Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winter Team Championship : emmenez votre équipe à Dublin !

Recommended Posts

News

Grâce à la victoire de boba06 lors du tournoi Full Ring hier soir, Les SableurS ont pris les commandes du Winter Team Championship de Winamax. Leur leadership ne tient toutefois qu'à un fil : derrière, CobradorZ, 3DMAX, Bordeaux Poker Club et Team French No Limit se bousculent au portillon.

[...] Lire la suite…

Les Sableurs, leaders d'une courte tête

Edited by SuperCaddy

News

La 3e manche du Winter Team Championship a souri hier soir à la TeamLGJ, avec les victoires de zik92 en Full Ring et de Jooles en Pot Limit Omaha. Le quatuor en profite pour prendre le large au classement. Ses poursuivants directs, Bordeaux Poker Club et 3DMAX, sont provisoirement distancés.

[...] Lire la suite…

La route vers les cinq sièges pour le Winamax Poker Open est encore longue.

bien joué les LGJ :P

toutes ma vie je me fais craquer les AA en TF, même pas le droit au bonheur sur un 1€ sur cette room trukaaiiiiii

Je voudrais exprimer toute ma gratitude et ma fierté de faire partie du même forum qu'Olivier17810 (pseudo wina). alors que j'etais déco en début de HU, le HU qui permettait de rentrer dans l'argent et de mettre des points pour sa team, il m'a pris 1400 jetons sur mes 3k sans attendre ne serait-ce qu'une seconde que je revienne.

j'oubliais, un grand merci pour le slowroll qui a suivi quelques minutes plus tard... sans parler des commentaires déplaisants dans le chat en fin de partie, par toi même et ton coéquipier. belle leçon de fair-play.

Bravo, j'espère que votre équipe ira loin !

Edited by mama913

Replaçons tout de même les choses dans leur contexte...

Il faut le ban parce qu'il a fait ce que 99 % des joueurs auraient fait c'est à dire prendre des jetons ?

Quand dans un tournoi, que ce soit un tournoi CP ou n'importe quelle autre tournoi, tu as l'information que la blinde ne peut être défendue, tu ne l'as prend pas ? stop à l'hypocrisie quand même...

D'ailleurs dans le match qui a suivi, il a pris la même chose et n'a rien dit pour autant...

Pour le slowroll, payer baby flush sur un board avec deux doublettes, même en HU, il peut quand même réfléchir quelques secondes aux mains de ta range comportant un 7 ou un 4 qui t'aurait donné full ?

Et quant aux commentaires déplaisants, je rappelle juste qu'il s'est fait insulté quelques minutes auparavant par une personne qui te suivait, et que tu as toi aussi fait part de ton mécontentement à ton retour sur le soft...

News

TeamLGJ comptait la semaine dernière seize points d'avance sur son dauphin du Winter Team Championship. Mais grâce à la belle performance de imanol33 en Pot Limit Omaha, l'équipe du Bordeaux Poker Club revient à sept unités. Bravo également aux Lions Normands, auteurs d'une belle percée.

[...] Lire la suite…

Encore un peu tôt pour crier victoire, non ?

Edited by SuperCaddy

Bonjour mon collegue a win le plo hors ce n'est pas comptabilisé dans le classement?

Est ce parce qu'il a changé de pseudo entre temps?

Hello,

Oui… il faut qu'il fasse une demande de mise à jour.

C'est qui ton collègue ?

c'est moi ... j'ai envoyé un mail ce matin sans réponse je suis SCARFACE 33 anciennement chipper cpc appartenance a la team NCA CABALATIUM je ne peux éffectuer le changement de pseudo sur votre site

c'est moi ... j'ai envoyé un mail ce matin sans réponse je suis SCARFACE 33 anciennement chipper cpc appartenance a la team NCA CABALATIUM je ne peux éffectuer le changement de pseudo sur votre site

Hello,

Voilà, ton pseudo est modifié, et ton équipe bénéficie de tes points :)

News

Le Winter Team Championship est de plus en plus indécis ! Après la soirée d'hier, marquée par le doublé de la Gold'Em Team et l'efficacité de la DirtyTeam, plusieurs équipes se tiennent en une poignée de points. Toutes peuvent légitimement espérer rafler les packages pour le Winamax Poker Open de Dublin.

[...] Lire la suite…

L'arrivée se jouera-t-elle au sprint ?

Edited by SuperCaddy

Quelqu'un s'amuserait-il a compter les points pour les épreuves à venir ? En faisant des simulations etc.

Juste histoire de savoir si on est complètement drawing dead avec 24 points, s'il faut ship 3 soirs de suite, qui est déjà hors compétition, etc.

J'offre... ma gratitude. Ouais bon, tout le monde s'en tape d'accord, mais j'suis broke, alors soyez sympas.

En tout cas, bien sympa ce petit challenge, même si ça sent Dublin en mode couvreur plutôt qu'en mode joueur :(