Jump to content
This Topic
Guest

[Las Vegas] Restaurants et débits de boissons

Recommended Posts

il y a une heure, alextonton26 a écrit :

Cest lavantage du Denny's . Tu peux commander ce ptit repas du matin au soir 😎

Même la nuit très tard ou très tôt c’est selon, l’endroit est idéal pour un vrai breakfast 😎😴

Posted (edited)
il y a 15 minutes, James.ch a écrit :

Même la nuit très tard ou très tôt c’est selon, l’endroit est idéal pour un vrai breakfast 😎😴

Yep en effet; je sais que celui du wild wild west est ouvert H24. Celui du strip je ne sais pas :scratch:

Edited by alextonton26

Il y a 12 heures, salette a écrit :

Les restaurants de Vegas primés par les awards du Forbes Travel Guide en 2019 : 

Globalement, qui peut se permettre ce genre de fantaisie? (c'est une question)

il y a une heure, Shawn Michaels a écrit :

tape "robuchon" dans la recherche en haut de la page et tu verras qu'il y a des moulons de mecs qui ont déjà testé :D Et j'avoue que perso foutre 100$ pour un plat ça me fait mal au sgueg mais sur ce forum il y a des brokes (toi et d'autres - hihihi) qui ont un budget bouffe de 30$/j max et des ballas (je cite personne mais j'en connais plein) qui s'intéressent à ce type d'expérience et qui sont près à foutre 400$ dans un resto. Et puis pour la science c'est bien aussi de savoir ce qui se fait de mieux même si on y va pas non ?

Il y a 1 heure, salette a écrit :

100% d'accord avec ça, il n'y a pas de débat, je pense juste qu'il est difficile de placer Robuchon dans le combo suivant qui semble le plus couru:

-Vol Low Cost

-Hôtel balla a 12 dans la chambre ou Hôtel de broke pour limiter les frais

-Uber à 5 dans la bagnole

-Grind en NL 2/2 ou Grand séries à 150 balles

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

r

Posted (edited)

Totalement d’accord avec vous👍

Spoiler

et je me suis reconnu sur les budgets...à vous de choisir, de quel côté 😉

Mais on ne compare pas les mêmes choses, ni les mêmes profils (le joueur et le touriste récréatif)

D’un côté la dépense plaisir, souvenir ou légèrement flambe (resto, business class, voiture de luxe, chambre balla, vêtements, bijoux...) en perte totale mais si on peut se le permettre ou se faire une petite folie.

Et de l’autre le jeu😱, pure émotion, adrénaline, espoir de gains, voir de changement de vie (enfin on l’espere...) Bref beaucoup plus dangereux et addictif que de manger chez Rebuchon...même si on n’a pas vraiment les moyens. 

Qui c’est broke en restos, ou hôtels balla ?

Dans le jeu ma devise « toujours jouer ce que l’on peut perdre »

C’etait mes 10mn de réflexion mensuelle. Les autres, je dois les garder pour mai et juin, je suis à Vegas, desfois que je serai en TF😱🙏🍀

Enjoy Vegas et le poker les Cpistes, à chacun ses priorités.

Edited by ben92120

Il y a 4 heures, Shawn Michaels a écrit :

J’ai fait la moitié des restaus de cette liste et pourtant, je ne me considère pas comme « riche »... tout est relatif.

Quand tu es à Vegas, tu te fais plaisir, on ne vit qu’une fois. Un bon restaurant sur un séjour de 2 semaines ne va pas ruiner ton budget.

Posted (edited)
il y a 16 minutes, MasterGuggy a écrit :

J’ai fait la moitié des restaus de cette liste et pourtant, je ne me considère pas comme « riche »... tout est relatif.

Quand tu es à Vegas, tu te fais plaisir, on ne vit qu’une fois. Un bon restaurant sur un séjour de 2 semaines ne va pas ruiner ton budget.

Moi j'ai fait 100% des restos de cette liste et je ne me considère pas comme "pauvre"... tout est relatif  :ph34r: 

McDonalds /  Five Guyz /Johnny rockett / Burger King / Pin-up Pizza / In'n'out / Ihop / Denny's / Earl of Sandwich / Panda Express

Bon plus sérieusement, si l'offre existe alors on en parle ici (on a bien parlé de la prestation à $737,000 au Drai's avec un Boeing qui vient te chercher toi et tes potes pour aller en boite.... lol). 

