Jump to content
This Topic
In Rainbows

[Tennis] Saison 2014

Recommended Posts

Au passage, petite précision: 

Nadal à partir de maintenant doit avoir quelque chose comme 12500 pts à défendre jusqu'à la fin de l'année sur ses 14300 pts!!!!!!!

Je lui souhaite bon courage avec ce beau programme et une blessure pour démarrer la saison, il va en avoir plus que besoin.

In before burnout physique et mental incoming

les joueurs ont la totalité de leurs points à défendre au début de l'année ;)

les joueurs ont la totalité de leurs points à défendre au début de l'année ;)

Pour Nadal, c'est un cas un peu plus particulier, il n'a pas joué en Janvier et n'avait rien à défendre en points en Australie :^  Et ce que je voulais surtout souligner c'est que tu peux très bien avoir à défendre 10000 pts les 6 1er mois, puis plus rien après (si blessure par exemple), Nadal lui doit défendre la quasi totalité de ses points étalés sur toute l'année car il a perfé de Mars à Novembre, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.....

on est de loin le pays avec les joueurs les moins sympathiques :)

llodra, gasquet, monfils, simon, paire, bartoli ...

avec gasquet et surtout bartoli on est aussi très bien placé dans la catégorie "plus moches"

C'est pas gasquet qui avait balancé sa raquette (par inadvertance) sur un ramasseur de balle et s'est fait exclure du match car le ramasseur de balle saignait ? Elle date d'au moins 10 ans cette histoire.

nalbandian si je ne m'abuse et c'est ya deux ans

Et sinon, monfils, simon, gasquet et paire sont loin d'être antipathiques hors du court.

Edited by lamigue

Oui Coria avait failli assommer un ramasseur de balles à RG

oui mais c'était involontaire! D'ailleurs si je me souviens bien il se confond en excuses illico. c'est pas parce qu'on s'énerve sur le court qu'on est un sale con.

Edited by tiresias

vous oubliez vite gabashvili les amis

Il est tellement peu connu que personne voit qui c'est.

Alors que le stepanek, tout le monde le connait et en plus cet enfoiré ne se fait pas que des laiderons (Vaidisova, Hingis...). Ce doit être sa danse qui doit séduire les nanas, je vois pas d'autres raisons...

Il est tellement peu connu que personne voit qui c'est.

Alors que le stepanek, tout le monde le connait et en plus cet enfoiré ne se fait pas que des laiderons (Vaidisova, Hingis...). Ce doit être sa danse qui doit séduire les nanas, je vois pas d'autres raisons...

Ou son porte-monnaie.

Querrey aussi est bien moche, mais Stepanek, ça va au dela de ça, ses tenues sont d'une laideur et même quand il se déplace ou qu'il effectue un coup droit c'est laid et inésthétique au possible.

En plus il a une tronche à puer de la gueule.