Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mosse13

Migration vers IPOKER et ré ouverture de la salle

Recommended Posts

impossible de telecharger mypok encore une arnaque

j'espere recuperer mon solde

les jours passent et toujours pas de réponse de leur part..

J'ai bien peur que ma bankroll va passer à la trappe :-/

Normalement pour les sites agréés Arjel il ne doit pas y avoir de soucis mais MyPok étant agrée Argel (véridique à voir sur facebook), tu risque le coup de froid...

les jours passent et toujours pas de réponse de leur part..

J'ai bien peur que ma bankroll va passer à la trappe :-/

Idem, c'est quand même incroyable qu'aucun représentant MYPOK ne vienne aux nouvelles!

Idem, c'est quand même incroyable qu'aucun représentant MYPOK ne vienne aux nouvelles!

c'est quand même incroyable que des personnes s'interessent encore à cette room

c'est quand même incroyable que des personnes s'interessent encore à cette room

en meme temps, s'ils ont encore de l'argent sur le compte...

Edited by bdonico

Bonjour !

En ce qui concerne votre bankeroll, les fonds de tout nos joueurs sont sécurisés sur un compte fiduciaire et peuvent être retirés à tout moment sur votre demande auprès de notre relation clients à l'adresse suivante relationclient@contact.mypok.fr

Pour preuve, la décision de l'ARJEL à ce sujet est disponible sur leur site internet :

Considérant en outre que la société SOCOFINANCE a, depuis, produit un contrat de fiducie en date du 27 novembre 2013 ayant pour objet de garantir les avoirs des joueurs.

Sachez de plus que la room MyPok sera très bientôt de retour, et que vous aurez la possibilité de récupérer votre bankeroll laissée en attente.

Nous vous remercions pour votre patience, et espérons vous revoir très bientôt à notre réouverture !

Bonjour !

En ce qui concerne votre bankeroll, les fonds de tout nos joueurs sont sécurisés sur un compte fiduciaire et peuvent être retirés à tout moment sur votre demande auprès de notre relation clients à l'adresse suivante relationclient@contact.mypok.fr

Pour preuve, la décision de l'ARJEL à ce sujet est disponible sur leur site internet :

Sachez de plus que la room MyPok sera très bientôt de retour, et que vous aurez la possibilité de récupérer votre bankeroll laissée en attente.

Nous vous remercions pour votre patience, et espérons vous revoir très bientôt à notre réouverture !

Mypok et sa team de clowns sont de retour ! je parie que ca va envoyer de la grosse promotion bientot !

sinon ca va toi depuis le temps Mypok Service-Client ? 

En ce qui concerne votre bankeroll, les fonds de tout nos joueurs sont sécurisés sur un compte fiduciaire

Ça me rappelle les messages d'une room où on pouvait jouer avec les pros, cette phrase.

Edited by QuantumDot

Bonjour !

Donc en fait, si les joueurs veulent récupérer leur BR, ils peuvent. Mais s'ils patientent jusqu'à la réouverture du site, ils pourront retirer leur BR :D Vous n'avez pas l'impression de prendre les gens pour des cons ?

Tu penses que l'Arjel devrait faire quoi exactement ?

Prendre les dispositions nécessaires concernant le manque de transparence des rooms et sur leur pratiques douteuses afin de montrer qu'elle sert à quelque chose car dans "protection du joueur" y'a aussi être capable de récupérer l'argent qu'on dépose sur un site censé être certifié par une autorité de régulation, c'est grave d'en arriver là quand même, le temps c'est de l'argent aussi.

Ok, tout à fait d'accord si les joueurs concernés ont réclamé en masse auprès d'elle. Perso je ne suis pas sur que soit le cas.

Sinon c'est juste une entreprise qui change de fournisseur ama.

Ok, tout à fait d'accord si les joueurs concernés ont réclamé en masse auprès d'elle. Perso je ne suis pas sur que soit le cas.

Sinon c'est juste une entreprise qui change de fournisseur ama.

ça fait quand même plusieurs mois que la room n'a pas redémarré , malgré plusieurs dates de reprise annoncées .

C'est bien de garantir le remboursement des joueurs , mais combien de temps doivent ils attendre? 

Peut être que dans 3 ou 4 ans l'ARJEL va commencer à se poser la question .

Franchement c'est lamentable , je ne comprends pas que tu puisses les soutenir.

ça fait quand même plusieurs mois que la room n'a pas redémarré , malgré plusieurs dates de reprise annoncées .

C'est bien de garantir le remboursement des joueurs , mais combien de temps doivent ils attendre? 

Peut être que dans 3 ou 4 ans l'ARJEL va commencer à se poser la question .

Franchement c'est lamentable , je ne comprends pas que tu puisses les soutenir.

ola :) Je ne soutiens pas l'Arjel, tu y vas fort. Je te dis juste que si les joueurs n'ont pas signalé à l'Arjel que leurs fonds ne leur était (de manière scandaleuse je suis tout à fait d'accord) pas rendu, l'Arjel n'a pas vocation à intervenir, ni peut-être d'ailleurs à savoir ce qu'il se passe. 

Ta remarque marche aussi pour le CP, PStrat, ... Ils touchent des rém sur les joueurs affiliés, proposent une visibilité à la room, ont forcément des relations, contacts, infos sur le sujet. Pourtant la seule news sur le sujet est pour relayer le retour de Mypok sur CP cette semaine ... 

Bonjour,

Pour information, tous les joueurs ayant demandé le remboursement de leur Bankroll auprès de notre service clients et/ou auprès de l'Arjel ont été remboursé.

Pour la reprise de l'activité un communiqué officiel sera envoyé dans la semaine pour vous donner toutes les informations importantes concernant cette ouverture.

Je vous rappelle que nous sommes sur un marché régulé avec plusieurs opérateurs actifs donc tous les clients mécontents de nos services ont la chance de pouvoir jouer sur d'autres rooms, inutile donc de venir vous déchainer sur le moindre post publié par CP.

Et pour tous les joueurs qui continuent de nous suivre (et j'anticipe je sais il n'y en a pas beaucoup ) nous espérons que notre nouvelle offre vous plaira et que nous pourrons compter sur vous lors de notre reprise.

Bien amicalement,

Bonjour,

Pour information, tous les joueurs ayant demandé le remboursement de leur Bankroll auprès de notre service clients et/ou auprès de l'Arjel ont été remboursé.

Pour la reprise de l'activité un communiqué officiel sera envoyé dans la semaine pour vous donner toutes les informations importantes concernant cette ouverture.

Je vous rappelle que nous sommes sur un marché régulé avec plusieurs opérateurs actifs donc tous les clients mécontents de nos services ont la chance de pouvoir jouer sur d'autres rooms, inutile donc de venir vous déchainer sur le moindre post publié par CP.

Et pour tous les joueurs qui continuent de nous suivre (et j'anticipe je sais il n'y en a pas beaucoup ) nous espérons que notre nouvelle offre vous plaira et que nous pourrons compter sur vous lors de notre reprise.

Bien amicalement,

oui en effet apres avoir regarder mes comptes, j'ai recu un virement sepa socofinance, je pense que c'est bien ma bk qui est revenu sur le compte bancaire si je ne me trompe pas.

j'espere revoir la re-ouverture tres vite.

Il y a des joueurs qui vont revenir sur mypok, c'est une certitude.

Sur ipoker ça ne pourra que bien se passer :lol:

On attend la date et l'offre !

C'est bon ça!