5cbdc4b4eb28b_Capturedcran2019-04-2215_41_44.thumb.png.09ecc0ac1e2aba39165d1d871f86434e.png

Edited by salette

il y a 53 minutes, MasterGuggy a écrit :

Ah mais oui, complètement.

Quand je viens de degueuler 500 boules dans une slot, je suis tout de suite moins enclin à aller me faire peter le bide chez Joel...

C’est une histoire de priorité que je n’ai malheureusement tjrs saisi. Enfin si, maintenant j’espère. 

il y a 9 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Ah mais oui, complètement.

Quand je viens de degueuler 500 boules dans une slot, je suis tout de suite moins enclin à aller me faire peter le bide chez Joel...

C’est une histoire de priorité que je n’ai malheureusement tjrs saisi. Enfin si, maintenant j’espère. 

Comme tu le dis, chacun fixe ses priorités. Spew 500$ aux slots est inconcevable pour moi mais je comprends le truc.... quitte a dépenser 500$, je vais préférer faire 2/3 bons restaurants... d’autres iront au Rhino claquer la même somme dans un VIP, ou quelques tours de Porsche sur un circuit ou encore un tour du Grand Canyon en hélicoptère. C’est tellement facile de claquer 500$ à Vegas.

Au final, c’est l’experience qui compte. Rien d’autre. 

Il y a 1 heure, MasterGuggy a écrit :

On aurait dû mentionner ultra riche c'est vrai :P

#GiletsJaunes

Posted (edited)

hello

je reposte ce que j'avais mis l'année dernière:

une ancienne croupière de l'ACF et d'HAUSMANN , Julie, qui a monté un resto fr a vegas : https://www.ohlalafrenchbistro.com/

si vous avez la nostalgie des plats français...ou envie de chnager un peu : la carte et les prix sont sur le site.

BTW: vous pouvez tjrs la croiser elle deale dans les caz du strip.

Edited by loorent

il y a 54 minutes, loorent a écrit :

hello

je reposte ce que j'avais mis l'année dernière:

une ancienne croupière de l'ACF et d'HAUSMANN , Julie, qui a monté un resto fr a vegas : https://www.ohlalafrenchbistro.com/

si vous avez la nostalgie des plats français...ou envie de chnager un peu : la carte et les prix sont sur le site.

BTW: vous pouvez tjrs la croiser elle deale dans les caz du strip.

Croisé sur un tournoi au Wynn en Avril. On a discuté au break elle est très sympa. 

Le week-end dernier , j’ai testé Eataly, le marché gourmet italien qui a ouvert au Park MGM (je crois qu’il a aussi ouvert à Paris).

Plein de stands charcuterie, mozzarella, pizza, bar à vins ... les produits sont tous de très bonne qualité et il y a beaucoup de choix (j’ai même trouvé du lard de Colonatta pour ceux qui connaissent). Glaces correctes.

Bon comme c’est Vegas ,  c’est cher,  mais ça reste une bonne adresse pour une bonne pizza ou un plateau charcuterie / fromage 

il y a 37 minutes, s1605 a écrit :

Le week-end dernier , j’ai testé Eataly, le marché gourmet italien qui a ouvert au Park MGM (je crois qu’il a aussi ouvert à Paris).

Plein de stands charcuterie, mozzarella, pizza, bar à vins ... les produits sont tous de très bonne qualité et il y a beaucoup de choix (j’ai même trouvé du lard de Colonatta pour ceux qui connaissent). Glaces correctes.

Bon comme c’est Vegas ,  c’est cher,  mais ça reste une bonne adresse pour une bonne pizza ou un plateau charcuterie / fromage 

vu que la bonne mozzarella voyage très mal ce doit être de la mozzarella US comme beaucoup de fromages...

Je n’ai pas goûté la mozzarella, mais leur burrata qui était pas mal du tout, même si elle aurait pu être un poil plus crémeuse. 

Je pense que la plupart des produits sont importés (ils ont aussi qq fromages locaux), mais en effet peut être que c’est au détriment de la qualité 

il y a une heure, s1605 a écrit :

Testé celui de Paris, juste derrière le BHV, à son ouverture mi-avril. Le concept est très sympa mais beaucoup de monde pour déjeuner à 13h.

Celui de Vegas semble bien plus grand. A essayer cet été...

Le 22/04/2019 à 16:25, MasterGuggy a écrit :

c'est essentiel même