Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pious79

Challenge individuel MTT micro stakes

Recommended Posts

Il me semble qu'il y a la réponse sur le thread mais je suis plus sur :

Gains bruts / nets ou formule TLB / Grand Prix ?

e/ Autant j'ai pas trop compris le problème des KO (vous voulez comptez les bounties dans les gains ?), autant vous voulez les comptez comment les rebuy dans l'enveloppe de départ ?

Edited by ShoveMeTender

Je ne compte pas participer a ce challenge, mais je vais le suivre et je me permet de donner mon avis.

Apparemment certains veulent bet 10€ seulement et d autres grinders low stack ne trouvent cela pas assez suffisant pour être motivé :

_ La solution serait de créer deux ligues différentes : une Ligue 2 a 10 € le bet et une ligue 1 a 50€ le bet  par exemple...  comme ça chaque participant pourra choisir le montant "approprié" afin qu il soit suffisamment motivé par le challenge.

Très bonne initiative :8] ! Sauf surprise ou gros changement dans le challenge je suis in! 10€-15€ le bet c'est plutôt pas mal si on rapporte ça à la limite fixé de 300€. En tout cas pour ma petite bk c'est parfait :D !

Si vous voulez créer une autre ligue donc la ligue 1 créer un autre topic car moi je m'occupe seulement de la ligue 2.

Je vais rappeler les règles d'ici quelques jours mais je pense que les règles énoncées depuis le début sont biens!

Pour les rebuys je pense qu'il faut prendre que les 1 rebuys puisque les 3 et 5 rebuys font directement grimpé le buyin a 6 ou 10 donc ca veut dire au dessus des 5

bien envie de me laisser tenter pour trouver un peu de motivation et parfait pour les buy-ins :)

je mets à suivre, et re-regarderai tranquillement les détails du challenge, date limite fin du mois c'est ca ?

In pour la ligue2

need + d'infos sur le challenge tx

Si tu relis tout le topic tu devrais avoir pleins d'info sinon envoie moi en MP! 

Pour l'inscription je te rajoute sur le groupe FB et après on voit tout ca! :)

hello, si on est tenté par le challenge, mais qu'on a pas facebook (ni envie de créer un compte), c'est rédhibitoire?

Non mais il va falloir s'organiser autrement et fb aurait été plus simple mais on va trouver! On voit ca en MP si tu es intéressé! :)

Pour le moment y'a q'un challenge et le bet de 10€ c'est pour commencer car c'est le premier challenge! et on a des micros BK pas des BK a 5 chiffres! Si tu veux  bet plus fais un challenge toi meme

Désolé mais pour le  moment le challenge est comme ça et tout le monde à l'air satisfait! :) 

Peut etre pour le prochain challenge! :)

Les inscriptions pour le challenge se finissent le 26 Janvier donc pour ce qui veulent y participer il faut me contacter rapidement ! :mon-maitre:  :mon-maitre:

Edited by pious79