Jarkeld CPiste Holothurisme : +79 % 2017 posts Posted January 18, 2014 (edited) Et oui, a mon tour de faire un well, j'ai enfin atteint les 2 K messages (en 7 ans, tranquillement), donc meme si on s'en fout voila un petit resume de ma vie sur le CP : 2007 - 2010 : Bashing par tout le zoo 2009 ; Le zoo a Marakech, fin de ma vie sociale. 2010-2014 : lurking 2013 : Radio CP Voila, apres 3 ans de bashing je suis prete, balancer tout. Pour les nouveaux qui n'ont jamais entendu parle de moi, tant mieux. Un grand merci quand meme a Webmaster et Webdesigner et a tous les modos qui sont passes au fil des ans et qui ont travaille dur pour creer un forum respectable (excepte le zoo obv). Edited January 18, 2014 by Jarkeld 3 Share this post Link to post Share on other sites
just1_béber CPiste Holothurisme : +122 % 6831 posts Posted January 18, 2014 Plutôt gang bang ou crêpe au sucre ? 5 Share this post Link to post Share on other sites
Guest IloveYou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 18, 2014 C'est une manoeuvre des W pour relancer la frequentation du zoo? c'est ton well tu n'as donc pas le droit de mentir. 2 Share this post Link to post Share on other sites
utopike utopike (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 8561 posts Posted January 18, 2014 Une photo de tes seins? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jarkeld CPiste Holothurisme : +79 % 2017 posts Posted January 18, 2014 just1 : plutot Dany Brillant Iloveyou : je ne participe pas a la theorie du complot utopike ; j ai un avatar pour ca 0 Share this post Link to post Share on other sites
dudu CPiste Holothurisme : +55 % 1042 posts Posted January 18, 2014 + gros bluff? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest IloveYou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 18, 2014 + gros coup de pute? 0 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted January 18, 2014 (edited) A quel âge t'a sucé ta première queue? Copyright Nori Edited January 18, 2014 by POETE DU COIN 14 Share this post Link to post Share on other sites
Jarkeld CPiste Holothurisme : +79 % 2017 posts Posted January 18, 2014 Y'a vraiment que des Jean D'Ormesson ici 3 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 13018 posts Posted January 18, 2014 (edited) A quel âge t'a sucé ta première queue? Copyright Nori gg c'était ma question. Comment t'as fait pour survivre au bashing le plus long de l'histoire du internet? Tes cauchemars se sont il arrêtés? penses tu que ce well va dépasser les 2 pages? T'as une jolie voix sinon. Edited January 18, 2014 by IpromizUHell 0 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +207 % 5758 posts Posted January 18, 2014 utopike ; j ai un avatar pour ca pics de ton vagin alors ? 10 Share this post Link to post Share on other sites
Guest IloveYou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 18, 2014 Quel est l'interet pour une femme de frequenter club poker? a part pour les packages 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jarkeld CPiste Holothurisme : +79 % 2017 posts Posted January 18, 2014 gg c'était ma question. Comment t'as fait pour survivre au bashing le plus long de l'histoire du internet? Tes cauchemars se sont il arrêtés? penses tu que ce well va dépasser les 2 pages? T'as une jolie voix sinon. J'ai failli me jeter par la fenetre vers 2010 sinon j ai arrete de cauchermarder sur Nori y;a pas si longtemps. Mon well peut faire facile 30 pages imo. Anuscopie ; je peux pas cest aussi hardcore que Glouby et ses dauphins, je vais me faire ban. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jarkeld CPiste Holothurisme : +79 % 2017 posts Posted January 18, 2014 Quel est l'interet pour une femme de frequenter club poker? a part pour les packages Aucun. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16600 posts Posted January 18, 2014 J'ai failli me jeter par la fenetre vers 2010 Est-ce directement lié au fait que tu aies déjà vu Tilou à poil? 8 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted January 18, 2014 C est comment la hollande ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jarkeld CPiste Holothurisme : +79 % 2017 posts Posted January 18, 2014 Gexti : bizarrement, non. Loorent: le top; et btw, je vous invite à consulter le thread "ask me - Pays-bas" dans le forum Voyages pour les bons plans, hôtels, coffee obv, bars etc. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 14137 posts Posted January 18, 2014 (edited) C est comment la hollande ? Plat. obv. Edited January 18, 2014 by PapaSteve 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted January 18, 2014 T'attendais-tu à des questions autres que des trolls? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16600 posts Posted January 18, 2014 (edited) As-tu déjà eu une expérience lesbienne? Si oui, à quel âge? Je viens régulièrement sur Amsterdam, je peux te mp un de ces 4 pour qu'on boive un verre? Aujourd'hui le poker fait-il toujours partie de ta vie? Plus haut buy-in joué? Edited January 18, 2014 by Gexti 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isaac Animateur Holothurisme : +460 % 3914 posts Posted January 18, 2014 Top 5 cpistes préférés Top 5 cpistes detestés 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16600 posts Posted January 18, 2014 Fumes-tu de la weed ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14546 posts Posted January 18, 2014 Si oui es tu aussi casse-******* quand t'as fumé que quand t'as bu ? On connaît votre goût avec tilou pour les vidéos, et la réputation de ce dernier. Avez vous tourné autre chose que le karaoke de tante Suzanne ? Que penses tu de Frédéric beigbeder ? (Ses écrits, pas le personnage) Bisous 1 Share this post Link to post Share on other sites
OkiNadA CPiste Holothurisme : +10 % 937 posts Posted January 18, 2014 Est il vrai que les bataves ne jurent que par la Hardstyle ? A quand ton 1er Fefqon 1 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16600 posts Posted January 18, 2014 Anecdote du pourquoi Skip dit que t'es chiante qd t'as picolé? 0 Share this post Link to post Share on other sites