InMexico Hello, Ce serait gentil que tu me repondes sur skype! CPiste Holothurisme : +478 % 313 posts Posted December 9, 2021 Bonjour Raphaël, Tout au long de l’année 2021, vous avez été parmi nos joueurs les plus fidèles. À l’approche des fêtes, nous souhaitons vous remercier et vous faire parvenir un cadeau. Cette année, nous vous offrons la possibilité de choisir parmi les cadeaux suivants : - iPhone 13 Pro 256 Go* (couleur au choix** Or, Argent, Graphite, ou Sierra Blue), - Apple iPad Pro (2021) 11 pouces 256 Go Wi-Fi + Cellular* (couleur au choix** Gris Sidéral ou Argent), - Laptop ASUS F17-TUF766HC-HX002T, - Ecran ASUS 34" LED - ROG STRIX XG349C. Fantastique, ca me fait toujours kiffer chaque annee! Merci Wina! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +148 % 6566 posts Posted December 9, 2021 Haaaan grave comment j'ai hâte de recevoir mon couteau suisse. 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +135 % 4048 posts Posted December 9, 2021 bien reçu la boussole en plastique y a quelques temps déjà et un jeu de bowling 0 Share this post Link to post Share on other sites
balderz CPiste Holothurisme : +379 % 817 posts Posted December 9, 2021 Vraiment agréable les rares années où l'on a le choix 2 Share this post Link to post Share on other sites
DaX CPiste Holothurisme : +183 % 112 posts Posted December 26, 2021 Certains ont déjà reçu le cadeau ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 1148 posts Posted December 26, 2021 Il y a 1 heure, DaX a écrit : Certains ont déjà reçu le cadeau ? Reponse quelques posts plus haut. 0 Share this post Link to post Share on other sites
shipitpapa marsmpcrew (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 484 posts Posted December 26, 2021 Le 09/12/2021 à 18:59, Horn33t a écrit : Haaaan grave comment j'ai hâte de recevoir mon couteau suisse. C’est ce que j’ai reçu à mon boulot « floqué mike horn « 0 Share this post Link to post Share on other sites
Obiw4n CPiste Holothurisme : +57 % 591 posts Posted December 30, 2021 Cette année on ne m'a pas demandé de confirmation d'adresse pour un cadeau, donc je ne sais pas si j'ai été oublié ou si tout simplement il n'y a plus de cadeau car je n'ai pas été suffisamment fidèle (diamant 2 ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8363 posts Posted December 30, 2021 Bonjour Obiw4n, Je t'invite à contacte directement le service client à l'adresse suivante : Support@Winamax.fr Bien à toi, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fanfan1515 Fanfan1515 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 14 posts Posted January 3, 2022 Le 09/12/2021 à 19:59, balderz a écrit : Vraiment agréable les rares années où l'on a le choix Cadeau D3 reçu ce matin trousse de toilette et serviette W + 2 brosses à dent 3 Share this post Link to post Share on other sites
fyll85 CPiste Holothurisme : +255 % 713 posts Posted January 3, 2022 Il y a 1 heure, Fanfan1515 a écrit : Cadeau D3 reçu ce matin trousse de toilette et serviette W + 2 brosses à dent Can't wait 🙄 3 Share this post Link to post Share on other sites
AsKiPik CPiste Holothurisme : +73 % 1187 posts Posted January 9, 2022 Le 30/12/2021 à 15:41, Winamax - Support a écrit : Bonjour Obiw4n, Je t'invite à contacte directement le service client à l'adresse suivante : Support@Winamax.fr Bien à toi, Bonjour, Je l ai contacté mais aucune réponse... Un peu dommage ça fait 3 ans quee je suis diamand+ mais je n ai jamais de cadeau à Noël contrairement aux autres 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobzzz B0bZzZ (PokerStars.fr) I.m_V&Biste (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 6 posts Posted January 11, 2022 Le 09/01/2022 à 09:56, AsKiPik a écrit : Bonjour, Je l ai contacté mais aucune réponse... Un peu dommage ça fait 3 ans quee je suis diamand+ mais je n ai jamais de cadeau à Noël contrairement aux autres Idem rien reçu cette année alors que ça fait plusieurs années que je reçois un cadeau en fin d'année avec le statut diamond. Et le SAV ne répond pas à mes mails quand je leur demande si c'est un oubli. C'est la première année où j'ai beaucoup moins joué au poker, mais j'ai beaucoup parié et gagné par contre (et mis en attente par les traders sur tous mes paris.. ce qui est interdit par l'ANJ au passage..). Le cadeau de fin d"année ce n'est donc pas lié au statut mais c'est à la gueule du client. Plus rien ne m'étonne venant de Winamax .