Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jarkeld

Jarkeld's well

Recommended Posts

On sent que t'avais envie de répondre un truc Byshop mais que tu ne savais pas trop quoi. Sinon cette remarque de coco n'est pas tellement infondée. Je traîne depuis 3 ans dans le zoo et c'est quasiment le premier post de Jarkled que le lis ici, du coup pour s’intéresser à son well c'est moins évident. Les well c'est bien quand ce sont ceux de cassos, de chieurs, de personnes présente dans le Zoo quotidiennement. Si au moins elle nous montrait ses seins... Moi j'attends depuis un moment celui de Fonky, celui là serait pimenté s'il jouait le jeu mais bon, c'est un grand timide dès qu'il s'agit de sa personne donc c'est un peu foutu.

Edited by MagicEdika

T'attendais-tu à des questions autres que des trolls?

Non.

As-tu déjà eu une expérience lesbienne? Si oui, à quel âge?

Je viens régulièrement sur Amsterdam, je peux te mp un de ces 4 pour qu'on boive un verre?

Aujourd'hui le poker fait-il toujours partie de ta vie?

Plus haut buy-in joué?

Oui. Pas plus de details.

Et oui avec plaisir. 

Je joue un peu sur PS mais un hobby plutot maintenant vu que j 'ai ma propre boite a gerer.

Mhm 150 je crois (j'ai jamais ete un shark eh). 

Top 5 cpistes préférés
Top 5 cpistes detestés

Preferes : 

Pas mal en fait mais Webdesigner, Corti, Loorent, Webmaster, Tilou et encore quelques uns. 

Detestes : No comment 

Fumes-tu de la weed ?

Oui

Si oui es tu aussi casse-******* quand t'as fumé que quand t'as bu ?

On connaît votre goût avec tilou pour les vidéos, et la réputation de ce dernier. Avez vous tourné autre chose que le karaoke de tante Suzanne ?

Que penses tu de Frédéric beigbeder ? (Ses écrits, pas le personnage)

Bisous

Frederic et moi avons une relation compliquee. 

Non rien d'autres que nos karaokes de haute qualite. 

Je suis casses c.. tout le temps. 

Anecdote du pourquoi Skip dit que t'es chiante qd t'as picolé?

Trop de possibilites. 

C'est quand que je viens chez toi récupérer mes lunette de soleil ?

Te considères-tu comme une fille sage, bru idéale, fille sans histoire ou coquine, voir chaudasse?

Un peu des 4 mais plutot cassos en ce moment, 

On sent que t'avais envie de répondre un truc Byshop mais que tu ne savais pas trop quoi. Sinon cette remarque de coco n'est pas tellement infondée. Je traîne depuis 3 ans dans le zoo et c'est quasiment le premier post de Jarkled que le lis ici, du coup pour s’intéresser à son well c'est moins évident. Les well c'est bien quand ce sont ceux de cassos, de chieurs, de personnes présente dans le Zoo quotidiennement. Si au moins elle nous montrait ses seins... Moi j'attends depuis un moment celui de Fonky, celui là serait pimenté s'il jouait le jeu mais bon, c'est un grand timide dès qu'il s'agit de sa personne donc c'est un peu foutu.

Je vous l'ai dit deja que cela n'avait pas d'interet. Je ne poste pas souvent car contrairement a la majorite du CP, je ne post pas de 'first', 'bump', 'troll', 'lol' etc. De plus, je m'occupe d'une section calme, sans troll, donc je reste d'habitude dans mon petit coin tranquille. 

C'est quand que je viens chez toi récupérer mes lunette de soleil ?

Quand tu veux je les aient toujours :D 

Je traîne depuis 3 ans dans le zoo et c'est quasiment le premier post de Jarkled que le lis ici, du coup pour s’intéresser à son well c'est moins évident.

Idem ici, trois ans et demi sur CP et je ne connais de Jarkeld que son pseudo (qui m'avait été cité par des camarades de poker qui lurkaient - comme tu dis - le CP entre 2006 et 2009) et la récente Club Poker Radio dont j'ai vu les photos.

Alors les questions :

- que fais-tu dans la vie aux Pays-Bas?

- pourquoi à chaque fois que je dis "ik probe nederlandse te lerren" (orthographe approximative) à un Batave, il me répond en anglais (Batave, va!)?

- pourquoi as-tu créé ce well? Ton parcours sur Club Poker "trois ans comme cible de bash, trois ans en retrait du zoo" est à peu près aussi insipide que celui de Loana douze ans et demi après Loft Story, qu'en penses-tu?

