Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest JBS

Bye

Recommended Posts

coucou,

voilà la goutte d'eau aura été versée ce matin.

petit avertissement avec smiley du bon gros corti pour style sms (ma spéciale depuis 6 ans, un véritable four à +1).

on ferme le compte JBS et on souhaite au peu de gens marrants qui restent sur ce forum "bonne chance"!

merci à tous ceux que j'ai croisés et rencontrés IRL, ce fut un plaisir.

bye bye!

? Tu sais pas lire? Tu le vois oû ton avertissement?

Webd m'avait dit de toi le plus grand bien, humour toussa, le roi du second degres n'y a pas vu le second degres?

Tu peux poster les 2 avertos que tout le monde comprenne sinon je le fait ce soir?je ne veux pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

Edited by Corti

Au bestiaire apotropaïque appartient la locution imagée et commune « bouc émissaire », héritée du judaïsme, via le christianisme.

Dans la tradition juive, le grand-prêtre, avant d’entrer, une fois l’an, dans le tabernacle, choisissait un bouc sur lequel il imposait une main, confessait ses fautes et celle du peuple puis demandait à dieu de détourner sur la bête cornue les châtiments mérités par la communauté humaine.

Après quoi, le bouc était abandonné à son triste sort dans quelque précipice désertique.

Une des rares personnes à qui j'ai présenté mon chibre sans connotations sexuelles, juste par symphatie.

Le volet roulant du carrefour market en bas de mon ancien appart porte encore les traces d'une soirée arrosée au cointreau.

<3

Edited by giggs83

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards