Jump to content
This Topic
jou0eur

Quelle nouvelle démocratie ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Holalahola a écrit :

C'est quoi un gauchiste ?

Parce-que c'est un truc que vous ne pouvez pas vous empêcher de balancer dans 100% de vos posts.

C'est celui qui n'est pas dans la paranoïa, c'est ça ?

Un gauchiste, terme éminemment péjoratif j'en conviens, pour faire simple je dirais que c'est un individu qui a accepté béatement toutes les évolutions sociétales depuis mai 68 (avortement, peine de mort, immigration,...) qu'on lui a vendu comme le progrès, le bien ultime,  que seuls des infâmes pouvaient critiquer.

Alors comment vous êtes devenus des gauchistes? Est-ce que vous êtes des êtres merveilleux intrinsèquement bons?

Désolé de vous décevoir, je dirais plutôt qu'on a obtenu votre consentement par un long travail de propagande mené par le rouleau compresseur mondialiste qui a su écraser tout ce qui pouvait s'opposer à lui, droite morale comme gauche sociale. Vous êtes les héritiers de la destruction du sérieux marxiste et de l'abandon de la base populaire par une élite à la fois communautaire, mondialiste, et antisociale entièrement sous la coupe de la culture anglo-américaine depuis mai 68. Vous envisagez le monde uniquement sous un angle moral, l'analyse sérieuse étant remplacée par l'immédiateté émotionnelle qui anesthésie toute capacité critique, psychologisme féminin menant à l'hystérie du moi, à la solitude et à la dépression.

On la lui fait pas à notre champion... put**n d'enc**és qui ont accepté l'avortement et l'arrêt de la peine de mort.

Déjà qu'on a filé le droit de vote aux femmes.  :suicide:

Edited by survival66

il y a 24 minutes, TASSIN a écrit :

Un gauchiste, terme éminemment péjoratif j'en conviens, pour faire simple je dirais que c'est un individu qui a accepté béatement toutes les évolutions sociétales depuis mai 68 (avortement, peine de mort, immigration,...) qu'on lui a vendu comme le progrès, le bien ultime,  que seuls des infâmes pouvaient critiquer.

Alors comment vous êtes devenus des gauchistes? Est-ce que vous êtes des êtres merveilleux intrinsèquement bons?

Désolé de vous décevoir, je dirais plutôt qu'on a obtenu votre consentement par un long travail de propagande mené par le rouleau compresseur mondialiste qui a su écraser tout ce qui pouvait s'opposer à lui, droite morale comme gauche sociale. Vous êtes les héritiers de la destruction du sérieux marxiste et de l'abandon de la base populaire par une élite à la fois communautaire, mondialiste, et antisociale entièrement sous la coupe de la culture anglo-américaine depuis mai 68. Vous envisagez le monde uniquement sous un angle moral, l'analyse sérieuse étant remplacée par l'immédiateté émotionnelle qui anesthésie toute capacité critique, psychologisme féminin menant à l'hystérie du moi, à la solitude et à la dépression.

On sent le fruit d'une réflexion très personnelle et assez poussée.Au risque de te décevoir,je suis devenu islamo-bolchobobo en biberonnant les éditos et billets de Catherine Nay et Denis Tillinac dans valeurs actuelles.

Désolé si ton monde s'écroule.

il y a une heure, TASSIN a écrit :

C'est pas joli-joli de faire du copié-collé de Soral

Edited by marcov

Le gauchiste se bats pour la préservation de toutes les identités du monde, sauf la sienne. Défendre les peuplades primaires du brésil c'est cool, préserver la culture française est fasciste.

Il trouve que la nature doit être respectée de manière sacrée (écraser un moustique est très immoral), par contre envoyer des millions de fœtus à la poubelle c'est progressiste et cool parce que "c'est la liberté des femmes". Et puis il se croit supérieur moralement car il est contre la peine de mort : c'est vrai, défendre le droit à la vie des pires ordures du pays, quelle supériorité morale.

