Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ouioui_flo

INFO Turbopoker

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté Club-Poker

En tant que joueur de la team turbopoker.fr, je vais essayer de relayer les infos relatives à ma room, de vous donner des news régulières et répondre à vos questions.

Donc n'hésitez pas à poster vos remarques et autres suggestions qui pourraient être constructives.
Je ne suis que joueur comme vous et pas marabout...donc inutile de me crier dessus pour les badbeats et autres coups incroyables... laughing.png 

Florent "ouiouiflo" Marquès

Bonjour ouioui_flo j'aimerais savoir quand le classement rising star est mis a jour stp? Et peut ont le voir directement du logiciel? Merci.

Salut;

Le classement est mis à jour de façon régulière mais pas quotidienne (ce qui n'aurait pas un grand intérêt d'ailleurs).

Pour ce qui est de la promo tu peux retrouver toutes les infos sur ce lien:

https://www.turbopoker.fr/promotions/en_lire_plus/rising_star

Tu participes à la promo?? Quel pseudo?

Re, ben j'aimerais voir mon classement pour voir si c'est faisable meme si il est beaucoup trop tot. Oui j'ai vu le classement est du 2 janvier donc il y a juste a attendre que Turbo mette le classement .Merci pour ta réponse rapide. CapisceNundda7

Bonne idée de mettre un vrai joueur à la communication d'une room qui en avait vraiment besoin ( on a discuté ensemble à Prague en fumant une cigarette ) je t'avais parlé des aberrations de l'organisation des qualifs online pour les DSO sur  Turbo Poker.

Trop tard puisque les DSO c'est du passé pour Turbo et j'avoue que j'en suis ravi !

Par contre je pense que tu peu être un vrai interlocuteur , il y a du boulot ! et je te souhaite sincèrement un gros gl !

Bonne idée de mettre un vrai joueur à la communication d'une room qui en avait vraiment besoin ( on a discuté ensemble à Prague en fumant une cigarette ) je t'avais parlé des aberrations de l'organisation des qualifs online pour les DSO sur  Turbo Poker.

Trop tard puisque les DSO c'est du passé pour Turbo et j'avoue que j'en suis ravi !

Par contre je pense que tu peu être un vrai interlocuteur , il y a du boulot ! et je te souhaite sincèrement un gros gl !

salut;

j'espere qu'on aura un autre circuit à vous proposer rapidement et avec des qualifs attractives ;)

Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas joué sur turbo, je voudrais savoir si il y a toujours des bugs et si il y a un bonus actuellement?

Merci

Salut,

A ma connaissance pas de bonus, mais à vérifier avec CP s'il y a un deal dont je n'aurai pas connaissance ;)

En ce qui concerne les bugs, il y en a eu mais il y a un moment.

A ce jour aucun problème particulier.

Bonne occasion de revenir grinder pour les Winter Sales ;)

GL

Salut Oui-ouiFlo,

Comment peut on accéder a la boutiX pour utiliser ses points BoutX?  

Lorsque je vais dans le menu token  il est inscrit

" Votre solde actuel de BoutiX: Boutx 3552

Vous avez actuellement €0.00 crédits cadeaux

il est impossible dencaisser les Boutix pour le moment"   ?????

Yo les gens, je me suis inscrit today sur turbopoker et j'ai 2 questions pour toi ouioui.

comment trouver un joueur sur le site?

Quand j'utilise l'ongler "rechercher un ami" et que je tape son pseudo je n'ai aucun résultat.

j'aimerai savoir si le rising est le seul moyen de se faire sponso par turbo?

Mon pseudo sur turbo est yuyu098.

Merci d'avance.

Yo les gens, je me suis inscrit today sur turbopoker et j'ai 2 questions pour toi ouioui.

comment trouver un joueur sur le site?

Quand j'utilise l'ongler "rechercher un ami" et que je tape son pseudo je n'ai aucun résultat.

j'aimerai savoir si le rising est le seul moyen de se faire sponso par turbo?

Mon pseudo sur turbo est yuyu098.

Merci d'avance.

salut

tu as normalement ta liste "d'amis" qui s'affiche dans => "my poker" => "friends"

et oui le rising est le seul moyen actuellement de rentrer dans la team.

Salut Oui-ouiFlo,

Comment peut on accéder a la boutiX pour utiliser ses points BoutX?  

Lorsque je vais dans le menu token  il est inscrit

" Votre solde actuel de BoutiX: Boutx 3552

Vous avez actuellement €0.00 crédits cadeaux

il est impossible dencaisser les Boutix pour le moment"   ?????

salut

je ne sais pas d'où vient le problème mais contactes le support ce sont les seuls à même de pouvoir te répondre

J'ai l'ami d'un ami qui en a marre de spew comme un goret les HL des HU les samedis soirs de pleine lune en rentrant ivre et rond comme une queue de pelle. Donc l'ami de mon ami, aimerait bien savoir si des limitations de limite sont prévues, autre que les deposit, etc... Un truc qui se bloque et se débloque toutes les 24h tappantes, comme pour définir une limite à ne pas franchir sous l'emprise de drug douces.

Je suis bien content de contribuer au salaire mensuel de YoYo et de HighLevelHu (enfin quand lui n'est pas bourré non plus), mais de les voir aussi affamés avec la bave qui coule lorsqu'ils me voient les sit en HU200 à 4H30 du mat', les remontés de rhum enfument mon cerveau... Enfin celui de l'ami de mon n'ami.

