Aller au contenu
Ce sujet
DreamCatcher

Cadeau fin d'année winamax

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous informe que les cadeaux de Noël VIP sont en cours d'envoi, vous devriez donc recevoir prochainement votre cadeau (début janvier) si vous ne l'avez pas encore reçu.

Concernant les programmes des Winamax Series, ils sont envoyés aléatoirement à certains joueurs, aussi il est possible que vous ne le receviez pas tous.

Vous pouvez retrouver le programme complet sur cette page :

https://www.winamax.fr/winamax-series

Passez de bonnes fêtes et portez-vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour à tous !

Je vous informe que les cadeaux de Noël VIP sont en cours d'envoi, vous devriez donc recevoir prochainement votre cadeau (début janvier) si vous ne l'avez pas encore reçu.

Concernant les programmes des Winamax Series, ils sont envoyés aléatoirement à certains joueurs, aussi il est possible que vous ne le receviez pas tous.

Vous pouvez retrouver le programme complet sur cette page :

https://www.winamax.fr/winamax-series

Passez de bonnes fêtes et portez-vous bien !

C’est quand même souvent les mêmes qui les ont, ou alors j’ai beaucoup de chance depuis des années.. sûrement lié au statuts / rake 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, uwotmate a écrit :

C’est quand même souvent les mêmes qui les ont, ou alors j’ai beaucoup de chance depuis des années.. sûrement lié au statuts / rake 

Doit y avoir un genre d'algo. 
Genre si a joué >30% des event des dernieres series ou X€ de rake sur les derniers mois, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, anakra a écrit :

Doit y avoir un genre d'algo. 
Genre si a joué >30% des event des dernieres series ou X€ de rake sur les derniers mois, etc etc

Je me cagoule gracieusement de 3k a chaque edition + Diamond 4 et jamais recu le moindre programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, O-Douze a écrit :

Je me cagoule gracieusement de 3k a chaque edition + Diamond 4 et jamais recu le moindre programme.

ils savent que tu connais bien le programme, ils ont pas besoin de te vendre les WS ;o)

je peux te vendre la superbe boussole recu en cadeau avec le programme si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, O-Douze a écrit :

Je me cagoule gracieusement de 3k a chaque edition + Diamond 4 et jamais recu le moindre programme.

T'as la bonne adresse sur ton compte wina? :ph34r:
Ok chelou, peut etre que cest vraiment aléatoire alors, mais si c’est le cas je trouve pas ca top de leur coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour à tous !

Je vous informe que les cadeaux de Noël VIP sont en cours d'envoi, vous devriez donc recevoir prochainement votre cadeau (début janvier) si vous ne l'avez pas encore reçu.

Concernant les programmes des Winamax Series, ils sont envoyés aléatoirement à certains joueurs, aussi il est possible que vous ne le receviez pas tous.

Vous pouvez retrouver le programme complet sur cette page :

https://www.winamax.fr/winamax-series

Passez de bonnes fêtes et portez-vous bien !

Aléatoirement? really?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, guignol a écrit :

C'est tout vu, je call ce bluff hauteur 6. 

Nice call !

Mea culpa, en effet les programmes Winamax Series sont envoyés à certains de nos joueurs les plus fidèles, selon des critères que je ne pourrais pas vous communiquer.
 

il y a 5 minutes, AsKiPik a écrit :

Par la poste :) ?

Ces calendriers sont bien envoyés par la Poste en tout cas.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/12/2020 à 20:46, Arkachou a écrit :

Il y a un cadeau pour les D3 ?

D’ailleurs D4 l’année dernière et je n’avais rien reçu.

En fait jamais rien reçu a part une carte de vœux il y a 2 ans.

tu as validé ton adresse postale en début de mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu le cadeau Diamond 2 :

Ticket à gratter avec 90% de chance de gagner 10€ en pari gratuit. 1 chance sur 2500 un iphone 12.

Vous avez de la chance, vous avez désormais 1 chance sur 2499 de gagner l'iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, fyll85 a écrit :

Reçu le cadeau Diamond 2 :

Ticket à gratter avec 90% de chance de gagner 10€ en pari gratuit. 1 chance sur 2500 un iphone 12.

