Jump to content
This Topic
DreamCatcher

Cadeau fin d'année winamax

Recommended Posts

Pour ma part, je n'ai rien eu cette année. Aucun cadeau de la part de Winamax alors que les années précédentes, j'en avais reçu un...

Franchement, je trouve cela plutôt décevant car je suis un joueur très régulier : je joue quotidiennement sur les tables ainsi qu'aux paris sportifs. Vu le rake laissé et les paris perdus :rofl:, je pense qu'un petit geste récompensant ma fidélité aurait été le bienvenu.

Même si je n'attends pas dessus pour aimer Winamax, je reste persuadé qu'il reste un moyen de reconnaissance et d'appartenance à une room.

C'est bien dommage>(((

A+ et GL aux tables

J'ai voulu essayer le jeu de fléchettes ce soir.

En fait il ne fonctionne même pas lol. 

Impossible de le démarrer donc inutilisable :(

Wina y a moyen d'avoir un échange pour un produit fonctionnel ?

Il y a 17 heures, SOON a écrit :

Reçu un chargeur téléphone à14,90€ pour statut D3, pas souvenir d'avoir reçu pire les années passées :D

Le carte pour la nouvelle année, c'est toujours sympa par contre!

Pareil, une belle bouse et impossible de le faire fonctionner en plus...

:rofl: Franchement Winamax soit vous faites de vrais cadeaux soit rien. Exit c'est l'intention qui compte, nous sommes leurs clients (pour pas dire un autre terme). C'est ridicule d'envoyer des chargeurs de téléphone, les Diamonds 1* auront quoi à ce rythme ? un jeu de cartes ?

il y a 14 minutes, Raynes a écrit :

:rofl: Franchement Winamax soit vous faites de vrais cadeaux soit rien. Exit c'est l'intention qui compte, nous sommes leurs clients (pour pas dire un autre terme). C'est ridicule d'envoyer des chargeurs de téléphone, les Diamonds 1* auront quoi à ce rythme ? un jeu de cartes ?

Les clients sont majoritairement dans les statuts inférieurs aux Diamond ama, en tout cas pas vraiment dans ceux au-dessus des 3* où les typologies de joueurs sont plus des regs semi pros / pros, et donc pas forcément vraiment assimilables à des "clients". Je suis assez d'accord que filer un powerbank, c'est franchement pas glamour, mais le risk/reward d'envoyer un truc comme ça est largement en leur faveur : personne dans ces catégories de joueurs ne modifiera de quelque façon que ce soit sa fréquence ou son volume de jeu. Déjà que même sur certaines véritables quenelles chez des opérateurs, ce n'et pas le cas ...

Mais ne rien filer après une année blanche où la room a sombré sur absolument tous les KPI, ils ont du se dire que c'était pas l'année où arrêter ?

Perso entre le’ jeux de fléchettes et les coffres PS à 20 ou 50 centimes , je préfère 10 fois le jeux de fléchettes 

meme si wina pourrait améliorer leur idées de kdo

il y a 31 minutes, soxav a écrit :

Les clients sont majoritairement dans les statuts inférieurs aux Diamond ama, en tout cas pas vraiment dans ceux au-dessus des 3* où les typologies de joueurs sont plus des regs semi pros / pros, et donc pas forcément vraiment assimilables à des "clients". Je suis assez d'accord que filer un powerbank, c'est franchement pas glamour, mais le risk/reward d'envoyer un truc comme ça est largement en leur faveur : personne dans ces catégories de joueurs ne modifiera de quelque façon que ce soit sa fréquence ou son volume de jeu. Déjà que même sur certaines véritables quenelles chez des opérateurs, ce n'et pas le cas ...

Mais ne rien filer après une année blanche où la room a sombré sur absolument tous les KPI, ils ont du se dire que c'était pas l'année où arrêter ?

Mon propos en soit n'est pas d'arrêter mais d'avoir plus de considération ou à minima de l'idée du cadeau. Sérieusement offrirais-tu un chargeur de téléphone ?

Un RD = c'est au choix iphone / selection de bouteilles / laptop / PC / scooter electric à contrario

Un D3 = jeu de fléchettes qui plus est cassé

Je sais bien qu'entre le RD et le D3, ils ne rakent pas la meme chose mais le delta entre les cadeaux est dingue de mon point de vue.

à l’instant, Raynes a écrit :

Mon propos en soit n'est pas d'arrêter mais d'avoir plus de considération ou à minima de l'idée du cadeau.

C'est bien là-dessus que je t'ai répondu, sur la considération des typologies de joueurs. Les cadeaux des RD (qui eux pour le coup sont tout sauf des "clients") représentent que dalle si tu le rapportes au rake généré, leur valeur est finalement aussi cheap que le jeu de fléchettes du D3 si tu raisonnes en terme de ratio et non pas de valeur faciale.

Le 01/01/2019 à 16:31, GuiV1 a écrit :

D5 ici et toujours rien reçu. 

Quelqu un connait le cadeau cette année plz ? :) 

Il y a 13 heures, Sniper a écrit :

J'ai voulu essayer le jeu de fléchettes ce soir.

En fait il ne fonctionne même pas lol. 

Impossible de le démarrer donc inutilisable :(

Wina y a moyen d'avoir un échange pour un produit fonctionnel ?

Il y a 5 heures, azertytrez45 a écrit :

Pareil, une belle bouse et impossible de le faire fonctionner en plus...

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre support client en envoyant un mail à l'adresse support@winamax.fr

Votre mail sera alors transféré à notre service boutique afin qu'il traite chaque cas individuellement.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Jamais aimé la room, je ne fais aucun volume dessus (statut chrome, aluminium voir bronze très exceptionnellement). 

Reçu un magnifique bonhomme à jeter sur les vitres qui descend petit à petit en se collant par les poings, puis les pieds, puis les poings... Merci beaucoup winamax, vous contribuez à augmenter ma facturation des poubelles sur 2019.

Jamais rien reçu,trop dégouté..¬¬

Je suis plutôt satisfait des cadeaux Wina, mais je pense qu'ils devraient laisser le choix entre un cadeau ou environ la même valeur en miles. Ca éviterai comme on a pu le constater, des cadeaux qui partent a la poubelle.

Le jeu de fléchettes par exemple, c'est sympa, mais si on a un petit appart et des voisins sensibles, rien que la musique à l'allumage va les faire tilter.

Moi j'ai reçu une carte me souhaitant la bonne année 2019. J'ai tank longtemps devant la lettre en me demandant où était le contenu. Il semblerait que c'était juste ça. Je préfère ne rien recevoir pour être honnête parce que la je me suis senti con à chercher un truc dans l'enveloppe. Je suis Diamond et j'ai l'impression de m'être fait troll.