Bien cordialement.

salut

à ma connaissance pas d'autres moyens de brider le compte.

on sait tous que jouer dans ces conditions est néfaste pour sa BR (pas celle de tes adversaires...) par contre je conseille à l'ami de ton ami de consulter ou de s'en mettre une énorme pour qu'il soit incapable d'allumer son PC ;)

Je trouve cela aberrant qu'il n'y ai pas de limitation (bon je pense que c'est tout le réseau Ipoker et non que Turbo), alors qu'on nous bassine depuis l'arrivée du .fr avec la prévention contre l'addiction...

après nous fixons nous même nos limites de jeu, et je ne pense pas que cela soit bon mais que peut-on y faire???

quelqu'un qui veut jouer trouvera toujours un moyen de le faire, comme un "toxico" trouvera toujours sa dose.

et comme un toxico, un addict player rejètera toujours la faute sur les autres.

il faudrait mettre en place un logiciel de détection, mais est-ce vraiment réalisable???

à mon avis non!

alors primo je te parle en connaissance de cause, j'ai été un addict player bien avant l'arrivée des room fr en ligne (pas forcément poker mais fdj) et je peux te dire que j'y ai laissé des plumes et que c'est un boulot de tout les jours pour pouvoir me controler et ne pas dépasser les limites que je me suis imposé.

une addiction reste une addiction, et quelle meilleure comparaison qu'une addiction à la drogue???

¨bref moi je suis assez fort mentalement pour me controler tout seul, mais si ce n'est pas le cas de "l'ami de ton ami" qu'il se fasse aider ou qu'il se prenne une nounou.

c'est comme si je te disais, je bois je bois, dans un moment euphorique, j'ai monté à 200km/h mon "bolide", j'ai tué quelqu'un mais c'est pas de ma faute, c'est ceux qui gèrent les autoroutes qui n'ont rien mit en place contre ceux qui euphorisent...

on est tous maitre de nos actes, faut arreter un peu!

Edited by yuyu98

on est tous maitre de nos actes,

Faux.

On n'est pas tous maitre de nos actes tout le temps.

Et je parle aussi en connaissance de cause. puisqu'il m'est aussi arriver d'aller spew sur des tables alors que je n'étais pas en état de jouer correctement.

Edited by axel17

et????

si  tu t'es mit toi même dans un état où tu ne pouvais pas jouer correctement, c'est ton problème, assume...

si c'est dû à autre chose, bah dans les hopitaux psychiatrique y a des camisoles...

encore une fois, je ne vois pas pourquoi une room devrait assurer voir assumer la connerie/folie de ceux qui la fréquentent!

Edited by yuyu98

et????

si  tu t'es mit toi même dans un état où tu ne pouvais pas jouer correctement, c'est ton problème, assume...

si c'est dû à autre chose, bah dans les hopitaux psychiatrique y a des camisoles...

encore une fois, je ne vois pas pourquoi une room devrait assurer voir assumer la connerie/folie de ceux qui la fréquentent!

Si d'autres rooms ont mis des limitations, des possibilités de s'auto-exclure temporairement, ce n'est pas pour les chiens.

Les salles de poker ne sont pas des bisounours. Elles sont là pour gagner de l'argent. Mais certaines se comportent moins mal que d'autre, et je base mon choix là-dessus.

heu quelqu'un qui veut jouer trouvera toujours le moyen de le faire.

puis à ma connaissance il y a des limites mises en place sur turbo poker (sous mon compte - jeu responsable) et il y a également la possibilité de s'auto-exclure de 1 semaine à 36 mois via leur support mail.

de toute façon c'est une condition fixée par l'arjel et ils sont agréés par l'arjel donc...

bref, je le repète, chacun est responsable de ses actes, pour les malades psychiques, y a des établissements de soins et pour ceux qui ne savent vivre qu'en étant assistés, bah il y a pôle emploi, la caf et les assistantes sociales!!!

Je vais prendre mon exemple : a mes débuts j'ai été joueur addict : la paie en début du mois y passait. Pareil j'ai été fumeur, Si la personne concerné n'a pas envie de changer d'elle même je ne vois pas qui d'autre pourra le faire ca on est bien d'accord, mais je pense que des joueurs ont le droit de "souffler" aussi et de leur mettre des limites qu'ils ne sont pas capable de respecter d'eux même. Je ne vois pas en quoi c'est un problème... Bref tout cela pour dire que ce serait bien que l'Arjel légifère pour une fois en bien et fasse son boulot de prévention du risque...

@beta testeur: j'ai pas l'esprit fermé au contraire, mais c'est à toi de prendre des mesures contre toi pas aux autres...

si tu sais que quand tu fais trop la fête, derrièere tu fais des conneries; TU as des solutions, par exemple:

-soit changer ta façon de faire la fête

-soit confier le cable secteur de ton ordi ou meme ta CB a un proche...

2 exemples juste comme ça....

par contre si t'es "fada" bah" mets toi sous tutelle...

@M.nicolas

est ce que tu vas demander a un supermarché de mettre en place un systeme empechant un alcoolique d'acheter de l'alcool??? c'est impossible.

de la prévention, il y en a déjà, mais du controle ou autre, donne des idées précises parce que me concernant, ça me paraît techniquement irréalisable...

tout ça pour dire, il y aura toujours de l'addiction, que ce soit au jeu, à la drogue, à la boisson, au sexe, etc...

interdire ça ne marche pas, on a bien vu la prohibition ou les salles de jeu dans les "reserves de restos", alors pour le jeu, on peut toujours revenir en arriere et l'interdire sur le net, mais au fond ça ne changerait pas grand chose!!!

Yop, petite question svp à propos de la promo VIVA BRASIL....

Faut-il avoir 24 pts dans la même journée pour avoir un ticket ou alors c'est à chaque fois que l'on obtient 24 pts (jusqu'au dernier jour) ?