Jump to content
This Topic
Guest

[Las Vegas] Restaurants et débits de boissons

Recommended Posts

Pour ceux qui sont là bas...

Je recherche le nom (marque) du jus d'orange qui est dans les restaurants/buffets en self "aux machines"...

Il y a une marque qui est quasi partout de ce jus d'orange. C'est la machine qui à 4 ou 5 serveurs (eau, coca, bière, icetea, jus d'orange...)

:scratch:Impossible de retrouver un gout si au top, j'ai essayé les jus d'orange du bresil, afrique, espagne, mexique.... pas bon...

Et là bas je m'enquillais des verres et des verres (entre les whiskys) et toujours bien supporté

(Je me doute que c'est peut être de la poudre mais même pas sûr...)

il y a 52 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Pour ceux qui sont là bas...

Je recherche le nom (marque) du jus d'orange qui est dans les restaurants/buffets en self "aux machines"...

Il y a une marque qui est quasi partout de ce jus d'orange. C'est la machine qui à 4 ou 5 serveurs (eau, coca, bière, icetea, jus d'orange...)

:scratch:Impossible de retrouver un gout si au top, j'ai essayé les jus d'orange du bresil, afrique, espagne, mexique.... pas bon...

Et là bas je m'enquillais des verres et des verres (entre les whiskys) et toujours bien supporté

(Je me doute que c'est peut être de la poudre mais même pas sûr...)

Tang

Il y a 1 heure, Feeling (© certified) a écrit :

haaa.... peut être... je vais acheter ça pour voir...

Tous les goûts sont dans la nature mais c’est quand même bien dommage de boire cette m**de aux USA un des plus gros producteur d’oranges au monde et où des jus d’orange frais sont disponibles très facilement..... Mais je juge pas perso j’aime la vache qui rit et le babybel et je suis Français alors tout est possible dans la vie. 

Est-ce que quelqu’un connaît un resto l’italien qui s’appelle Amano?

Ca me semble ouf!

Attention je sais que le forum regorge de gens qui courent un marathon tous les matins et qui mangent healthy, s’ils vous plait n’ouvrez pas ce lien sous peine d’être outrés.

Amano c'est pizza pasta et aussi ces cones de pizzas decadents...C'est tres loin tout au Nord est à 25/30min du strip en voiture.

Pas sur que ça vaille le coup ! Je crois que ce nouveau concept de pizzas cones existe ailleurs plus proche du strip

Screenshot_20220419-091111~2.jpg

il y a 5 minutes, Artus x a écrit :

Amano c'est pizza pasta et aussi ces cones de pizzas decadents...C'est tres loin tout au Nord est à 25/30min du strip en voiture.

Pas sur que ça vaille le coup ! Je crois que ce nouveau concept de pizzas cones existe ailleurs plus proche du strip

Screenshot_20220419-091111~2.jpg

C’est exactement le côté décadent qui m’intrigue en fait. J’ai eu des remontées acides rien qu’en regardant les vidéos. 
Ca me semble original, c’était pour ça que je voulais savoir si quelqu’un avait testé.

Ah Ah  @Shawn Michaels! Je vois que l'on partage les mêmes gouts pour la bouffe diet à Vegas!

Moi j'ai déja fait ma petite liste des resto à faire, sachant que ça sera surement bien diffèrent sur place..

-Rolling smoke barbecue ou autre resto de barbecue 

-Xpot au Palazzo: un peu cher mais l expérience a l air dingue

-Momofuku au Cosmo: pour tester leur Bo Sam

-Island flavour: resto hawaien pas cher et qui a l air top

-Barbecue Coréen

Bref envoyez vos bon plans,cela fera revivre cette section des gourmands !:P

il y a 24 minutes, J'aime ta Femme a écrit :

Ah Ah  @Shawn Michaels! Je vois que l'on partage les mêmes gouts pour la bouffe diet à Vegas!

Moi j'ai déja fait ma petite liste des resto à faire, sachant que ça sera surement bien diffèrent sur place..

-Rolling smoke barbecue ou autre resto de barbecue 

Des années que je suis leurs publications sur les réseaux, des années que je vais à Vegas sans y aller parce que je suis un parfait idiot.

Le changement c’est maintenant…

On aura peut-être l’occasion d’y aller ensemble 😜

Je serais pas étonné qu’on soit déçu car nos standards sont assez différents des leurs. Après, leurs publications sont gold 🤗

79098245-570A-4D90-83E9-5569CAE5425F.png.022c242290ee8228dbd5743396765017.png

Edited by Shawn Michaels

Je crois que c’est pas très très bon, mais pour ma culture personnelle et pour le trip je vais tester.

En plus il y en a un à côté du Palazzo.

Je me vois déjà entrain d’exploser un White Castle dans ma chambre!

602F7C6E-0A88-4CD2-BA00-F4292CDBADE9.thumb.jpeg.fec9240206bf3c99efb4b4c04184e766.jpeg

Il y a 2 heures, J'aime ta Femme a écrit :

@Shawn Michaels Rolling smoke barbecue c'est de la bombe et c'est grâce à un de tes post que j'ai découvert çà!

On se fait une bouffe ensemble avec @Calouminou si t'es ok !

J’y compte bien!

@calouminou…le remake d’une scène culte? 🤔

Le 20/04/2022 à 17:12, Shawn Michaels a écrit :

Je crois que c’est pas très très bon, mais pour ma culture personnelle et pour le trip je vais tester.

En plus il y en a un à côté du Palazzo.

Je me vois déjà entrain d’exploser un White Castle dans ma chambre!

602F7C6E-0A88-4CD2-BA00-F4292CDBADE9.thumb.jpeg.fec9240206bf3c99efb4b4c04184e766.jpeg

Non pitié pas White Castle fait pas ça tu vas être malade, leur steak fait passer le steak McDo pour une côte de bœuf Black Angus. De la carcasse de bœuf élevée en agriculture intensive piquée aux antibiotiques et désinfectée à la javel. A l’époque le burger était à moins de 1$….

Bon appétit 😋