Aller au contenu
Ce sujet
Invité

[Las Vegas] Restaurants et débits de boissons

Messages recommandés

Le BLT au Mirage font des Hamburgers au Top. 

j'ai pas gouté leurs ribs mais j'y manquerai pas la prochaine fois.

Sinon je suis fan des Bubba Gump, je passe jamais aux Etats unis sans mon pèlerinage.

Nourriture à base essentiellement de crevettes style Cajun et trés relevé.

C'est une chaine de resto mais le cadre est trés sympa tiré du film Forrest Gump

Modifié par zink

J'avais aussi bien aimé un japonais à l'extérieur du strip, mais je me souviens plus trop lequel, faudrait que je refouille...

Il s'agit peut être du Naked Fish, meilleur resto Japonais que j'ai pu faire perso. Vraiment les nuts. L'endroit paye pas de mine, mais c'est excellent.

Mon meilleur moment culinaire sur le séjour ça reste le buffet du cosmo, et le steak at mon ami gaby... Absolument divin, et raisonnablement abordable pour un steak à Vegas.

Et sinon, le jour où vous avez décidé de manger pour pas cher et pas au Mc do, où allez vous ?

Défini pas cher ? Il y a quelques all you can eat sushis qui sans être dans les top sushis sont largement au-dessus de la moyenne et ce qu'on a en europe et qui sont franchement abordables.

Sinon la bonne solution c'est d'aller au supermarché et cuisiner quelques trucs, mais poru cela il faut un appart ou villa avec cuisine

Et sinon, le jour où vous avez décidé de manger pour pas cher et pas au Mc do, où allez vous ?

bah si tu exclus le in'n out, go food court.

Sinon pour revenir rapidement sur les buffets, je confirme que celui du Paris est très décevant. Le Wynn par contre j'ai bien aimé moi. Mais mon meilleur souvenir reste étrangement au Mirage pour moi, qui a décidément bien des attraits (au passage j'y suis allé hors saison avec ma nana, on a eu le champagne offert).

Enfin, je suis étonné qu'il n'ait pas encore été cité, le resto Asiatique de la poker room du Venetian est un incontournable.

Quels sont les meilleurs steackhouses ?

ça serait pas mal de pouvoir updater le premier post avec les meilleurs restos par catégorie :)

Défini pas cher ? Il y a quelques all you can eat sushis qui sans être dans les top sushis sont largement au-dessus de la moyenne et ce qu'on a en europe et qui sont franchement abordables.

Sinon la bonne solution c'est d'aller au supermarché et cuisiner quelques trucs, mais poru cela il faut un appart ou villa avec cuisine

A Paris le midi, j'arrive à manger plus que correctement pour 10 euros. Alors bon... Sur Vegas je dirai moins de 25$/tête.

Sinon effectivement, faire la cuisine doit aussi être un bon moyen de diminuer le budget.

Cela pourrait être un bon prétexte psychologique pour s'offrir le Vdara ça ! Un peu plus dans l'hôtel, un peu moins dans la bouffe...

Enfin, je suis étonné qu'il n'ait pas encore été cité, le resto Asiatique de la poker room du Venetian est un incontournable.

C'est pas faux mais celui là on y va tous plus ou moins en pleine session poker et donc pour son côté pratique qu'y aller dans l'idée de se faire un restau !

Dans la même catégorie, il y a un asiatique également au Bellagio aux prix très corrects et loin d'être mauvais. Mais je ne me souviens plus de son nom...

Merci à tous en tout cas !

Et si quelqu'un avait aussi une adresse où manger un bon sandwich sans vouloir m'envoyer au Subway que je trouve.... 8xO

Et si quelqu'un avait aussi une adresse où manger un bon sandwich sans vouloir m'envoyer au Subway que je trouve.... 8xO

Earl's of sandwich au planet hollywood!

et tu peux payer directement avec ta player's card avec les comp que tu gagnes en jouant

Effectivement se faire à manger peut être une très bonne solution, pour le porte monnaie mais aussi pour l'aspect nourriture "saine", avec la possibilité de se faire des légumes par exemple, choses que les américains semblent ignorer! Qu'on se comprenne, j'adore les burgers, la viande et les fritures, mais au bout de quelques jours...  8xO . Si on veut manger des assiettes équilibrées au resto, ce sera souvent dans des budgets plutôt élevés, pas inabordable, mais sur une dizaines de jours...