Ne pas tuer les mouches, ne pas tuer les tueurs d'enfants, balancer les foetus à la poubelle. El famoso humanisme.

Edited by AssKicker496

34 minutes ago, AssKicker496 said:

préserver la culture française est fasciste.

Il trouve que la nature

La question c'est ce qu'on entend par France et nature. Ce qu'on dit c'est que tes définitions ne sont pas les bonnes.

Edited by FabD

Il y a 4 heures, TASSIN a écrit :

il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

Le gauchiste se bats pour la préservation de toutes les identités du monde, sauf la sienne. Défendre les peuplades primaires du brésil c'est cool, préserver la culture française est fasciste.

Il trouve que la nature doit être respectée de manière sacrée (écraser un moustique est très amoral), par contre envoyer des millions de fœtus à la poubelle c'est progressiste et cool parce que "c'est la liberté des femmes". Et puis il se croit supérieur moralement car il est contre la peine de mort : c'est vrai, défendre le droit à la vie des pires ordures du pays, quelle supériorité morale.

Ne pas tuer les mouches, ne pas tuer les tueurs d'enfants, balancer les foetus à la poubelle. El famoso humanisme.

J'imagine que l'idée c'est de vivre dans un endroit sans gauchistes? comment vous verriez cet endroit, sur quel modèle serait il construit? y a t il un pays qui actuellement pourrait convenir à votre vision commune?

C'est une question sérieuse.

il y a 5 minutes, TASSIN a écrit :

C'est bien une remarque de déraciné ça, quand on aime son pays on imagine pas vivre ailleurs.

après rien ne t’empêche de citer la France à une époque précise par exemple.

Je suis né yougoslave, je suis devenu bosniaque de par l'Histoire de mon pays puis j 'ai choisi d’être français, j 'ai voyagé en Europe, hors d'Europe quelques années pour le taf, je ne me suis jamais senti déraciné nul part.

J'aime la France mais je crois que je pourrais vivre dans une tonne d'endroit en fait.

il y a 22 minutes, TASSIN a écrit :

C'est bien une remarque de déraciné ça, quand on aime son pays on imagine pas vivre ailleurs.

Moi j'aime la France mais pas ce qu'elle devient, j'aimerais bien me barrer mais j'aime trop mon taf !

il y a 54 minutes, IpromizUHell a écrit :

J'imagine que l'idée c'est de vivre dans un endroit sans gauchistes? comment vous verriez cet endroit, sur quel modèle serait il construit? y a t il un pays qui actuellement pourrait convenir à votre vision commune?

C'est une question sérieuse.

Le gauchisme est un mal uniquement d'europe de l'ouest et américain, tout le reste de la planète vit encore sur les valeurs traditionnelles. Donc plus ou moins partout.

C'est l'europe et la France en particulier qui vivent sur une île de bisounours. Pour combien de temps c'est la question.

Edited by AssKicker496

il y a 12 minutes, AssKicker496 a écrit :

Le gauchisme est un mal uniquement d'europe de l'ouest et américain, tout le reste de le reste de la planète vit encore sur les valeurs traditionnelles. Donc plus ou moins partout.

Ce qui étonnant c'est que vous rejetez l'Amérique alors qu' elle représente kaenmeme une partie de votre vision du monde, peine de mort dans plus de la moitié des états,  mouvements politiques anti avortement très présent, fermetures des cliniques IVG en hausse.

Et toi sinon tu peux nous expliquer ton pseudo, tu promis l'enfer à qui exactement?

Comment tu vois l'évolution de la société en tant que musulman?

Tu as toujours envie de rester en France quand tu vois deux mecs s'enc**er en pleine rue comme à Strasbourg?

Il y a 1 heure, TASSIN a écrit :

Quand on aime son pays on connait un minimum son histoire... pas celle fantasmée chez E&R et cie.

