Jump to content
This Topic
DreamCatcher

Cadeau fin d'année winamax

Recommended Posts

Faut qd même songer à qui sont les D4, des reg assez gros rakeurs (mais pas énorme non plus), soit avec un bon volume en ss, soit un volume moindre en mhs. Je pense pas qu'un cadeau qui affiche publiquement qu'on joue sur wm s'adresse à ce public la. 

Les gens qui portent fièrement des sweats/casquettes/goodies wina sont de manière générale soit les pros sponsos, soit des récréatifs, mais pas entre les deux.

Ceci.

D'autre part, recevoir des trucs plus ou moins présent dans la boutique (et qu'on ne se "paye" pas!), ce n'est pas un geste auquel un reg va être sensible. (après, si cela vide un peu les stocks, gg :D)

Pour les autres, il faut remettre les choses en perspectives (on parle d'un cadeau de moins de 100 balles pour des dizaines de milliers d'euros de rake annuel)! C'est un geste commercial et une attention pour la nouvelle année, pas du rakeback. On peut trouver cela nul, affreux, ou tout ce que l'on veut (c'est mon cas), et avoir la décence de ne pas se plaindre pour autant. C'est un peu ridicule de le faire en fait.

Personne ne remets en cause le fait que c'est sympa d'avoir un cadeau, au contraire. Juste comme le dit boyau il y a peut-être eu une "erreur de casting" cette année. Avoir des cadeaux où il y a marqué Winamax de partout  et qui sont fait uniquement pour être sortis dans un environnement extérieur (sac de voyage et malle de voyage) pour des joueurs D3 ou D4 c'est clairement une erreur de casting. Encore ça aurait des goodies plus discrets genre le cadre photo numérique (https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_goodies) ou des tee shirt que tu peux mettre sous un pull ça passe. Là c'est vraiment un cadeau qui est fait pour être sorti lors d'un voyage, une sortie, montré à l'extérieur pour faire l'homme sandwich... Quand tu rakes entre 10k€ et 30k€ par an tu t'attends pas à un cadeau "empoisonné" où on te demande indirectement de rapporter encore un peu plus à Winamax en faisant l'homme sandwich quand tu pars en vacances.

Surtout que comme le disais aussi boyau, je pense que nous (les D3 et D4) sommes plutôt des joueurs discrets dans l'ensemble, faisant pas trop de tournois live, qui n'allons pas étaler à tout le monde dans son entourage qu'on joue au poker (enfin ça c'est mon cas, peu de personnes dans mon entourage savent que je joue au poker, et encore moins les sommes engagées). Un cadeau plus discret et plus passe partout aurait été mieux venu (sans parler que le sac "Army" est tout sauf esthétique...). L'an dernier si je ne dis pas de bêtises les D3 avaient eu une machine Nespresso et 100capsules, les D4 une tireuse à bière. Même avec un budget bien plus réduit (Divisé par deux) je pense que garder des cadeaux dans ce type (dans leurs boutiques High tech ou autre) serait mieux venu qu'un cadeau pioché dans la boutique Goodies et qu'ils ont du mal à épuiser.

Le comportement fait surement vieux con, français jamais content mais au final j'ai mon bon de retrait pour aller chercher mon sac de voyage Army à Laposte et je ne vais pas aller le retirer car je sais que je ne m'en servirai jamais et que ça va m'encombrer plus qu'autre chose. Bref ça fait 50€ de perdus des deux côtés (Wina et moi) qui auraient surement pu être mieux dépensés.

J'avoue :D

C'est marrant, psychologiquement, quand on habitue les gens à une récompense ils peuvent être décus alors que si c'était la premiere année que Winamax faisait ça, tout le monde serait content !

PS : quelqu'un sait à quoi peut servir une gopro quand on va au ski tous les 5 ans et qu'on fait pas de sport extreme ?

Video POV en chambre :D

L'an dernier si je ne dis pas de bêtises les D3 avaient eu une machine Nespresso et 100capsules, les D4 une tireuse à bière.

euh non D4 j'avais eu la Nespresso qui est toujours dans ma cuisine c'était sympa. Les D5 la machine à bière.

Et il y a 2 ans D5 j'avais reçu un ipad, ct top ça aussi.

pour ça que la malle je suis un peu deg, surtout que je suis broke ;-)

+1 MILLION avec azerty. En plus ça ma tellement tilté, leur connerie, que j'ai acheté la Play 4. Ils auront vrmt réussi à me la mettre jusqu'à bout!

C'est dingue d'être aussi primaire et stupide.

(Pour te mettre dans cet état là pour un colis pourri, tu devais perdre une tonne aux tables ces jours-ci :D)

J'avoue :D

C'est marrant, psychologiquement, quand on habitue les gens à une récompense ils peuvent être décus alors que si c'était la premiere année que Winamax faisait ça, tout le monde serait content !

PS : quelqu'un sait à quoi peut servir une gopro quand on va au ski tous les 5 ans et qu'on fait pas de sport extreme ?

