Aller au contenu
Ce sujet
DreamCatcher

Cadeau fin d'année winamax

Messages recommandés

Le 06/01/2021 à 10:09, LeGrandBl0nd a écrit :

Il y a vraiment très très peu de joueurs Diamond et + uniquement avec les paris sportifs ou alors c'est tellement rentable pour Wina que ces joueurs devraient être traité encore mieux que les regs poker.

Pour moi le programme VIP s'adresse avant tout aux joueurs de poker et recevoir un freebet 10€ qui en vaut pas plus de 3€ pour eux c'est presque pire que certains cadeaux spécial WS parce que la carte de voeux elle part à la poubelle direct alors que j'ai encore la balle W antistress sur mon bureau ^_^

Franchement je suis beaucoup plus content de la boussole WS offerte à tout le monde (je m'éclate tous les jours avec) que de ce ticket à gratter offert à un Diamond 2 ... 8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, balderz a écrit :

Pour ceux à qui le cadeau ne plaît pas, vous avez reçu quoi des autres rooms a statut équivalent ?

Une boîte de goodies chez PS. ( Assez utile et utilisable, gourde veste gants bonnet.. merci ! )

Un rasoir electrique de chez unibet ( j'avais le choix entre different cadeaux maillot de foot rasoir enceinte et autre ) + 150€ de freebet ( sans dépôt ni rien )

300€ de bonus a débloquer chez PMU ( sans dépôt ni rien )

 

D2 chez wina un ticket a gratter. Je me pleint pas je demande rien, c'est pas le montant ni le cadeau en question qui me dérange mais plutôt que d'utiliser une enveloppe et du papier pour ce genre de connerie faite moi tourner une roue sur votre logiciel ça a le même effet sur moi. Yavait même pas de programme de series ou quelque chose que je peut garder. Tout est partit à la poubelle 5 minutes après avoir été ouvert. Aucun intérêt.

J'avais une fois reçu un programme PMU avec une "cape" un bout de tissu degueulasse pour faire la blague cap ou pas cape de leur series. Sérieusement faites un effort si vous voulez offrir un goodies donner quelque chose d'utile ou au moins beau qu'on puisse garder en decoration pas un truc qui par a la poubelle en moins de 2 minutes..

Je suis pas dans un discours minimaliste ou autre hein pas du tout, mais ça doit pas être compliqué d'éviter les trucs totalement inutile dont la planète n'a vraiment pas besoin aujourd'hui.

 

Edit: pour statut équivalent voir plus faible. Je grind les MTT et c'est sur wina que j'envoie la plus grosse partie de mon volume. Je rake moins sur les autres sites.

Et j'ai peut être confondu cadeau de Noël et cadeau de bonne année pour le 150€ de freebet chez unibet et 300€ de bonus chez pmu mais bon pour moi ça revient au même.

Modifié par TriiperShhht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d accord sur pas mal de points.

Il y  a 2 ans pour les RD, on avait eu un mail avec une liste de 6vou 7 cadeaux différents et de valeur équivalente et c'était au joueur de choisir et jai trouvé ça plutôt top.

A peu près sur que faire ça chaque année et l'étendre à quelques statuts supplémentaires donnerai un peu plus de boulot à wina mais éviterai pas mal de gâchis et l'ensemble des joueurs apprécieraient je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/01/2021 à 02:50, balderz a écrit :

Pour ceux à qui le cadeau ne plaît pas, vous avez reçu quoi des autres rooms a statut équivalent ?

Y'a de fortes chances qu'on reçoive un ou plusieurs "coffres magiques" à plus de 10€ sur d'autres rooms à 10k€ de rake/an, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2021 à 14:38, Sourire2débutant a écrit :

Des D3 ont déjà reçu ?

 

Le 12/01/2021 à 19:00, Leloozer a écrit :

Rien reçu D3

D3 et rien reçu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

any apple pro here?

the iphone 12 pro from winamax, i havent opened it yet.

can i use this phone in the whole eu, or more specific in austria?

also in case of a dmg , how do i realize my guarantee? i guess i cant write the winamax support in this case haha^^

greetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ose la question: c’est quoi? 
 

PS: au fait, ça sert à quoi une boussole (en plastok) en 2021? Question sérieuse. 

Modifié par 8-Ball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadeau des Diamond 3 a pour but de nous motiver à passer Diamond 4 pour Noel prochain, je crois.

Modifié par padoue74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, 8-Ball a écrit :

J’ose la question: c’est quoi? 
 

PS: au fait, ça sert à quoi une boussole (en plastok) en 2021? Question sérieuse. 

C'est un sac à dos pour sport de plein air type escalade ou canyoning non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Milkou a écrit :

Ticket à gratter reçu D2 mais quand je le rentre dans le compte on me dit que je ne suis pas éligible 😂😂

Quelqu’un du @Winamax - Support pour m’aider ?

Merci

Bonjour Milkou,

Je t'informe que ta demande à ce sujet a été transmise au service concerné.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphaël,

Tout au long de l’année 2021, vous avez été parmi nos joueurs les plus fidèles. À l’approche des fêtes, nous souhaitons vous remercier et vous faire parvenir un cadeau.

 

Cette année, nous vous offrons la possibilité de choisir parmi les cadeaux suivants :

 

-          iPhone 13 Pro 256 Go* (couleur au choix** Or, Argent, Graphite, ou Sierra Blue),

-          Apple iPad Pro (2021) 11 pouces 256 Go Wi-Fi + Cellular* (couleur au choix** Gris Sidéral ou Argent),

-          Laptop ASUS F17-TUF766HC-HX002T,

-          Ecran ASUS 34" LED - ROG STRIX XG349C.

 

Fantastique, ca me fait toujours kiffer chaque annee! Merci Wina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×