Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Scam legal live beting sur Unibet ?

Recommended Posts

Voici ma petite CSB :

Hier soir je decide de faire du Live beting sur Unibet

Je commence par un match de tennis, il ne devrait pas y avoir de surprises, mon poulain joue contre une chevre. Je place plusieurs bet quasi tous gagnants sur ce match.

Je tombe ensuite sur un match de hockey, Dallas gagne 2 a 0 contre New york a la 53eme minute.

Pour info les matchs durent 3x20 minutes. La cote de Dallas est alors a 1,20, je snap bet 300€.
J'ouvre donc un streaming video pour regarder la fin du match (unibet n'en proposait pas) , et new york marque a ce moment la.

Je jette un coup d'oeil au temps restant pensant m'endormir tranquillement, le chrono du stream indique qu'on est seulement a la 24eme... WTF

je fais un imprim ecran au cas ou.

J'actualise la page unibet qui elle m'indique toujours que l'on est proche de la fin du match, puis apres plusieurs actualisations le chrono finit par se mettre a jour. Et new york enchaine les buts....

Ce midi je decide d'utiliser leur support chat live afin d'etre remboursé.
La petite Elodie m'informe a ce moment qu'ils ne sont pas responsables des informations de leur site, que je n'avais qu'a verifier par des outils m'appartenant.

Je suis donc selon ces fdp responsable.

Toutefois le service marketing peut me faire un geste commercial. loool

Je voudrais donc savoir si ces pratiques etaient legales ?  

Sachant que le principe meme du live beting est de donner un compte rendu detaillé et precis afin de pouvoir parier en direct.

Donc ceci est il un scam protégé par des conditions d'utilisations ?

Est ce que quelqu'un a deja été dans cette situation ?

Cordialement 

post-34234-0-55853400-1389102417_thumb.j

Assez standard ce genre de choses.

Les chronos des books ne sont pas fiables, c'est pas spécialement volontaire de leur part, mais ca arrive fréquemment qu'ils aient des décalages.

Il est précisé dans leur règlement que les informations de leur livescore sont simplement là à titre d'information et que tu ne peux pas te retourner contre eux en cas d'erreur.

La règle d'or quand on parie en live, c'est d'avoir plusieurs livescores, ne fais pas confiance au seul bookmaker avant de placer ton pari.

Et surtout, tu aurais pu te rendre compte qu'il y'avait un problème: les over/under proposés juste en dessous sont irréalistes si il restait vraiment 4 minutes à jouer.

Bref, pas grand chose à réclamer malheureusement, si ce n'est un petit geste commercial.

Beh oui car les côtes correspondent avec le temps réel du match et non ce qu'ils avaient marqué sur leur live d'où l'under "élevé" ;)