Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
devil1

Fin du programme RDV ACF

Recommended Posts

Bonjour à l'éventuel support qu'il resterait à cette room.

Quand est il de la conversion des ACFT(€) en € tournoi???J'ai 25€ qui trainait et qui devait être convertis le 15 décembre en € tournoi et je ne vois toujours rien sur mon compte.

Visiblement cette room ne possède plus de support et se fout carrément de la gueule de ses joueurs.Un mail de réponse automatique à la limite du français (merci la traduction automatique google) aucune action concernant la transaction en € tournoi alors que c'est quand même le support de la room qui est à l'origine de cette opération avec mail à l'appui et que ça aurait dut être automatiquement fait depuis 1 semaine sans intervention de ma part.
Donc en gros si on suit pas ce qui se passe,on peut tranquillement faire un don à la famille Fitoussi,vu que les opérations de transfert qui devaient être faites ne le sont pas.Perso c'est 25€ mais je pense qu'il y a des sommes plus importantes...

On va donc envoyer un mail à l'ARJEL et leur demander de faire leur taff de sécurité des liquidités si d'ici janvier ça a pas évoluer;Peut être que ça réveillera le support.

J'attends 900 euros.

A priori, ils parlent du 6 janvier en s'excusant donc on attend c'est pas loin et on laisse le bénéfice du doute

Mais effectivement si c'est pas versé faudra une explication convaincante avant le lancement d'une procédure commune pour récupérer l'argent.