Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jarkeld

Jarkeld's well

Recommended Posts

Salut la belle.

Tu aurais pas réussi à monter et à faire prospérer cette boite en France ou c'est juste que tu voulais vivre là bas ?

Tu prend le temps de jouer au poker ?

Est ce que tu veux qu'un modo sépare le débat clito/vagin de ton well ?

Biz

J'ai demenage en 2008 et je n'avais pas de projet de boite mais comme ici c'est beaucoup plus simple, je me suis dis pourquoi pas.

Je joue en hobby du genre 3-4 par semaine.

Si vous voulez le separer ca m'arrange :D

Y aurait donc plus de différence entre modo et animateur?

Oui les animateurs n'ont que tres peu d'outils de moderation, on est la pour l'entertainment  :dance: 

Et pour Jarkeld :

Quels sont les principales changement que tu as vu sur le CP depuis ton arrivée?

- Orientation générale du site

- Audience

- Comportement

- etc.

Beaucoup de changements, deja obv beaucoup plus de monde, et la moyenne d'age a pas mal baissee aussi (je ne porte pas de jugement eh mais je constate) et beaucoup plussss de trolls aussi. Le site est devenu super pro en revanche avec des partenariats interessants et plus de moyens. Avant c'etait un bon forum de poker mais maintenent imo c'est la reference. 

Hello,

Consultante réseaux c'est vague !! Tu bosses sur quelles techno avec quel niveau d'expertise ?

Networks: 

Cisco Networking (routing, switching, fiber, form-factors/transceivers, wireless, security, compatibility and compliance). Juniper (routing and switching). Basic knowledge: multiplexing, telco (VoIP and PABX). Telnet, CLI. 

Servers :

Dell, IBM, Sun microsystems.

Storage:

Dell storage arrays, EMC. 

Components:

CPU, RAM, HDD (sata/pata/ssd/idx), motherboard.

Software:

Salesforce, Oracle, Linux distributions, photoshop, Zoho, Office, Webex, GoToMeeting. 

(c'est mon Linkedin ;) )

Beaucoup de changements, deja obv beaucoup plus de monde, et la moyenne d'age a pas mal baissee aussi (je ne porte pas de jugement eh mais je constate) et beaucoup plussss de trolls aussi.

Aurélia à combien évaluerais-tu la moyenne d'âge du CP à ton arrivée? Même question ATM? En fin de compte ne serait-ce pas toi qui a pris un coup de vieux? Est-ce que c'était mieux avant?

Et pour finir obv est-ce que tu baises?

Je sais pas exactement, avant je dirais aux alentours de 25 et maintenant plutôt 20. Mais oui j'ai sûrement pris un coup de vieux . Dis pas mon nom je suis incognito :ninja:

Mieux je sais pas mais beaucoup de regs sont partis du coup c'est dur de suivre ce qu'il se passe parce que ça change beaucoup plus rapidement qu'avant .

J'ai cree une boite [en août 2013] et je suis consultant reseaux (IT).

Et j'ai 26 ans.

Networks: 

Cisco Networking (routing, switching, fiber, form-factors/transceivers, wireless, security, compatibility and compliance). Juniper (routing and switching). Basic knowledge: multiplexing, telco (VoIP and PABX). Telnet, CLI. 

Servers :

Dell, IBM, Sun microsystems.

Storage:

Dell storage arrays, EMC. 

Components:

CPU, RAM, HDD (sata/pata/ssd/idx), motherboard.

Software:

Salesforce, Oracle, Linux distributions, photoshop, Zoho, Office, Webex, GoToMeeting. 

(c'est mon Linkedin ;) )

Quand je lis tout cela, j'ai l'impression que c'est dans le pire des cas du remplissage de CV et dans le meilleur des cas une courte expérience d'administration système dans une boîte avec une équipe IT réduite - genre une ou deux personnes qui doivent toucher à tout (réseau, téléphonie, serveurs, stockage, sauvegarde, quelques applications) pour faire avancer les choses.

Cela lève en moi un doute légitime quant à ta valeur ajoutée de consultant - trop jeune, expérience trop diluée, trop de marques de constructeurs, trop de softs, et surtout trop de technos IT sans vocabulaire approprié.

Exemple : C'est quoi pour toi un Dell storage array: PowerVault, Equallogic, Compellent? Est-ce que tu cites EMC en tant que constructeur ou EMC qui était une composante du stockage Dell de 2001 à 2011?

Autre exemple : HDD, pourquoi pas, lister sata pata idx, quelle importance? Et pourquoi lister SSD avec sata pata etc. alors que SSD est une technologie à transistors là, à mettre en face de HDD qui est une technologie électromagnétique sur plateaux mécaniques?

MP si tu veux poursuivre cette discussion (coaching CV, plan de carrière IT, contact réseau professionnel LinkedIn, recrutement et cooptation).

Sinon pour le well :

- dans quelle ville des pays-bas habites-tu et tes critères pour ce choix? (sorry si tu l'as déjà posté dans le Ask me Pays-Bas, que je n'ai pas lu)

- as-tu des clients à Hoofddorp (pépinière bien connue d'entreprises IT)?

- es-tu plutôt tramway le long des immeubles en brique rouge, ou vélo le long des serres et des polders?

- as-tu cédé à la mode hollandaise où dès qu'il fait dix degrés et un rayon de soleil, tu t'habilles en t-shirt pour aller siroter une bière Grolsch à la terrasse d'un café et bronzer?

Sinon pour le well :

- dans quelle ville des pays-bas habites-tu et tes critères pour ce choix? (sorry si tu l'as déjà posté dans le Ask me Pays-Bas, que je n'ai pas lu)

- as-tu des clients à Hoofddorp (pépinière bien connue d'entreprises IT)?

- es-tu plutôt tramway le long des immeubles en brique rouge, ou vélo le long des serres et des polders?

- as-tu cédé à la mode hollandaise où dès qu'il fait dix degrés et un rayon de soleil, tu t'habilles en t-shirt pour aller siroter une bière Grolsch à la terrasse d'un café et bronzer?

Je me suis mal exprimee, je ne suis pas consultant sysadmin ou SI, je suis consultant en vente de reseaux. Je travaille avec des distri et des partners pour l'appro de Cisco et autres. Ce qui est mon sur CV ce sont toutes les gammes que je connais (c'est a dire les specs techniques, les numeros de piece, etc.) mais je ne sais pas administrer. Pour les HDD pat exemple je suis trader, je fais de grosses quantites de HDD refurbished des distri aux marches emergents (20000 disques/mois). Je pense que c'est plus clair la. 

J'ai habite a Eindhoven 1 an et demi et je ne suis vite fais ch.. du coup jai demenage a Amsterdam et la je suis au top, qualite de vie super, pas d'insecurite, des meilleurs salaires... Le seul truc relou c'est le temps.. 

J'ai tres peux de clients en NL car je bosse sur les marches francophones. 

Plutot tramway j;ai la flemme. Et non j'attend qu'il fasse 15 quand meme. 

Pour les HDD pat exemple je suis trader, je fais de grosses quantites de HDD refurbished des distri aux marches emergents (20000 disques/mois).

Yep, beaucoup plus clair.

Et non j'attend qu'il fasse 15 quand meme.

Respect comême.

j'ai sûrement pris un coup de vieux .

Tu n'en as qu'un vague souvenir?

Toute ma vie.

Arf j'avais pas vu le post de General.

Edited by touareg