encore moyen de faire un ptit braquage ;)

Merci j'espere gagner! Personne n'a l'air motivée ce soir! :)

GG a toi aussi! j'ai vu ca aussi je suis bien content d'avoir tenu 30bb pendant 2h le 5 de 22h il y a deux semaines!! :)

Voilà le challenge est fini! :)

Pious79 gagne d'un court ITM devant Fungo et Liiinz qui n'a pas pu jouer à la fin du challenge!

J'espère avoir été un bon administrateur du challenge et avoir mis des nouvelles assez fréquemment! :)

Je remettrai sûrement mon titre en jeux dans pas longtemps, peut être celui de fin mars :)

En tout cas GG and GL all pour la suite