Tequila CPiste Holothurisme : +99 % 141 posts Posted December 19, 2013 Je me suis récemment mis à l'omaha et je joue sans tracker. Vilain est assez TAG et m'a l'air plutôt bon par rapport au field. On est à la table depuis une centaine de mains. Pas d'infos sur ses tendances de c/r turn. J'ai pas trop d'idées sur mon image. Ca peut vous paraître une situation standard mais j'ai des doutes sur l'action préflop et surtout sur l'action turn. Seat 1: ibrakogoj (183.03€) Seat 2: win21 x (67.05€) Seat 3: natas91 (383.14€) Seat 4: Vilain (189.78€) Seat 5: Hero (99.50€)ANTE/BLINDS ibrakogoj posts small blind 0.50€ win21 x posts big blind 1€ Dealt to Hero PRE-FLOP natas91 folds Vilain raises 2.50€ to 3.50€ Hero calls 3.50€ ibrakogoj calls 3€ win21 x folds FLOP Pot = 11.50 ibrakogoj checks Vilain bets 8.50€ Hero calls 8.50€ ibrakogoj folds TURN Pot=28.50 Vilain checks Hero ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +101 % 7144 posts Posted December 19, 2013 (edited) Histoire racontée par Doyle Brunson : Vous connaissez l'histoire de ce fermier Texan qui jouait des tirages couleur pas max? Il payait tout; trois fois il a raté sa couleur, ça lui a coûté trois fermes; la quatrième fois il a touché sa couleur et ça lui a coûté la quatrième.This.Fold au flop. Edited December 19, 2013 by taamer 0 Share this post Link to post Share on other sites
Glocauer CPiste Holothurisme : +76 % 1087 posts Posted December 19, 2013 (edited) Pre-flop, je 3bet quasiment tout le temps. Au flop, le flat du Cbet ne me choque pas surtout si vilain a une grosse fréquence de Cbet. On a aussi pas mal de backdoor straight draws. Par contre, si on call, c'est aussi (surtout) pour voler le pot turn et/ou river. Au turn, le check est souvent synonyme de give up sur un board comme ça. Du coup, je betterais 20-25€. S'il call, je pense que je shove la plupart des rivers sauf les carreaux. Pour finir, sur 100 mains jouées, il y a moyen d'avoir un peu plus d'info que ça sur les tendances adverses (VPIP, PFR, t flop ....). Si besoin, investit dans un tracker. Edited December 19, 2013 by Glocauer 3 Share this post Link to post Share on other sites
Tequila CPiste Holothurisme : +99 % 141 posts Posted December 21, 2013 (edited) Tu 3bet pf parce que la main joue mieux hu qu'en multiway? J'ai pas vraiment envisagé qu'il check call le turn. De mon point de vue, s'il c/c il représente akxx ou aaxx et je vais souvent pouvoir le bluff river. Du coup s'il est décent, il devrait pas beaucoup c/c. J'ai plus pensé qu'il allait c/f ou c/r. J'avais ni envie de bet/call ni de bet/fold avec ma main alors j'ai check mais c'est surement pas optimal. Je mets la suite du coup : :10DPRE-FLOP natas91 folds Ace-of-BB raises 2.50€ to 3.50€ Wesh-Yo calls 3.50€ ibrakogoj calls 3€ win21 x folds FLOP ibrakogoj checks Ace-of-BB bets 8.50€ Wesh-Yo calls 8.50€ ibrakogoj foldsTURN Ace-of-BB checks Wesh-Yo checks RIVER Ace-of-BB checks Wesh-Yo ??? Edited December 21, 2013 by Tequila 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isendir1 CPiste Holothurisme : +44 % 1310 posts Posted December 21, 2013 Check-back désormais. L'intérêt du bluff turn, c'est de mettre un levier sur des mains comme AKxx et AA sans redraw, qui verraient leur stack menacés sur un board qui peut devenir encore plus moche pour celles-ci. Ici les principaux draws ratent (56x, carreaux) et il a un showdown immédiat s'il décide de catch, ce qui me fait penser que tu manques maintenant de FE contre ces mains là. Enfin, ta main a un zeste de showdown value; pas énorme certes, mais ça diminue encore l'ev du bluff river. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Paysan Breton CPiste Holothurisme : +29 % 157 posts Posted January 2, 2014 Tu 3bet pf parce que la main joue mieux hu qu'en multiway? Plusieurs raisons: 1/ Il faut résuire le SPR post flop. T'as le genre de main avec laquelle tu touches fort (gros tirages, DP + tirages ...) mais si le pot fait que 7BB au flop t'arrivera pas à engager les 100B de vilains légèrement. Et dans les pots non 3bet, les gens sont pas fous, si le board devient dangereux ils foldent facilement. 2/ Tu te retrouves jamais en difficultés après avoir 3 bet PF. Si vilain call, t'as généralement un play facile post flop. Si vilain 4bet, t'as un call facile et un play relativement simple aussi post flop. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 2, 2014 (edited) . Edited January 3, 2014 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
kins CPiste Holothurisme : +17 % 566 posts Posted January 3, 2014 ta main ne joues pas très bien en multiway meme si y'a pire ici on prefere isoler, sachant que t'as la position 3 bet avec cette main c'est parfait surtt que les vilains auront tendance à te mettre sur AAxx, tu pourras donc aussi bluff bcp de board que t'as pas touché as played, comme dis plus haut faut envoyer turn sinon il y a aucun interet de float au flop ici arrivé river plus qu'à check back 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tequila CPiste Holothurisme : +99 % 141 posts Posted January 3, 2014 Ok. J'ai joué la main complètement à l'envers en fait parce que j'ai décidé de bluffer river. Vilain m'a raise pot et a show . J'ai rien compris à son play, le call me paraissait plus naturel avec sa main. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Glocauer CPiste Holothurisme : +76 % 1087 posts Posted January 4, 2014 Ok. J'ai joué la main complètement à l'envers en fait parce que j'ai décidé de bluffer river. Vilain m'a raise pot et a show .J'ai rien compris à son play, le call me paraissait plus naturel avec sa main.Tu représentes pas beaucoup de combos de value mis à part quelques weak deux paires et une improbable straight. Du coup, ça doit pas être trop mauvais pour lui de bluff raise la river. 0 Share this post Link to post Share on other sites