SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17487 posts Posted December 20, 2013 (edited) Cash game : session de NL20 avec Gaëlle Baumann Dans cette vidéo basse limite en 2 parties commentées en live, je réponds aux questions d'un joueur débutant en cash game. Nous abordons des thèmes tels que les ranges de défense dans les blindes, l'évaluation des ranges adverses ou encore la gestion des joueurs shortstack. http://www.dailymotion.com/video/x17id4d_gaelle-baumann-cash-game-nl20-avec-harper-1-2_sport Seconde partie de ma vidéo en compagnie d'un joueur débutant en cash game. Je continue de répondre à ses questions tout en m'attardant sur quelques spots de 4bets, d'overbets et de click back. http://www.dailymotion.com/video/x17id6l_gaelle-baumann-cash-game-nl20-avec-harper-2-2_sport Edited January 20, 2015 by SuperCaddy 7 Share this post Link to post Share on other sites
Gourmish CPiste Holothurisme : +44 % 476 posts Posted December 20, 2013 Standard d'avoir les K ou les A à chaque orbite ? Sinon intéressant comme vidéo 10 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted December 20, 2013 Totalement n'imp la video. Que des mecs qui jouent comme des débiles parce que c'est gaelle en face ^^ 3 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted December 20, 2013 Standard d'avoir les K ou les A à chaque orbite ? Sinon intéressant comme vidéo Sponso. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kellegen CPiste Holothurisme : +232 % 1534 posts Posted December 20, 2013 Standard d'avoir les K ou les A à chaque orbite ? Sinon intéressant comme vidéo C'est clair! Les spots qu'elle a sur le 1er 1/4 d'heure c'est ce que j'ai en 3h! 1 Share this post Link to post Share on other sites
CAMFLO78 CAMFLO (Bwin Poker.fr) CAMFLO78 (PartyPoker.fr) CAMFLO (PMU Poker.fr) CAMFLO78 (PokerStars.fr) CAMFLO62 (Unibet Poker.fr) CAMFLO78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 31 posts Posted December 21, 2013 (edited) Standard d'avoir les K ou les A à chaque orbite ? Sinon intéressant comme vidéo Les proba c'est d'avoir les As toutes les 221 mains donc si on ajoute les R, cela correspond à avoir les AA ou RR toutes les 110 mains. Sans me tromper, je compte 4 fois les As et 3 fois les R pour les 100 premières mains sur la 1er video. Et quand les R font brelan au flop contre couleur flopée, les R font full Nice. Merci quand même pour la vidéo Edited December 21, 2013 by CAMFLO78 0 Share this post Link to post Share on other sites
moi77 CPiste Holothurisme : -30 % 342 posts Posted December 22, 2013 c'est que mon avis mais j'aime vraiment pas certain call.. du gros leveling en gros, certes ya des mecs spewy mais faut pas prendre ce cas pour une generalité. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +126 % 4638 posts Posted December 23, 2013 T'aurais du hit and run un micro à la radio Kevin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KingArthAs CPiste Holothurisme : +23 % 1828 posts Posted December 26, 2013 Vraiment sympas cette ptite vidéo ! Agréable a regarder et a écouter 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted December 27, 2013 Je trouve qu'ils sont bien complémentaire les deux,je les verrais bien ensemble. 2 Share this post Link to post Share on other sites
AnteSVP CPiste Holothurisme : +53 % 1273 posts Posted January 2, 2014 Le début de la vidéo est vraiment insane... 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17487 posts Posted January 20, 2015 (edited) Suite à plusieurs demandes de vidéos de cash game en micro-limites, je reviens sur la stratégie à adopter et les concepts les plus basiques pour devenir un joueur gagnant de micro-limites. Cette vidéo s'adresse aux joueurs tout débutants et sans grande expérience de Cash game shorthanded. http://www.dailymotion.com/video/x2f2fsu_gaelle-baumann-cash-game-en-nl5_sport Edited January 9, 2016 by Holalahola 6 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17487 posts Posted January 8, 2016 (edited) Gaëlle Baumann : Incognito en NL50Dans cette première vidéo, je développe les implications du jeu en cash game sur les tables Incognito, les adaptations à mettre en œuvre ainsi que les différentes stratégies possibles pour être gagnant à ces tables et maximiser son edge. On aborde notamment le thème des stratégies GTO par opposition aux stratégies exploitables. Dans cette seconde partie, nous poursuivons notre découverte des tables Incognito face à des joueurs aux profils variés. Nous passons à la mise en pratique des théories abordées dans la première vidéo, en jouant de façon exploitable afin de maximiser notre edge. Edited January 8, 2016 by SuperCaddy 1 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted January 8, 2016 max 480p ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
POUCOTCHE in tps 300. cannes. le 27,02 POUCOTCHE (Betclic Poker.fr) poucotche (Bwin Poker.fr) larceleur (partypoker.fr) poucotche (PMU Poker.fr) POUCOTCHE (PokerStars.fr) poucotche2 (Unibet Poker.fr) larceleur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -53 % 99 posts Posted January 8, 2016 top 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted January 9, 2016 max 480p ?Pareil ici pour la 1ère, 720p pour la 2ème. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +208 % 1787 posts Posted January 9, 2016 Regardé que la première pour le moment. Beaucoup d'erreurs ingame duent a un trop grand nombre de table + parler en même temps imo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17487 posts Posted December 1, 2017 0 Share this post Link to post Share on other sites
Willy_Odin CPiste Holothurisme : +76 % 3421 posts Posted December 1, 2017 Elle joue toujours avec le pseudo O RLY ? On le voit dans le tracker, mais pas une main avec elle depuis un moment. Chelou. C’est du 100% incognito ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +113 % 1530 posts Posted December 1, 2017 Ca peut être un bug du replayer, mais y a marqué "Table Jakarta, 03/03/2012" dans le header 2 Share this post Link to post Share on other sites
grosrobert CPiste Holothurisme : +184 % 129 posts Posted December 1, 2017 Super vidéo ! Merci Gaelle. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pilsner pilsnerLyon (Bwin Poker.fr) pilsnerTHC (PokerStars.fr) pilsner (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 308 posts Posted December 1, 2017 Il y a 3 heures, Willy_Odin a écrit : Elle joue toujours avec le pseudo O RLY ? On le voit dans le tracker, mais pas une main avec elle depuis un moment. Chelou. C’est du 100% incognito ? A priori oui : http://www.playerscope.com/o rly/winamax.fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17487 posts Posted January 11, 2019 3 Share this post Link to post Share on other sites
Algeriano27 Salut a tous, Vivement demain le 06/01 le W SERIES HIGH FIVE commence donc GL a tous qui participent !!! CPiste Holothurisme : +33 % 3 posts Posted January 14, 2019 salut a tus, si j'avais toutes ses mains j'aurais était riche !!!! bien la vidéo O RLY 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17487 posts Posted January 25, 2019 1 Share this post Link to post Share on other sites