Jump to content
This Topic
In Rainbows

[Tennis] Saison 2014

Recommended Posts

Raonic solide mentalement ^^

J'ai réussi à le cagouler le pauvre :D

Ce que je voulais dire par là, ça reste un feeling je suis pas dans sa tête pour voir ce qu'il s'y passe, mais j'ai l'impression qu'il fait pas de complexe d'infériorité face aux plus grands

Alors jsuis 100% en désaccord. C'est l'exemple à ne pas suivre pour moi. Va voir ses H2H.

Au niveau du jeu, c'est juste un robot. Il sait faire 3 trucs très bien et ne fait que ça. Sur les points importants, le nombre de fois ou jlai vu faire des doubles ou craquer contre les bests.

Edited by lamigue

Obv, ses stats ne parlent pas pour lui vs le big 4.

En même temps, des "jeunes" qui poussent, y'en a aucun qui fait le poids à ce niveau là.

Mais au niveau du body language tu peux pas nier qu'il a une belle attitude?

Ça nous change d'un Ritchie qui baisse les yeux dès l'échauffement

Edited by peRFect

Au niveau du jeu, c'est juste un robot. Il sait faire 3 trucs très bien et ne fait que ça. Sur les points importants, le nombre de fois ou jlai vu faire des doubles ou craquer contre les bests.

Totalement d'accord avec toi. Il sait pas faire beaucoup de choses mais ce qu'il fait, il le fait très bien (service, coup droit décroisé, revers croisé) son jeu à la volée est loin d'être dégueulasse et il tient plutôt bien sa ligne de fond pour un gros malabar. Mais déjà juste en faisant ça  et sachant qu'il est encore très perfectible il embête tout le monde sur le circuit, il est parti pour faire tilter un paquet de joueurs dans les prochaines années et passer un bon moment dans le top 10 ( A quel étage par contre du top 10 ?).

C'est marrant, il me fait penser dans son jeu à une version de Sharapova au masculin, il cogne sur tout ce qui bouge même quand il est pas bien placé, du coup il fait pas mal de fautes directes, heureusement pour ses adversaires car le jour ou il met quasi tout dedans, il doit être bien injouable.

? Il n'a pas besoin de wild card non ?

Il est redescendu au delà de la 300e place mondiale, après il doit certainement y avoir un statut de protégé pour les longues blessures pour ceux qui avaient un bon classement apparemment ou quelque chose dans le genre car il est rentré directement dans le tableau. Il joue Janowizc au 1er tour.