Aller au contenu
Ce sujet
DreamCatcher

Cadeau fin d'année winamax

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Obiw4n a écrit :

Retour des cadeaux de Noël cette année avec un magnifique sac banane "WINAMAX" + un porte carte métallique + carte de vœux. (niveau D2) .

C'est l'intention qui compte.

La même 

recu vendredi 

D2 cette année …on a Down d’un cran

Le vrai cadeau ça reste les 3 cotes boostees nouvel an

C37773C4-B5BC-4107-978B-FA25D291E9E9.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant vos commentaires, jai repensé à cet article:

https://www.lunion.fr/id271821/article/2021-07-02/les-joueurs-forts-nen-veut-pas-comment-les-sites-de-paris-sportifs-empechent-les

 

"« Chez Parions Sport, on m’a chargé d’animer une soirée avec nos plus gros joueurs, ceux qui perdaient le plus d’argent, dans laquelle on offrait des maillots, des paris gratuits ou encore des places pour des matchs. L’objectif, c’était qu’ils continuent de jouer chez nous encore et encore », témoigne un ancien « trader » de la firme française. « Parfois, on augmentait même les capacités de parier des perdants pour qu’ils perdent encore plus », ajoute un ancien employé d’Unibet"

ma question est donc: pour recevoir des cadeaux en fin d'année, faut-il perdre beaucoup ou même les gros gagnants reçoivent des trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sac banane! quel cadeau!

 D2 tout de même, alors ok je ne rake pas 200K à l'année mais quand même, autant ne rien envoyer...

D'ailleurs l'année prochaine je n'aurai rien, puisqu'avec leur répartition m**dique en expresso et à moins de raker 200K justement, c'est devenu injouable, assez en tout cas pour se rendre compte qu'il fallait voir ailleurs...ce que j'ai fait!, 5k de cashout, direction Betclic

Et hormis la qualité du soft ,je n'ai aucun regret... même pour un sac banane :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Winamax, c'est pas le sac banane qui compte, mais ce qu'il y a dedans.

un lingot aluminium, lingot de bronze, lingot argent, or, platine, 1 diamant, 2 diamants ... ? non ?

 

en même temps, avec d'autres c'est même pas un pin's.

 

e/ pas eu de calendrier de l'avent non plus cette année ? ils ont tout mis sur les cotes boostées en paris sportifs.

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Zig Zag a écrit :

A la limite je préfère rien plutôt qu'on se foute de ma gueule avec leur jouet

même pas un petit pin's ?

 

Je serais curieux de savoir ce qu'ont bien pu avoir les VIP+++ , une tente en forme de banane ou on peut se mettre dedans ?

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content du porte carte métallique perso. Il est sobre et c est super utile et pratique comme truc

 

La banane reçu  avec par contre, je sais vraiment pas quoi en faire :)

 

Qui ose sortir avec une banane franchement ?

 

Mais merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Aigle-Faim a écrit :

Garde-le pour toi la prochaine fois s'il-te-plaît.

Pourquoi diable être si méchant ? Je n'ai rien dit de mal..., t'as un problème de pas avoir eu de cadeau ou bien ?

C'est qu'un forum, détends-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/02/2023 à 16:57, Cash_Vegas a écrit :

Pour info, après les avoir contactés, j'avais reçu un message du support qui disait que leur fournisseur avait eu des retards et qu'on devrait recevoir le cadeau d'ici mi-février.

c'est une lampe en forme du logo W , ca valait bien l'attente :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenu du foutage de gueule ces cadeaux. Je fais que du CG et mon tracker indique 21K€ de rake et sont pas foutus de trouver mieux comme cadeau de fin d'année qu'une paire de baguettes chinoises et un prospectus pour les tournois de janvier ??? J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un joueur de NL2 qui joue 1h le WE de temps à autre. Aucune valorisation du client quoi...surtout pour un site ou le seul but c'est de gagner le plus d'argent possible.

Il est loin le temps des boules de pétanque, couteaux suisse, fléchettes électroniques, google home/chromecast...C'était pas grandiose non plus mais au moins c'était apprécié et ça ne valait pas qu'une bb.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×