Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Matthias

Programme VIP 2014

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite juste vous informer que le programme VIP 2014 reste à l'identique avec celui de 2013.

merci on en attendait pas moins!!!

peux tu nous dire si un système de changement de pseudo, comme vient de le mettre en place Wina, est à l'étude chez PS?

Nan , je crois que c' était y a 2 ans.

J' en ai encore des séquelles.

Confirmé sur le 27 ou 28 Décembre 2011. Quand tout le monde est bien repu, et ne pense pas à ouvrir son pc ;)

Mais comment auraient-ils pu imaginer que la revoyure ne serait pas revue par le gouvernement ?

Apparemment il y avait une promo en Janvier dernier permettant de faire Supernova en 1 mois (en faisant genre 50kvpp). Est-ce que cette promo sera renouvelée ?

Bonjour,

Je souhaite juste vous informer que le programme VIP 2014 reste à l'identique avec celui de 2013.

ca tombe bien , j ai donc fermé mon compte depuis ce message .....

compte fermé  cloturé , salle trop rigged

Edited by QUINTEFLUSH45

Apparemment il y avait une promo en Janvier dernier permettant de faire Supernova en 1 mois (en faisant genre 30kvpp). Est-ce que cette promo sera renouvelée ?

FYP

Plus d'infos ici :

https://www.clubpoker.net/supernova-blast-pokerstars-coup-boost-statut-vip/n-7133

Edited by Elorion

J'aime bien l'idée des tickets All In et je souhaiterais même que ça remplace les tickets privilège/VIP.

En ce qui me concerne j'ai complètement laissé tomber ces derniers sur lesquels j'avais juste l'impression de perdre des heures pour gagner des cacahuètes.

Comme de toute façon en freeroll c'est la foire à la saucisse, là au moins je peux en profiter sans gaspiller mon temps !

Bonjour,

HA bon ? , et les bonus de fidélité où sont ils passés? si ils ont été supprimés je me sens roulé comme surement pas mal de jouers qui n ont pas transformé leurs FPP en euros hier  en suivant ton message.

Amicalement , un joueur déçu

Bonjour,

Apparemment les tickets All in ont remplacé les récompenses stellaires ou je me trompe?

Edit: bon je me suis trompé..

http://www.pokerstars.fr/vip/recompenses-stellaires/

Edited by kalaouine

et sinon un jour Pokerstars aura une boutique digne de ce nom ou c'est pas prévu au programme ?

J'y ai fais allusion plusieurs fois aussi mais j'ai abandonné depuis , je crois qu'ils doivent pas savoir à quoi ça sert ou qu'ils en ont une ou comment ça fonctionne.... (ça expliquerais son ignorance depuis 3 ans)

Moi je me demande surtout à quoi ca sert ...

J'aime bien l'idée des tickets All In et je souhaiterais même que ça remplace les tickets privilège/VIP.

Le format « All in  » signifie que dans ces tournois de Heads-Up, tous les joueurs sont automatiquement à tapis à chaque main. Une fois que vous êtes inscrit, vous n'avez plus qu'à laisser le destin se jouer !

C'est sur, ca va redorer l'image du poker sur Internet ...