A la prêter aux potos :)

Ou a se faire des "dans la tête d'un pro" persos ;)

enfin j'ai vriament ouvert que le dessus du paquet, dès que je me suis rendu compte de ce que c'était, la seule chose qui m'est passé par la tête c'est : comment je vais m'en debarasser de ce machin?

suis D4 aussi, reçu un gros colis aujourd'hui, je le déballe en me disant que ça doit être la PS4 ou un truc comme ça ? J'ouvre 10% du colis et je m'aperçois que c'est une malle de voyage.

Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a rien à l'intérieur ? comme ça je m'emm**de pas à l'ouvrir et je le fous aux encombrants

T'as pas honte d'ecrire un truc pareil? On dirait que tu viens de recevoir une bombe ou un sac plein d'anthrax. "J'ai un cadeau dans mon salon et je vais demander à des mecs sur un forum ce qu'il y'a à l'interieur parce que je ne veux pas prendre le risque d'ouvrir plus de 10% du colis, des fois que je me fatiguerais trop ou que le sac m'explose à la gueule"

+1 DS9

pour tout te dire, depuis le changement des pseudos je n'y arrive plus et je pète un cable pour un rien :(

Moi c'est le contraire :D, c'est trop bien je trouve, tu joues quel format quel limite ? 

+1 avec kara

D'ailleurs je suis diamond 2 apparemment, ça vaut le coup que je me déplace ou pas ? ;D

e/ ah un rasoir, lol. Bon j'espère qu'il est floqué winamax :)

Edited by Skip

C'était justement le but de mon message. Je dis pas pour les autre car je ne sais pas...

J'ai l'info que pour 3 statuts. 

Les RD reçoivent une PS4 avec 2 manettes et FIFA 2014; les D5 reçoivent une go pro, les D3 un magnifique sac de voyage à roulette Winamax..

Est ce que par hasard tu sais si il y a un autre cado pr les d3 avec le sac...?? car dzans le colis j'ai une lettre avec précisé le pere noel a laissé DES CADEAUX au pied du sapin pour vous cette année. et aussi, j'avais un petit carton dans le colis, mais il etait vide... Du coup je me demandais s'il n'y avait pas un deuxieme petit cado prevu initialement...

J'aime beaucoup cette valise Army personnellement, les fermetures et les poches sont de bonne qualitay.

Et comme j'ai déjà le sac de voyage standard winamax, ca me permet de partir en vacances en famille sans confondre les bagages.

Je viens de commander avec mes miles le sac à dos army pour aller avec la valise.

Merci !

Bon je tente,

si ça intéresse quelqu'un j'échange mon cadeau diamond 3 ( Sac de voyage Army Winamax donc ) contre celui d'un diamond 2, sinon contre une bonne bouteille de vin ou d'un spiritueux ( ou autre, soyez original sans troller par mp ).

Je me déplace sur Paris sauf pour un rasoir déjà utilisé ou de la piquette  ( la valise vaut 50e dans la boutique wina tout de même https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_goodies ).

Edited by Flapthewhale

Je confirme qu'il y a bien quelque chose dans la malle.

J'ai eu la merveilleuse surprise de trouver une pute roumaine à l'intérieur. Du coup, je vous conseil de l'ouvrir tout de même.

t'aurais pu préciser ce qu'il y avait dans le carton. (valise + adaptateur universel + porte carte + cache yeux pour dormir + un truc gonflable pour maintenir le coup en voyage)

dans "la malle", il n'y a rien. au passage ce n'est pas une malle du tout mais une valise de transport. J'en ai déjà 3 bien mieux que celle là. Surtout qu'avec les têtes de mort et les logos winamax, OMG ! + l'énorme logo wina à l'intérieur.

J'avais espoir que cela puisse servir pour ranger des jouets mais non, même pas.

bref, je regrette d'être allé à la poste, ça va me coûter un voyage à la déchetterie tellement j'ai pas de place chez moi, encore moins pour cette m**de.

post-86443-0-20849800-1390234181_thumb.j

Edited by Aripiprazole

t'aurais pu préciser ce qu'il y avait dans le carton. (valise + adaptateur universel + porte carte + cache yeux pour dormir + un truc gonflable pour maintenir le coup en voyage)

dans "la malle", il n'y a rien. au passage ce n'est pas une malle du tout mais une valise de transport. J'en ai déjà 3 bien mieux que celle là. Surtout qu'avec les têtes de mort et les logos winamax, OMG ! + l'énorme logo wina à l'intérieur.

J'avais espoir que cela puisse servir pour ranger des jouets mais non, même pas.

bref, je regrette d'être allé à la poste, ça va me coûter un voyage à la déchetterie tellement j'ai pas de place chez moi, encore moins pour cette m**de.

attachicon.pngIMG_04971.jpg

Donnez-là aux D1 on a rien eu nous :)

Arrêtez avec vos histoires de don... personne n'en voudrait gratuitement, même pour 100e je refuserais de la garder chez moi !

Aripiprazole  : j'ai envie de te dire que je t'avais prévenu !!!!!!

d'accord avec ca. bon pour 100€ j'aurai pris quand même mais si on m'avait montré la valise et que l'on m'avait dit : tiens, c'est cadeau. bah j'aurai dit non, très clairement.

et oui tu m'avais prévenu mais Saoz avec ses histoires de truc dedans m'a fait craquer.

gros regret là, j'aurai préféré que cela leur soit retourné.

Edited by Aripiprazole