Je ne sais pas si je suis gauchiste mais je n'ai jamais réussi à comprendre comment on pouvait suinter autant la haine et réussir à revendiquer l'amour de son pays. Il n'y a pas une phrase venant de notre belle bande de vainqueurs qui ne la pue pas ... Mais à la limite passons. Ce qui est tout de même dingue c'est que pour des mecs qui se disent aimer leur pays, le vrai, à aucun put**n de moment vous n'êtes foutu de lui en trouver des qualités. Vous ne faites que déverser votre foutue haine et d'appeler à un retour vers un fantasme de société qui n'a jamais existé. Genius ...

il y a 12 minutes, KadicK a écrit :

Je ne sais pas si je suis gauchiste mais je n'ai jamais réussi à comprendre comment on pouvait suinter autant la haine et réussir à revendiquer l'amour de son pays. Il n'y a pas une phrase venant de notre belle bande de vainqueurs qui ne la pue pas ... Mais à la limite passons. Ce qui est tout de même dingue c'est que pour des mecs qui se disent aimer leur pays, le vrai, à aucun put**n de moment vous n'êtes foutu de lui en trouver des qualités. Vous ne faites que déverser votre foutue haine et d'appeler à un retour vers un fantasme de société qui n'a jamais existé. Genius ...

C'est ton droit de mépriser tes concitoyens qui disent aimer leur pays, moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ce mépris ne s'applique pas aux mêmes français d'origine x ou y qui brandissent fièrement le drapeau de leur pays d'origine lors des matchs de foot, ou de ces rapeurs qui font leur succès sur la haine de la France. Brandir un drapeau français c'est mal et brandir un drapeau algérien c'est bien?

Franchement tassin si t'es en galère,j'ai toute une collection de vieux valeurs actuelles à refourguer.Entre français faut s'entraider.

il y a 8 minutes, TASSIN a écrit :

Et toi sinon tu peux nous expliquer ton pseudo, tu promis l'enfer à qui exactement?

Comment tu vois l'évolution de la société en tant que musulman?

Tu as toujours envie de rester en France quand tu vois deux mecs s'enc**er en pleine rue comme à Strasbourg?

C'est un pseudo  choisi pour les cartes à la base, à mes débuts  j'adorais jouer en PLO8 sur les table cap et en no limit, bcp d'action, bcp de mal de crane pour un jeu qui split , c'était mon état d'esprit sur .com et à mon inscription ici, jouer bourrin tout mettre au milieu, "harceler" systématiquement pré flop et  se broke très régulièrement obvsly. 

En tant que musulman je pense qu'on a collectivement échoué, tout modèles de sociétés confondus, laïc ou religieux , On est en train de détruire notre bien commun le plus précieux, notre future extinction est largement méritée.

Mon parcours pro a fait que j'ai bossé avec une tonne de gays c'est clairement pas leur objectifs de s'enc**er en pleine rue en attendant le bus et c'est pas  ça qui me fera quitter le pays.

il y a 1 minute, TASSIN a écrit :

C'est ton droit de mépriser tes concitoyens qui disent aimer leur pays, moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ce mépris ne s'applique pas aux mêmes français d'origine x ou y qui brandissent fièrement le drapeau de leur pays d'origine lors des matchs de foot, ou de ces rapeurs qui font leur succès sur la haine de la France. Brandir un drapeau français c'est mal et brandir un drapeau algérien c'est bien?

Du mépris ??? Tu es à l'ouest. Il n'y a simplement qu'une put**n d'incompréhension. Le sentiment de haine m'est tout simplement étranger. Même pire, il me sidère. Je n'arrive à lui trouver aucune raison sensée.

Je vais utiliser une image qui te parle : la haine pour moi est comme, pour toi, le musulman à peau basanée qui brandit le drapeau d'un pays qui est important pour lui. Et j'ai beau retourner les choses dans tous les sens, chercher à comprendre, à faire preuve d'empathie pour tenter de toucher un début d'explication de votre mécanisme de pensée, je n'y arrive pas et ce n'est pas faute d'essayer.