Du coup je lorgne aussi du côté du Vdara car j'ai vu qu'il y avait une petite cuisine, par contre est-ce que vous savez si ils fournissent quelques ustensiles de cuisine?

Du coup je lorgne aussi du côté du Vdara car j'ai vu qu'il y avait une petite cuisine, par contre est-ce que vous savez si ils fournissent quelques ustensiles de cuisine?

nan perso nous on avait rien même pas d assiettes!

apres j imagine qu en demandant au concierge ils doivent pouvoir fournir des trucs? 

Effectivement se faire à manger peut être une très bonne solution, pour le porte monnaie mais aussi pour l'aspect nourriture "saine", avec la possibilité de se faire des légumes par exemple, choses que les américains semblent ignorer! Qu'on se comprenne, j'adore les burgers, la viande et les fritures, mais au bout de quelques jours...  8xO . Si on veut manger des assiettes équilibrées au resto, ce sera souvent dans des budgets plutôt élevés, pas inabordable, mais sur une dizaines de jours...

Oui, il suffit de passer un coup de fil au Maid Service, et moins de 30mn plus tard ils t'amenent ca. Penser a demander les peignoirs en meme temps.

Posté (modifié)

Oui, il suffit de passer un coup de fil au Maid Service, et moins de 30mn plus tard ils t'amenent ca. Penser a demander les peignoirs en meme temps.

Question con... Tu tips combien quand il te rapporte tout ça ?

:P

Edit : et pour repartir avec ?

:rofl:

Modifié par calouminou

Posté (modifié)

ça serait pas mal de pouvoir updater le premier post avec les meilleurs restos par catégorie :)

Done, mais ça ne va pas être simple, si de bonnes âmes peuvent aller faire un petit tour dans les trip reports pour aller à la pêche, je les en remercie par avance.

Les infos nécessaires : Type de restaurant / Nom du restaurant / Auteur du review / Lien du post (pas du sujet)

gallery_33981_1098_1574.png ce truc là quoi...

Thanks 

Modifié par Burne d'or

Posté (modifié)

bah si tu exclus le in'n out, go food court.

Sinon pour revenir rapidement sur les buffets, je confirme que celui du Paris est très décevant. Le Wynn par contre j'ai bien aimé moi. Mais mon meilleur souvenir reste étrangement au Mirage pour moi, qui a décidément bien des attraits (au passage j'y suis allé hors saison avec ma nana, on a eu le champagne offert).

Quels sont les meilleurs steackhouses ?

Noodle Asia au Venetian et Noodles au Bellagio sont des basiques chinois qui ont l'avantage d'accepter les comps des poker rooms.  N'espérez pas de la gastronomie asiatique, par contre le service est rapide et c'est largement suffisant pour une pause déj/dîner pendant une session poker.

Pour du upscale chinese, il faut aller au Jasmine @ Bellagio, clairement meilleur que Wing Lei @ Wynn et Blossom @ Aria.

Les meilleurs burgers vous attendent chez Holstein @ Cosmo.

Pour les steakhouses, mes préférées sont Cut et Delmonico @ Venetian. Prévoir un bon 100 $  par personne.

Enfin, je confirme le rapport qualité/prix excellent de Earl of Sandwich @ PH, une valeur sure du low cost food.

Les courageux iront tenter le fameux Tacos el Gordo oû il est difficile de dépasser les 15 $, juste au nord du Wynn.

PS  quelques autres "restaurant reviews" dans mes TR...

Modifié par MasterGuggy

- Le resto BurgR de Gordon Ramsay est bien sympa, burger entre 12 et 18$, originaux et très bons, et les frites de patates douces saupoudrées de sucre glace vanillé sont justes divines :)

mini_140310101649106486.jpg

mini_140310102107147944.jpg

- le buffet petit déjeuner du Wynn, excellent et pour seulement 23$ (on se l'ai fait 2 fois et à chaque fois nous n'avons pas remangé avant le soir, donc bon plan)

- Roxy's dinner à la stratosphère : pas mal, cheap, bonne ambiance dinner des années 60 avec les serveurs qui montent sur les tables et qui chantent du Elvis

mini_140310102539932754.jpg

- Steakhouse du Rio (all american Bar and Grille) : très copieux ! bon ribs et wings sauce barbecue (excellente frites aussi)

mini_140310102814234002.jpg