Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 2954 posts Posted January 9, 2016 Ok 0 Share this post Link to post Share on other sites
balderz CPiste Holothurisme : +391 % 761 posts Posted January 9, 2016 Yep, 1.5L et année 2011 pour moi. On a rous eu la meme année imo. Bref le genre de bouteille qu on achete pas souvent voir jamais mais qui fait plaisir a recevoir. 1 Share this post Link to post Share on other sites
tsfxyz CPiste Holothurisme : +54 % 63 posts Posted January 12, 2016 C'était sensé être quoi le cadeau D3 ? par ce que ici j'ai rien reçu .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7259 posts Posted January 13, 2016 C'était sensé être quoi le cadeau D3 ? par ce que ici j'ai rien reçu .. Bonjour tsfxyz, Peux-tu stp me communiquer ton pseudo Winamax ? en MP si tu préfères. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tsfxyz CPiste Holothurisme : +54 % 63 posts Posted January 13, 2016 Claudico_2.0 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7259 posts Posted January 14, 2016 Claudico_2.0Bonjour tsfxyz, J'ai transmis à la personne en charge de cela. Je te tiens informé rapidement. Bonne journée. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Vuong CPiste Holothurisme : +81 % 1817 posts Posted December 5, 2016 Bonjour à tous, apparemment je suis un joueur régulier du site et Winamax m'apprécie. Je vais donc recevoir un cadeau de noël et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la liste des précédents présents envoyés, sur les 3 ou 4 dernières années. On va dire à partir de diamant 3 carats jusqu'à Red Diamond. J'ai cru comprendre que pour les RD c'était un Ipad mini et un Iphone ces deux dernières années. C'est bien quand même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GuyTheFreedom CPiste Holothurisme : +239 % 1287 posts Posted December 5, 2016 J'ai reçu un mail, ils ont annulé pour cette année -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 5, 2016 Tant qu'ils nous renvoient pas les malles Winamax, tout me va perso. Hs: pourquoi tu te fais passer pour une énorme CS tous les mois dans livepoker? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Genvie2beter Nutsella (Betclic Poker.fr) Tapal_Mental (partypoker.fr) matou25 (PokerStars.fr) TapalMental (Unibet Poker.fr) Genvie2beter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 47 posts Posted December 6, 2016 Et bien moi, l'année dernière, j'avais eu un sac de sport Winamax. Je crois qu'il prenne en compte le statut obtenu durant le mois de novembre pour attribuer le cadeau. J'étais Silver. Pour cette année, je viens de recevoir encore le mail. Y a plus qu'à attendre... Merci quand même Wina !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +305 % 1793 posts Posted December 7, 2016 diamond 1 carat depuis janvier et je le suis encore, ca donne droit à quelque chose ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7259 posts Posted December 8, 2016 Bonjour à tous, La liste des cadeaux envoyés pour Noël ne sera pas dévoilée ici, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit justement de cadeaux et que nous souhaitons bien sur garder l'effet de surprise pour les joueurs qui en recevront Pour les cadeaux des années précédentes, je laisse le soin aux joueurs concernés de répondre s'ils le souhaitent. Bonne journée 6 Share this post Link to post Share on other sites
lime power loulouzeur (BetClic.fr) REDlimeHead (Everest Poker.fr) fishybrown (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 80 posts Posted December 19, 2016 le cadeau de fin d'année 2015 était un ipad pro 128GB pour les RD et non un ipad mini 0 Share this post Link to post Share on other sites
balderz CPiste Holothurisme : +391 % 761 posts Posted December 20, 2016 c'est prévu d'arriver pour quand? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Obiw4n CPiste Holothurisme : +54 % 577 posts Posted December 22, 2016 Cadeau reçu aujourd'hui, thx wina 0 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +51 % 741 posts Posted December 22, 2016 Echarpe reçue 0 Share this post Link to post Share on other sites
balderz CPiste Holothurisme : +391 % 761 posts Posted December 22, 2016 Iphone 7 256GB reçu 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky Moi, dans ma tête c'est cassé, mais je suis pas encore une loque ! C'est le J c'est le S, rien compris, modfok Bisous poto, cassedédi CPiste Holothurisme : +76 % 15906 posts Posted December 22, 2016 Porte clé reçus 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest club poker Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 22, 2016 Il y a 2 heures, balderz a écrit : Iphone 7 256GB reçu D5? 0 Share this post Link to post Share on other sites
balderz CPiste Holothurisme : +391 % 761 posts Posted December 22, 2016 Red D 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vuong CPiste Holothurisme : +81 % 1817 posts Posted December 22, 2016 reçu aussi!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
flexcl1mb1ng CPiste Holothurisme : +140 % 15 posts Posted December 22, 2016 Reçu un peignoir ici! Pas le cadeau du siècle mais c'est gratuit on va pas cracher dessus Thx wina 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +263 % 1773 posts Posted December 22, 2016 Mais rofl ce cadeau pour les D4... 17 Share this post Link to post Share on other sites
jeka40 CPiste Holothurisme : -42 % 248 posts Posted December 22, 2016 C'est le cas de le dire... -4 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +263 % 1773 posts Posted December 22, 2016 (edited) Et les D5 ont eu ça : Mon coloc va donc me troll pendant 1 an. Ou alors jusqu'à ce qu'il reçoive une boule de pétanque sur le pied. Edited December 22, 2016 by Pad 3 Share this post Link to post Share on other sites