Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winter Team Championship : emmenez votre équipe à Dublin !

Recommended Posts

News

Ce diable de quatuor de la DirtyTeam n'est donc pas rassasié ! Après deux victoires pour autant de championnats par équipe organisés par Club Poker, l'équipe de GroDindon fait figure d'épouvantail. D'autant qu'elle vient de prendre la tête du Winter Team Championship à une manche seulement de la fin.

[...] Lire la suite…

Le podium à une manche de la fin.

Edited by SuperCaddy

gg. ;)

et sinon la finale des generaux reunira qui? car des generaux il y en a pas bcp je pense.... ;(

surtout quand on créé une nouvelle equip eles pts precedent ne sont pas cumulé..

du coup je demande ce que vous entendez par generaux? ;)

merci et gl all pour la fin. ;)

News

Déjà victorieuse lors du Summer Team Championship et du WiPT Team Championship, la terrible DirtyTeam triomphe à nouveau et remporte quatre sièges d'une valeur unitaire de 550 € pour le Winamax Poker Open de Dublin. Bravo à GroDindon, beb123, Aereos et mangeboubouche !

[...] Lire la suite…

Le podium final de ce Winter Team Championship

Edited by SuperCaddy

VGG !

Pour info : le tournoi des Généraux se jouera ce dimanche 2 mars à 21h. Il sera gratuit et ouvert à tous les Généraux des équipes. Le vainqueur gagnera son entrée WPO d'une valeur de 550 €

GG, on aura rien fait au final :/ C'est de notre faute, le casting n'était pas parfait, et à 3 c'est dur de lutter.

Mais le général que je suis va faire parler la poudre dimanche soir, en direct du CCM. Ouais, désolé Webmaster, j'vais devoir mettre le coverage entre parenthèses, le temps de ship ce ticket  8|

Edited by veunstyle

Félicitations mais cela se joue vraiment à pas grand chose.

je ne vois pas la finale des généraux sur wina le 02 ?

les inscription sont automatiques ?

merci :)

Edited by tof06nice

75 LOL ya quasi jamais eu autant d'équipes à participer au winter team!

Quel format? SH?

La finale + WiPT en même temps ca va être chaud. Encore faut-il que je sois toujours in dimanche. Gl all! 

Et félicitation à la dirty team! Les mecs vous retourner à l'auberge de jeunesse en septembre? Si oui on s'y retrouvera pour boire un coup!

Et un petit triplé !

Saison plus serrée, il a fallu mettre un petit coup de cravache sur l'avant dernière semaine pour remonter le compteur, mais finalement ça passe !

Comme toujours, merci à Club Poker et Winamax pour l'organisation de ces championnats qui nous réussissent très bien :) Bravo également à nos adversaires qui ont su faire durer le suspense jusqu'au bout !

Je dois quand même regretter que cette année les prix soient seulement des buy-ins pour le WPO Dublin et non des packages à 1100€ comme l'année dernière. Les frais d'avions + hôtel ne sont pas démesurés, mais c'est quand même un gros confort de les voir compris dans un package !

En attendant Dublin, on se retrouve la semaine prochaine pour le WiPT par équipe où on compte bien faire parler de la DirtyTeam aussi !

Et félicitation à la dirty team! Les mecs vous retourner à l'auberge de jeunesse en septembre? Si oui on s'y retrouvera pour boire un coup!

C'est encore un peu loin pour savoir où on sera mais si c'est le cas, pourquoi pas !

Edited by Aereos

Slt all je suis généraux de ma team mais j'ai pas de ticket pour la final des généraux , pourquoi ? Merci

Non, tu es général.

Tu as regardé par ici si tu arrivais à avoir le mot de passe pour la finale ?

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/winter-team-championship-finale-generaux/winamax/freeroll/to-148079