- Loana a écrit un livre qui lui tient lieu de well (et son nègre joue au poker) et est copine avec Mazarine. Et toi?

Tout le monde ne peut pas être un dinosaure du CP, navré. Allez, je pose une question bien indiscrète pour approcher du style du Zoo :

Quel âge as-tu?

Erratum : pas trois ans et demi, mais quatre ans bien comptés puisque ça fera cinq ans sur le CP en mars 2014. 'tain, déjà!

Edited by taamer

- que fais-tu dans la vie aux Pays-Bas?

- pourquoi à chaque fois que je dis "ik probe nederlandse te lerren" (orthographe approximative) à un Batave, il me répond en anglais (Batave, va!)?

- pourquoi as-tu créé ce well? Ton parcours sur Club Poker "trois ans comme cible de bash, trois ans en retrait du zoo" est à peu près aussi insipide que celui de Loana douze ans et demi après Loft Story, qu'en penses-tu?

- Loana a écrit un livre qui lui tient lieu de well (et son nègre joue au poker) et est copine avec Mazarine. Et toi?

-J'ai cree une boite et je suis consultant reseaux (IT).

-Les Dutch repondent toujours en Anglais aux etranges car ils savent tres bien qu'a un moment donne la conversation passera de toute facon en Anglais car personne a part eux ne maitrisent leur langue bizarre.

-Parce que je me suis dit que, meme si je suis inconnue de beaucoup, ca ferait bien de montrer qu'il   reste une meuf parmis les tards ;)

- Un nouveau concours de nouvelles est-il prévu pour bientôt?

- As-tu eu à faire face à des trolls dans ta section

- Ca depend si cela interesse quelqu'un, je n'ai d'habitude qu'une participation moderee.

-Honnetement, non. Quelques personnes manient bien le sarcasme en revanche. 

Et j'ai 26 ans. 

Edited by Jarkeld

pour jarkeld :

Quel couple a le plus/moins de chance de survivre :

- un joueur pro et une joueuse amateur passionnée

- deux joueurs pros

- un joueur pro et une non-joueuse

Edited by Holalahola

-J'ai cree une boite et je suis consultant reseaux (IT).

-Les Dutch repondent toujours en Anglais aux etranges car ils savent tres bien qu'a un moment donne la conversation passera de toute facon en Anglais car personne a part eux ne maitrisent leur langue bizarre.

[...]

Et j'ai 26 ans.

- Quelle est la date de création de la boîte ?

- Quelle est le montant du capital d'amorcage ? Sa structure ?

- Quelle est le(s) type(s) de client(s) de l'entreprise ?

- Les scandales de la NSA ont-ils un impact sur ton boulot de tous les jours ?

- Est-ce que tu codes ?

8_832no.jpg

- Quelle est la date de création de la boîte ?

- Quelle est le montant du capital d'amorcage ? Sa structure ?

- Quelle est le(s) type(s) de client(s) de l'entreprise ?

- Les scandales de la NSA ont-ils un impact sur ton boulot de tous les jours ?

- Est-ce que tu codes ?

J'ai creee ma boite en Aout 2013 sans capital car le statut de ma boite est Eenmanszaak (one man  band genre, equivalement d'auto-entrepreneur), je bosse avec des ISP, des integrateurs, des distri et des clients finaux (toute industries). La NSA ne m'inquiete que tres moyennement .

J'ai appris le C ya longtemps et je ne m'en suis jamais servi, donc plutot non. 

J'aime le terroir comme les plats raffines, une preference pour sole au beurre blanc et fruits de mer. 

Bref je stop le derail-la, et repose de ma question de la viabilité d'un couple pour un joueur pro ?

Je dirais que joueur pro +amateur ca marche pas mal, mais je pense neamoins que deux joueurs pro (comme deux joueurs amateurs) fonctionneraient mieux .

@Jarkeld : que penses-tu des relations de pouvoir ou de compétition entre femmes - les femmes sont-elles plus jalouses, plus méchantes ou plus sournoises pour lutter contre une autre femme, que pour lutter contre un homme?

Et puis se battre pour capter l'attention des mâles du CP, franchement...

8|

Edited by Holalahola

Salut la belle.

Tu aurais pas réussi à monter et à faire prospérer cette boite en France ou c'est juste que tu voulais vivre là bas ?

Tu prend le temps de jouer au poker ?

Est ce que tu veux qu'un modo sépare le débat clito/vagin de ton well ?

Biz