Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mosse13

Migration vers IPOKER et ré ouverture de la salle

Recommended Posts

Ils ne sont peut etre pas certain d'ou le manque de communication que se soit par mail ou sur le site sur facebook ou twitter

 

Absolument plus personne n'a de nouvelles depuis un mois

 

Certains ont demandé un retrait et n'aurait meme pas obtenu de reponse

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai demander un retrait de ma bankroll pas de reponse.

 

on est le 1er et pas de nouvelles....  j'espere juste pouvoir recuperer ce que j'ai sur le compte :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info !

 

Il y avait déjà eu du retard l'an passé lors du précédent déménagement.

 

Quant à vos sous quoiqu'il arrive aucun risque sur le .fr, ça m'est déjà arrivé par le passé, j'avais dû attendre 3 mois avec 200% poker mais à l'arrivée on est toujours payé.

 

Attendons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère que les actionnaires n'ont pas réinvesti dans mypok:pokerxtrem c'est perdu d'avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dead les gars, les gars, depuis 1 an et demi. Faut arrêter d'attendre que le mort revive. Dommage jusqu'à la fin de Microgaming, la room avait vraiment du potentiel, mais comme tous les casinotiers, la capacité à comprendre la marché online est quasi nulle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut tt le monde,

 

quelqu'un a des nouvelles du service client ?

 

ca va faire 1 semaine que je n'ai aucune reponse de leur part pour un cash out.....

 

merci de faire tourner vos infos ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai renvoyé un mail et j'ai eu la même réponse que précédemment. Mais sur leur site, il y a eu mise à jour et il est maintenant marqué qu'ils donnerons prochainement une date précise  de la réouverture. A mon avis il ne faut pas trop s'attendre à une réouverture avant février vu comme c'est parti. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

des news?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, nous sommes le 1er fevrier et j'ai l'impression d'avoir pris une banane dans le derriere en ce qui concerne ma bankroll ,

 

0 reponse de la part de leur service client pourri, on laisse les gens dans un silence radio total et 0 infos sur leur site à 2 balles avec pour seule info , un retour le 1er Janviier..... !!! 

 

Vraiment du foutage de gueule MYPOK , Niveau Com vous valez pas un clou...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, nous sommes le 1er fevrier et j'ai l'impression d'avoir pris une banane dans le derriere en ce qui concerne ma bankroll ,

 

0 reponse de la part de leur service client pourri, on laisse les gens dans un silence radio total et 0 infos sur leur site à 2 balles avec pour seule info , un retour le 1er Janviier..... !!! 

 

Vraiment du foutage de gueule MYPOK , Niveau Com vous valez pas un clou...!!!

Va falloir penser à aller se ballader dans le 16e ou au casino de Gujan les gars ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours aucune nouvelle...

Concernant les bk, aucun risque sur le .fr, même si ça risque de prendre un peu de temps dans le pire des cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×