Jump to content
This Topic
In Rainbows

[Tennis] Saison 2014

Recommended Posts

Wawrinka déclare forfait pour ses prochains tournois (Montpellier, Rotterdam) et a peu de chance de venir a Marseille.

Dommage pour le public français

Belle victoire finale de Monfils face a Gasquet

La semaine prochaine premier match à Rotterdam entre Monfils et Deĺpotro

gasquet aura un tableau assez ouvert à Rotterdam

L'equipe de France de Fed Cup bat la Suisse au double décisif. Je n'ai pas vu les matchs mais la petite jeune de 16 ans (Belinda Bencic) qui bat Cornet et Razzano devrait refaire parler d'elle. Elle a gagné Wimbledon et RG en juniors l'année dernière.

Déclaration de Razzano après le match: "J’ai essayé de la déstabiliser psychologiquement en rentrant dans son cerveau". Pas compris.

Elle sera rapidement dans le top 10 mondial vu la rouste mise a Razzano et Cornet

Le calendrier 2015 a été annoncé, Wimbledon est décalé d'une semaine, il y aura 3 semaines de prépa sur gazon avant Wimbledon, Halle et le Queen's vont devenir des atp500, par contre ils se jouent la même semaine, je trouve ça un peu dommage, les enchainer dans le calendrier aurait surement donné deux tournois très relevés. On s'approche quand même d'une vraie tournée sur gazon et c'est tant mieux.

Hello guys,

Je pense être dans le bon topic, sinon désolé d avance ;o)

Ma question est assez simple: je voudrai prendre une place pour le 1er ou 2ème jour de Roland garros pour voir jouer ma star absolue: Roger Federer.

J en rêve depuis longtemps et me dit qu il faut se dépêcher d aller le voir ;o)

Savez vous comment et quand je peux être sur de le voir jouer sur tel court et quel jour?

Dans mes souvenirs les tirages sont proches du début du tournoi et ça rend l exercice un peu compliqué...

En gros est ce qu il faut acheter une place et prier pour chatter ou avez vous un moyen fiable?

Vous rendriez un amoureux de ce sport définitivement heureux c est pas beau ça ???

Un grand merci par avance pour vos réponses, aides et conseils.

La bisette!

Va t'elle le faire??  :clap-clap:

BOUM 6-4 6-4 Alizé vs Serena :)

21eme minimum lundi au classement wta, cette perf a dubai peut lui changer la vie et beneficier d un satut protégé en grand chelems et éviter de se manger une des trois golgoths des le troisième tour...tt bénéf cette perf qui l aurait cru après la coupe davis

21eme minimum lundi au classement wta, cette perf a dubai peut lui changer la vie et beneficier d un satut protégé en grand chelems et éviter de se manger une des trois golgoths des le troisième tour...tt bénéf cette perf qui l aurait cru après la coupe davis

après la fed cup. 

Je n'ai absolument rien suivi de cette semaine, mais à voir le niveau de Venus qui était en dedans depuis quelques temps, a-t'elle bénéficié d'un tableau dégagé ou a-t'elle retrouvé un semblant de niveau ?