Jump to content
This Topic
DreamCatcher

Cadeau fin d'année winamax

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Zig Zag a écrit :

Avec un chiffre d'affaire en nette hausse

Attention quand même, si tu parles du poker oui, mais la part concernant les paris sportifs et qui est bien plus juteuse que les retombées poker, s'est écroulée pendant le confinement, et pas qu'un peu, même si moins qu'on pouvait le penser.

il y a 22 minutes, Ronnie52 a écrit :

Non mais je n'arrive pas à croire que c'est bien le cadeau Diamond

par contre, de ce que je vois cette année, clairement le budget a été revu à la baisse.

Il y a vraiment très très peu de joueurs Diamond et + uniquement avec les paris sportifs ou alors c'est tellement rentable pour Wina que ces joueurs devraient être traité encore mieux que les regs poker.

Pour moi le programme VIP s'adresse avant tout aux joueurs de poker et recevoir un freebet 10€ qui en vaut pas plus de 3€ pour eux c'est presque pire que certains cadeaux spécial WS parce que la carte de voeux elle part à la poubelle direct alors que j'ai encore la balle W antistress sur mon bureau ^_^

Posted (edited)

Ou alors la carte de voeux est arrivée dans le même courrier que le programme des séries et les cadeaux statuts arriveront dans un 2ème temps.

Mais comme certains parlent d'un ticket à gratter reçu en même temps que la carte de voeux et/ou prog séries, c'est peut-être juste ça :(

Je pourrais comprendre jusqu'aux silver, mais au delà ça fait un peu rapiat, autant ne rien envoyer.

Edited by Holalahola

Il y a 3 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Il y a vraiment très très peu de joueurs Diamond et + uniquement avec les paris sportifs ou alors c'est tellement rentable pour Wina que ces joueurs devraient être traité encore mieux que les regs poker.

Ces joueurs-la qui sont D+ en sportsbetting tout en restant actifs ont très clairement un chargé de compte dédié imo

Il y a 4 heures, Holalahola a écrit :

par contre, de ce que je vois cette année, clairement le budget a été revu à la baisse.

J'dirais que ça à été un peu plus étalé. Les années précédentes tous les joueurs non D5/Red Diamond avaient au mieux droit à un goodies ou un cadeau pas toujours fonctionnel (remember la malle ou la cible de fléchettes qui en a fait rager plus d'un)et les plus faibles statuts annuels avaient juste la carte de voeux. La tout le monde à eu droit au ticket à gratter, et même un certain nombre de Gold-Platinum à en croire les récents retours - ce qui au passage limite la manutention pour Wina en cette année compliquée.

On à eu aucun retour des top statuts me semble aussi ? ca me surprendrait que Wina ne leur offre pas un goods techno pour eux tout de même.

Il y a 5 heures, Ronnie52 a écrit :

Mais franchement, j'attends encore un éventuel cadeau de Noël autre que ça...

D2 ici, reçu la carte de voeux et le freebet 10 balles ... j'ai au moins chatté le programme WS

Et pas la peine d'attendre autre chose, au moment de le créditer on voit clairement qu'il s'appelle "Noel Diamonds 2020" -_-

Il y a 8 heures, Ronnie52 a écrit :

Mais franchement, j'attends encore un éventuel cadeau de Noël autre que ça...

Perso j'aurais préféré un ticket à gratter qu'un porte carte tout moche qui finit à la poubelle.
Vous êtes Diamond 1 les gars, faut arrêter de vous prendre pour les actionnaires majoritaire de wina ...
C'est un cadeau, si vous êtes pas content au pire vous les remerciez pas et ça s'arrête la.

il y a 4 minutes, Vieenia a écrit :

Diamond 4

Pompe pour faire des expresso a la main 

Special destruction de la planète par objet inutile

16101077391472334221569600958702.jpg

J'ai recu un colis aussi ce matin, mais je dormais, ça doit venir de wina j'ai rien commandé donc y'a moyen que d4+ aient ça ou mieux, j'irais le recupéré demain je vous dirais 

Il y a 2 heures, uwotmate a écrit :

Wait ? pardon? c'etait pas du troll? 

C'était au moins devinable, sur les dernières années les RD ont toujours reçu un joujou Apple haut de gamme me semble