Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BaptX

MyPokerSquad ou l'art du scam

Recommended Posts

Pour info joobs a eu la même galère : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/195873-mypokersquad-retrait-en-attente-depuis-plus-dun-mois/

Et ça date d'octobre pour lui :/

Déjà que le comportement des joueurs (MPS) que j'ai rencontré me sort par les trous de nez (souvent hautain, pas fair play et la plus part du temps nul... : attention je suis peut être mal tombé, mais j'ai vu 4-5 énergumènes ben ca vole pas haut) si en plus c'est un scam, je dis juste sick!!!

J’espère que ca sera résolu un jour quand même 

Pourquoi tu ne portes pas plainte, tout simplement ?

Parce que je ne suis pas sure que MPS soit situé en France. Et que d'un point de vue juridique je ne sais pas si c'est viable. Sans parler des frais de justice que je ne peux hypothétiquement pas payer.

Mais c'est une bonne question : quid d'un point de vue juridique ?

M.P.Squad Ltd est une société anglaise, située au 126 Tolley Street à Londres.

Inutile de se rendre sur place pour demander des comptes au patron de la tôle, puisque 1163 entreprises ont leur adresse dans ce petit immeuble...

ça sent quand même le manque de liquidité.Pour les frais c'est obv une arnaque. 

Je vois souvent des mecs qui stakent leurs potes via MPS.

Jamais compris ça, vous aimez bien payer des frais en plus ?

Comme expliqué, c'était pour l'aider à démarrer chez MPS. Et c'est pas vraiment un pote que je vois tout le temps IRL, plus un pote de poker :)

Bref, c'est pas vraiment le sujet ici.

Edited by BaptX

Petit article ici qui j'espère deviendra grand : http://www.pokerenligne.com/actualites/my-poker-squad-crise-ou-evolution-471.html

Pour info je n'ai pas choisi d'être mis en avant, juste que je connais la rédactrice et qu'elle est donc venu m'interroger sur cette affaire.

Quoi qu'il en soit, je trouve ça léger l'argument des fêtes de Noël comme raison pour le "long" traitement. Dans moins de 15 jours ça fera deux mois que j'ai demandé mon virement...

Edited by BaptX

et ce site n'a pas eu besoin d'agrément ? c'est bien du pari en ligne, c'est peut être pour ça qu'ils n'acceptent pas les CB

enfin je dis ça comme ça, je ne connais pas parfaitement les lois..

Ils proposent le paiement par CB. Juste qu'ils sont pas foutu de vérifier si ça fonctionne :)

D'ailleurs sur le concept de staking, j'ai 2 questions:

- ce genre de site est-il légal en France et validé Arjel?

- comment MPS s'assurent-ils de l'intégrité des joueurs? C'est peut-être de là que viennent les problèmes pour payer les stakers. Si joueur X, staké à 70%, sur un 100€ ship 35K€, il faut qu'il verse beaucoup d'argent à MPS pour payer les stakers.

non, ce site n'a aucun agrément ARJEL et c'est pourtant du pari en ligne?

je ne suis pas fan de l'ARJEL car je n'ai jamais eu aucun pb de virement avec les room.com,

mais il y a eu l'ARJEL, et un site qui n'a pas d'agrément est il obligé de payer en France ?

ça expliquerait qu'ils prennent leur temps selon leurs liquidités.

Edited by maxholdem

Je tiens a dire que dans la période ou j’étais présent dans la team MyPokerSquad il n'y a jamais eu aucun souci de ce genre ...

100 % de mes stackeurs ont été payés en temps et en heure et certains pour des sommes importantes ( notamment JayNissa ) ...

Après cela fait plus d'1 an que je ne suis plus du tout au courant de ce qui se passe chez MPS mais lorsque je lis ça je trouve ça bien dommage :(

J’espère que cela va faire avancer les choses , courage ;)

Je me suis amusé à relire les différents threads ouvert sur le CP concernant MPS et c'est assez interessant à posteriori...

Mais la ou ca aurait du nous mettre la puce à l'oreil c'est quand a été annoncé en grande pompe "David Benyamine rejoint My Poker squad". Cette star du Poker semble bien porter la poisse à a peuprès tout ce qu'il fréquente question poker : Fulltilt, Stadium machin, et My Pokersquad.....

Je me suis amusé à relire les différents threads ouvert sur le CP concernant MPS et c'est assez interessant à posteriori...

Mais la ou ca aurait du nous mettre la puce à l'oreil c'est quand a été annoncé en grande pompe "David Benyamine rejoint My Poker squad". Cette star du Poker semble bien porter la poisse à a peuprès tout ce qu'il fréquente question poker : Fulltilt, Stadium machin, et My Pokersquad.....

faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé avant de l'avoir vendu :cafe:  ils sont peut-être vraiment en train de modifier "lourdement" leur système de paiement, ce qui implique les retards, mais sont justes un peu mauvais en communication. Ça serait pas mal en fait que quelqu'un de MPS voit ce thread et profite de l'occasion pour combler le vide d'infos.