devil1 CPiste Holothurisme : +22 % 343 posts Posted December 19, 2013 Bonjour à l'éventuel support qu'il resterait à cette room. Quand est il de la conversion des ACFT(€) en € tournoi???J'ai 25€ qui trainait et qui devait être convertis le 15 décembre en € tournoi et je ne vois toujours rien sur mon compte. 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted December 19, 2013 La room est toujours active ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted December 19, 2013 Oui... 0 Share this post Link to post Share on other sites
devil1 CPiste Holothurisme : +22 % 343 posts Posted December 22, 2013 Visiblement cette room ne possède plus de support et se fout carrément de la gueule de ses joueurs.Un mail de réponse automatique à la limite du français (merci la traduction automatique google) aucune action concernant la transaction en € tournoi alors que c'est quand même le support de la room qui est à l'origine de cette opération avec mail à l'appui et que ça aurait dut être automatiquement fait depuis 1 semaine sans intervention de ma part. Donc en gros si on suit pas ce qui se passe,on peut tranquillement faire un don à la famille Fitoussi,vu que les opérations de transfert qui devaient être faites ne le sont pas.Perso c'est 25€ mais je pense qu'il y a des sommes plus importantes... On va donc envoyer un mail à l'ARJEL et leur demander de faire leur taff de sécurité des liquidités si d'ici janvier ça a pas évoluer;Peut être que ça réveillera le support. 0 Share this post Link to post Share on other sites
devil1 CPiste Holothurisme : +22 % 343 posts Posted December 30, 2013 Toujours pas de réponse su support. Juste un post sur la page facebook pour dire que certaines transactions n'avaient pas été réalisées et que ça serait fait avant le 06/01; Belle communication y'a pas à dire.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ssseebb CPiste Holothurisme : +33 % 747 posts Posted January 1, 2014 J'attends 900 euros.A priori, ils parlent du 6 janvier en s'excusant donc on attend c'est pas loin et on laisse le bénéfice du douteMais effectivement si c'est pas versé faudra une explication convaincante avant le lancement d'une procédure commune pour récupérer l'argent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ssseebb CPiste Holothurisme : +33 % 747 posts Posted January 7, 2014 remboursé le 6 janvier 0 Share this post Link to post Share on other sites