Vous avez de la chance, vous avez désormais 1 chance sur 2499 de gagner l'iphone

tjs rien ici D4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fyll85 a écrit :

Reçu le cadeau Diamond 2 :

Ticket à gratter avec 90% de chance de gagner 10€ en pari gratuit. 1 chance sur 2500 un iphone 12.

Vous avez de la chance, vous avez désormais 1 chance sur 2499 de gagner l'iphone

Recu ca en etant Gold

 

Je trouve ça vraiment à shyé wina je dois vous le dire très  honnêtement 

 

A une époque en étant diamant 1* j avais recu une valise cabine très sympa et pratique

 

Là un ticket à gratter qui me rapporte un bet gratuit sur des paris sportifs alors que j aime jouer au poker, vous êtes serieux ?? Ca vous a couté NADA

 

Je peux meme pas faire un mtt à 10 balles c'est nimp

 

Vous faites partie  des 0.1% de sociétés dans le monde pour qui 2020 a été un kiff avec les confinements et vous coupez les budgets cadeaux.

 

 

Même un paquet de cartes j aurais préféré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ronnie52 a écrit :

Reçu le truc à gratter aussi. Mais je pense (j'espère ?) que ce n'était pas ça le cadeau D1...

L'an dernier il n'y avait rien pour les D1

Cette année que je suis D2 c'est le même cadeau pourri que les Gold... même pour ça je run bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/01/2021 à 18:51, fyll85 a écrit :

Reçu le cadeau Diamond 2 :

Ticket à gratter avec 90% de chance de gagner 10€ en pari gratuit. 1 chance sur 2500 un iphone 12.

Vous avez de la chance, vous avez désormais 1 chance sur 2499 de gagner l'iphone

Waouuu, je ne sais pas quoi dire Wina, je dois être heureux ou pleurer ? 
J'ai du mal à savoir si ce cadeau vaut les 10k€ de rake que je crache par an en fait 😅
Mais bon comme je suis en permanence optimiste/altruiste/magnanime, je suis capable de reconnaitre que c'est mieux que de n'avoir rien eu 🙂

136089021_446538326751963_7193688367130213523_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu également un ticket à gratter ( D1), c'est pas foufou bien sur mais c'est le geste qui compte c'est bien connu.

Une réflexion cependant:

A mon avis jamais 2020 n'avait été aussi bénéfique pour les sites de jeu en ligne, partout dans le monde, Winamax en France tout particulièrement.

Avec un chiffre d'affaire en nette hausse, les joueurs/clients peuvent s'attendre à geste plus marqué vers la fidélisation, une communication plus aboutie.

Mais face à un nombre conséquent de nouveaux joueurs, ou de joueurs réguliers qui ont raké encore plus cette année, le cout de l'envoi d'un mug ou d'un porte-carte aurait été bien plus important encore pour Wina...envoyer sa carte de vœux avec ce ticket, c'est en quelque sorte une pierre 2 coups en limitant les frais.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Zig Zag a écrit :

Avec un chiffre d'affaire en nette hausse

Attention quand même, si tu parles du poker oui, mais la part concernant les paris sportifs et qui est bien plus juteuse que les retombées poker, s'est écroulée pendant le confinement, et pas qu'un peu, même si moins qu'on pouvait le penser.

 

il y a 22 minutes, Ronnie52 a écrit :

Non mais je n'arrive pas à croire que c'est bien le cadeau Diamond

par contre, de ce que je vois cette année, clairement le budget a été revu à la baisse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment très très peu de joueurs Diamond et + uniquement avec les paris sportifs ou alors c'est tellement rentable pour Wina que ces joueurs devraient être traité encore mieux que les regs poker.

Pour moi le programme VIP s'adresse avant tout aux joueurs de poker et recevoir un freebet 10€ qui en vaut pas plus de 3€ pour eux c'est presque pire que certains cadeaux spécial WS parce que la carte de voeux elle part à la poubelle direct alors que j'ai encore la balle W antistress sur mon bureau ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×