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 155 posts Posted January 11, 2022 Attendez un peu avant de gueuler au support imo ... je suis D1 et j'ai reçu la carte à gratter seulement hier 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pechcore CPiste Holothurisme : +263 % 1127 posts Posted January 11, 2022 Reçu le kdo d5 ce matin, merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kitwotsukete bonapetit (PokerStars) CPiste Holothurisme : +50 % 8 posts Posted January 17, 2022 Recu la carte a gratter.... resultat 20e de freebet ... super j'avais eu 500e de freebet l'annee derniere ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
GTOrandomizer CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 22, 2022 Yo, impossible de retrouver mon adresse mail et mdp de mon compte cp, Juste pour dire que je viens de recevoir le cadeaux, statu D4 toute l'année. Y'a une petite serviette à main en plus qui n'est pas sur la photo estampillée winamax, noire 0 Share this post Link to post Share on other sites
todeyv CPiste Holothurisme : +134 % 131 posts Posted January 22, 2022 Fais gaffe tu marches sur la serviette justement ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Deuxun21 CPiste Holothurisme : -26 % 27 posts Posted January 25, 2022 Le 17/01/2022 à 15:47, Kitwotsukete a écrit : Recu la carte a gratter.... resultat 20e de freebet ... super j'avais eu 500e de freebet l'annee derniere ... Je suis D2 et rien reçu 😕 0 Share this post Link to post Share on other sites
Obiw4n CPiste Holothurisme : +57 % 591 posts Posted February 7, 2022 Quelqu'un au statut D2 a eu un cadeau cette année? Le support a fini par m'offrir 2 tickets de 10€ à la place... 1 Share this post Link to post Share on other sites
AsKiPik CPiste Holothurisme : +73 % 1187 posts Posted February 8, 2022 Il y a 7 heures, Obiw4n a écrit : Quelqu'un au statut D2 a eu un cadeau cette année? Le support a fini par m'offrir 2 tickets de 10€ à la place... Rien eu comme chaque année mdr + relancé par mail mais ils n ont jamais daigné me répondre . C est assez pénible chaque année jsuis hype par les messages ici et chaque année jsuis déçu car j ai l'impression qu il faut être Diamond 4 ou 5 pour avoir la réponse du support. 2 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +299 % 334 posts Posted February 8, 2022 (edited) L'année passer en Diamond5 j'ai eu des airpods Pro, c'était cool. Cette année, en 2021 j'ai moins jouer, bien gagner en pari ( 40k ~ ), toujours diamond 4 mais j'ai eu nada ! 0 Mail, rien. Et j'ai l'impression que mes récents paris sont souvent en attente aussi, je crois le plus marrant c'est le foutage de gueule quand je veux placer des 5k sur des côtes, *** Mis en attente ***, la côte baisse comme par hasard alors que depuis 4-5h c'est la même, j'adore. Bon ben .. Diamond 4, gagnant en Pari c'est va te faire foutre Edited February 8, 2022 by RiSK 4 Share this post Link to post Share on other sites
chupachupa chupachupa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 38 posts Posted February 25, 2022 Je découvre tout juste ce topic, et j'en profite pour informer du cadeau reçu pour D1. Après une première année complète passée Diamond 1*, j'ai reçu mon premier cadeau de Noël : un ticket à gratter. J'ai obtenu 40€ de Freebet... que j'ai transformé en 9€ de gain net. Jusqu'ici, j'ai toujours oscillé entre Silver/Gold/Platinium pendant 10 ans sans jamais avoir reçu quoique ce soit, donc c'est toujours ça de pris, même si ça reste faiblard vu le rake de l'année. 1 Share this post Link to post Share on other sites
papalaquinte CPiste Holothurisme : +223 % 248 posts Posted December 30, 2022 Mrc les barettes seront bien rangées 2 Share this post Link to post Share on other sites
fyll85 CPiste Holothurisme : +255 % 713 posts Posted December 30, 2022 Il y a 3 heures, papalaquinte a écrit : Mrc les barettes seront bien rangées Dis moi que c'est pas pour les D2... 0 Share this post Link to post Share on other sites