zaurusss ready2gamble59 (Everest Poker.fr) ready2gamble59 (PMU Poker.fr) zaurusss (PokerStars.fr) ready2gamble59 (Turbo Poker.fr) ready2gambl (Unibet Poker.fr) zaurusss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 81 posts Posted December 26, 2013 bonsoir à tous ! Heureux .. ou pas .. propriétaire d'un cadeau plus ou moins empoisonné , en l’occurrence une Samsung Galaxy Tab 3 10.1 WIFI , j'ai un petit souci d'installation . En effet , lors de l'installation d'Adobe air , j'ai constamment une erreur 24 qui s'affiche . Vous me direz , ce n'est pas l'appli winamax qui pose soucis mais l'un n'allant pas sans l'autre , je me suis dit qu'un sympathique cpiste aurait peut être la solution ... Vous remerciant par avance . 0 Share this post Link to post Share on other sites
eldorado67 CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted December 31, 2013 salut, j ai le meme probleme sur une asus memo pad 10, bonne fete 0 Share this post Link to post Share on other sites
bartor bartor (PokerStars.fr) fakir72 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +165 % 1394 posts Posted March 23, 2014 Bonjour, J'ai le meme probleme. Il semblerait que cela vienne du processeur de la tablette non compatible avec adobe air. Est ce que quelqu'un a reussi a contourner le probleme? Cote adobe je n'ai pas vu d'info sur une future compatibilite... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8456 posts Posted March 28, 2014 (edited) Hello, Abode Air est indispensable pour l'installation de notre application. Il n'y actuellement pas d'autre solution pour jouer sur Winamax. Ainsi, si la tablette Samsung Galaxy Tab 3 n'est pas compatible avec Adobe, vous ne pourrez malheureusement pas installer l'application. Bon we Edited March 28, 2014 by Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - CHaBou Support Winamax Holothurisme : +61 % 150 posts Posted March 31, 2014 Petite précision, nous travaillons actuellement sur une version qui n'aura pas besoin d'Adobe Air justement pour pouvoir fonctionner sur GalaxyTab3. Soyez patient, mais cela devrait arriver dans les prochaines semaines. 3 Share this post Link to post Share on other sites
bartor bartor (PokerStars.fr) fakir72 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +165 % 1394 posts Posted March 31, 2014 (edited) Ah c'est cool ça Vous êtes plus réactifs qu'Adobe ^^ Edited March 31, 2014 by bartor 0 Share this post Link to post Share on other sites
betsoin FidelCastor (PMU Poker.fr) betsoin (PokerStars.fr) SeptQuatre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 1857 posts Posted May 6, 2014 Petite précision, nous travaillons actuellement sur une version qui n'aura pas besoin d'Adobe Air justement pour pouvoir fonctionner sur GalaxyTab3. Soyez patient, mais cela devrait arriver dans les prochaines semaines. cool / impatient 0 Share this post Link to post Share on other sites
bartor bartor (PokerStars.fr) fakir72 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +165 % 1394 posts Posted June 10, 2014 Petite précision, nous travaillons actuellement sur une version qui n'aura pas besoin d'Adobe Air justement pour pouvoir fonctionner sur GalaxyTab3. Soyez patient, mais cela devrait arriver dans les prochaines semaines. Bonjour, avez vous des nouvelles concernant la date de livraison pour cette version compatible avec la galaxy tab 3? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8456 posts Posted June 11, 2014 Bonjour, avez vous des nouvelles concernant la date de livraison pour cette version compatible avec la galaxy tab 3? Merci. Bonjour bartor, Pas de date précise pour le moment. Nos développeurs travaillent dessus. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
bartor bartor (PokerStars.fr) fakir72 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +165 % 1394 posts Posted June 11, 2014 Ok merci pour le retour, ils sont forts chez Adobe de vous faire bosser alors qu'ils sont sensés avoir un truc compatible multi plateforme ^^ Bon courage et bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
betsoin FidelCastor (PMU Poker.fr) betsoin (PokerStars.fr) SeptQuatre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 1857 posts Posted July 29, 2014 up bordel pour GTab3 1 Share this post Link to post Share on other sites
bartor bartor (PokerStars.fr) fakir72 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +165 % 1394 posts Posted July 29, 2014 +1 C'est plus dur que prévu? 0 Share this post Link to post Share on other sites
EduardoCalle25 EduardoChips (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted August 6, 2014 Tout d'abord bonjour à tous, Je rencontre le même problème. Surprenante situation sachant que la tab3 est un des modèles les plus vendus à ma connaissance et que winamax est un des sites de référence. Je jouais précédemment sur ps.fr et je souhaite changer. Que me conseilleriez-vous donc comme site de poker avec un tab3 donc? Merci, Edouard 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - CHaBou Support Winamax Holothurisme : +61 % 150 posts Posted September 23, 2014 Ca y est ! Cette nouvelle version qui ne nécessite pas Adobe Air pour fonctionner est enfin disponible : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201489-application-android/ Enjoy 0 Share this post Link to post Share on other sites