Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kafreg

coup de gueule PS

Recommended Posts

je sais pas si je suis au bon endroit mais, VENER je suis.

j'ai fait trois tournois à la suite sur PS, et là j'ai remarqué que sur les 3 tournois, le joueur qui avait le plus gros stack à la table ,avait des monstres constament. Je sais! y en à qui vont me dire: mais non c'est dans ta tête! c'est la loi du poker, etc......., ou le joueur est vraiment chanceux.

est ce que cela vous ai déjà arrivé? ou alors c'est moi qui fait une fixation dessus.

je sais pas si je suis au bon endroit mais, VENER je suis.

j'ai fait trois tournois à la suite sur PS, et là j'ai remarqué que sur les 3 tournois, le joueur qui avait le plus gros stack à la table ,avait des monstres constament. Je sais! y en à qui vont me dire: mais non c'est dans ta tête! c'est la loi du poker, etc......., ou le joueur est vraiment chanceux.

est ce que cela vous ai déjà arrivé? ou alors c'est moi qui fait une fixation dessus.

Comment sais-tu qu'ils n'avaient que des monstres? Ils l'ont toujours montrés au showdown ? Donc ça veut dire qu'ils s'arrange à aller au showdown qu'avec des mains fortes au lieu de bluff leurs stacks ou de ce value cut. C'est plutôt une bonne stratégie, surtout en microstake/low stake.

Honnêtement je pensais que ça serait un nouveau post sur " les gros stacks chatte toujours " :)