Jump to content
This Topic
DreamCatcher

Cadeau fin d'année winamax

Recommended Posts

Tout au long de l'année 2013, vous avez été l'un des joueurs les plus réguliers et fidèles de Winamax. A l'approche de Noël, permettez-nous, en guise de remerciement, de vous faire parvenir un joli cadeau.

Afin d'être sûr que vous le receviez bien nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre adresse postale avant le Mercredi 18 décembre en cliquant ici.

Il sera expédié début janvier.

Vous en pensez quoi de leur mail qui est envoyé le 11 pour une réponse avant le 18 ..... ?

Ayant un email exclusivement pour le poker pour des raisons de sécurité je ne le regarde que très peu ... et il faut dire que je me suis bien fait avoir .....

J'espère qu'ils ont compris que mon adresse était la bonne vu qu'au mois de décembre j'ai commandé des cadeaux dans la boutique.

Qui a raté la date?

répond au mail ça se trouve ils te diront ok sans poser de problème, ils doivent faire un tir groupé c'est juste que ça doit être pas pratique de faire une livraison par vip alors qu'ils doivent pouvoir prendre une équipe d'intérimaire pour l’événement ... je suis pas sûre d'avoir répondu avant la deadline du cadeau de cet été, mais j'avais bien reçu ma serviette avec un peu de retard. (En plus leur cadeau c'est souvent aussi un peu du marketing  8| )

Edited by Tostaky06

répond au mail ça se trouve ils te diront ok sans poser de problème, ils doivent faire un tir groupé c'est juste que ça doit être pas pratique de faire une livraison par vip alors qu'ils doivent pouvoir prendre une équipe d'intérimaire pour l’événement ... je suis pas sûre d'avoir répondu avant la deadline du cadeau de cet été, mais j'avais bien reçu ma serviette avec un peu de retard. (En plus leur cadeau c'est souvent aussi un peu du marketing  8| )

effectivement jespere que ca sera ok ... et cest vrai que cet été jai raté le tir aussi 

Tout au long de l'année 2013, vous avez été l'un des joueurs les plus réguliers et fidèles de Winamax. A l'approche de Noël, permettez-nous, en guise de remerciement, de vous faire parvenir un joli cadeau.

Afin d'être sûr que vous le receviez bien nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre adresse postale avant le Mercredi 18 décembre en cliquant ici.

Il sera expédié début janvier.

Vous en pensez quoi de leur mail qui est envoyé le 11 pour une réponse avant le 18 ..... ?

Ayant un email exclusivement pour le poker pour des raisons de sécurité je ne le regarde que très peu ... et il faut dire que je me suis bien fait avoir .....

J'espère qu'ils ont compris que mon adresse était la bonne vu qu'au mois de décembre j'ai commandé des cadeaux dans la boutique.

Qui a raté la date?

Hello DreamCatcher,

Je t'invite à répondre dès aujourd'hui au mail. Ta réponse sera bien prise en compte.

Bonne journée

Hello DreamCatcher,

Je t'invite à répondre dès aujourd'hui au mail. Ta réponse sera bien prise en compte.

Bonne journée

Merci beaucoup en fait, j'avais déjà cliqué sur le lien , mais la page demandée ne fonctionnait pas (en fait il suffisait de se connecter)

Encore merci et bon reveillon à vous.

Je viens juste de voir ce mail et y ai répondu dans la foulée.

Ca va le faire même si je n'ai validé mon adresse postale qu'aujourd'hui ?

Hello bobochilla,

Si tu as bien validé ton adresse le 31/12, elle a bien été prise en compte.

Bonne journée

Hello,

Je viens de recevoir un journal intitulé "winamax gazette" qui récap qqes trucs qui se sont passés en 2013. Me dites pas que c'est ça le cadeau tout de même?!

Edit: reçu mail du support qui indique que les cadeaux arriveront semaine prochaine :)

Edited by Balla_Voine

pk ceux qui ont recu les cadeaux ne disent pas ce que c'est ? a quoi ca sert de poster un message si c'est pr ne pas dire ce que vous avez reçu ? c just de la frime ?

je comprends de moins en moins l'attitude de certains gens ici...

un forum c est fait pr partage non ?

alors ceux qui savent, partagez ! ou sinon cassez vous ailleurs !

pk ceux qui ont recu les cadeaux ne disent pas ce que c'est ? a quoi ca sert de poster un message si c'est pr ne pas dire ce que vous avez reçu ? c just de la frime ?

Désolé je ne peux toujours pas te dire pour les D4, encore rien reçu...

C'était justement le but de mon message. Je dis pas pour les autre car je ne sais pas...

J'ai l'info que pour 3 statuts.