Jump to content
This Topic
In Rainbows

[Tennis] Saison 2014

Recommended Posts

hormis un fed à l'agonie a Rg en 2013 et une victoire sur del po à rome en 2012 il me semble que la dernière victoire de tsonga vs un top ten remonte à Marseille 2012 vs berdych...ca sent la fin alors que berdych et wawrinka issu du même cru sont au top...solid l'effet ascione scud

Yep pas vu fed a ce niveau depuis wimb 2012...par contre djoko c etait plutot sale a partir du milieu du 2eme set beaucoup de parpaings en coup droit derriere la bache...Dimitrov murray c etait sympa aussi, l ecossais parait tt de meme leger physiquement, revient de blessure obv et le dos c est pas le syndrome de hoffa...

A ceux qui disent que papa est fini, qu'il ferait mieux d’arrêter... 

Je réponds que je serais content qu'il continue longtemps, s'il continue de nous pondre ce genre de points hors du commun:

Hier, à Dubai:

https://www.youtube.com/watch?v=jzU9i9P3WrQ

Ps: Ton lien ne marche pas je me permet de remettre un nouveau lien :)

Une très bonne semaine pour fédérer maintenant on va voir si il a encore des forces pour la tournée américaine

Djokovic est impressionnant contre le top 50 mais contre le top 5 ça se complique ces derniers temps

Djokovic est impressionnant contre le top 50 mais contre le top 5 ça se complique ces derniers temps

Quelqu'un sait si il utilise encore son caisson hyperbare ?

Question sérieuse, ça avait grand bruit fin 2011/début 2012 et depuis cette période il est moins mutanesque physiquement.

dolgopolov revient a son vrai niveau

Federer confirme tout le bien place en lui cette année

Djokovic semble moins fort qu'avant

Dolgo est vraiment sympa à voir jouer avec son style atypique.

Si Fed ship il se retrouve no4. Vu les adversaires qui restent (Nole joue pas très bien en ce moment je trouve) c'est tout à fait jouable. 

Europsort.fr remarque enfin que Benneteau est quand même en 1/4 contre Djoko, seul rescapé fr. Vraiment pas populaire ce mec, pourtant, il a du cœur. J'ai presque rien vu de ce tournoi, y'a une petite chance pour Julien, ou c'est cuit contre Djoko, même pas au top? J'ai envie d'y croire, mais par pur chauvinisme... et pour laisser un boulevard à Roger :)

Le seul que j'ai vu un peu jouer, c'est Dolgo. Et il était quand même vachement convaincant. J'aime bien son style atypique aussi. En plus, il a réglé ses problèmes d'acné, il est bcp moins moche qu'avant.

Allé, si je devais faire un petit prono, je me mouillerais pas trop, finale Djoko vs Federer, Victoire Djoko, respect du classement quoi.

Edited by utopike

0 chances pour benneteau, son niveau de jeu est dégueulasse depuis qu'il a perdu la finale de Kuala Lumpur contre Sousa en octobre. C'est de très loin le joueur le plus faible de ceux qui restent, j'ai vu son match contre Thiem et il a de la chance de tomber sur un gamin de 20 ans qui lui donne le 1er set parce que sérieux c'est pas brillant, après il a sorti tsonga mais qui est tellement loin de son niveau.

Sinon pour la suite du tournoi je pense que Djoko va gagner contre Federer en finale, mais très curieux de voir les demis surtout si Gulbis passe, il y a moyen de voir deux grosses surprises imo.