Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bozzo bozzo

Nouveaux soupçons de triche DoN Crapeur - Shinamoui28

Recommended Posts

Crapeur, un reg wina à l'ouverture du soft .fr, et disparu depuis environ deux ans, a fait son retour sur la room il y a de celà un mois. Bon grinder SNG, qui se sent peut être un peu trop vite poussé des ailes et qui se rétame. Presque 1500€ de pertes en une semaine, qu'il a du mal à digérer.

post-54514-0-98514900-1386888253_thumb.p

C'est à ce moment là qu'il se dit, ça ne peut pas duré comme ça. Il promet la richesse à l'un de ses amis et lui dit d'ouvrir un compte Wina. Celui-ci, les étoiles plein les yeux, s'exécute instantannément :

post-54514-0-36922000-1386888304_thumb.p

Il n'a pas perdu de temps! Et regardez la courbe de Crapeur, qui remonte quasi intantannément! Juste le temps de mettre la stratégie de collusion bien en place. (une 50aine de game).

On peut s'apercevoir que Shimanoui a joué la quasi totalité de ses games avec Crapeur!

Je suis intervenu sur tous les chats de leurs games pour alerter les joueurs lésés. Shimanoui n'a pas répondu. Crapeur a attendu une nouvelle table pour répondre à l'un des regs lésés : AntoP65_x, pensant que je ne serai plus là alors que j'étais à l'affût.

La parade de Crapeur : "Je joue toute la journée". C'était bien trouvé. Tu grindes la journée en couverture, t'es break even ou tu léger gagnant, et tu penses en contre partie pouvoir t'en mettre plein les poches le soir pendant plusieurs mois voir plusieurs années! Oui c'est vrai que c'était bien trouvé et pas con du tout... Mais heureusement que nous ne sommes pas tous naif!

J'ai regardé ce soir : Crapeur a finit sa session de la journée. Shinamoui était connecté et attendait. Puis pile en même temps ils ont attaqué en 7 tablant.

Ensuite j'interviens sur leurs tables pour qu'ils cessent. Ca fonctionne. Pile en même temps ils terminent leurs sessions. Puis je vois de nouvelles tables s'ouvrir ou comme par hasard ils ne jouent plus sur toutes les mêmes tables, et s'attaquent les quelques tables où ils continuer de s'inscrirent ensemble!(ouiiiii ça aussi c'était pas bête, mais tjr pas naif)

Voilà, j'espère que le support pourra intercepter les probables retraits qu'ils ont du tenter, et les bannir! Et si on pouvait déclasser Shinomoui du challenge haute limite ça serait cool!

Edited by bozzo bozzo

Un mail au support était peut être plus approprié.

Quoi qu'il en soit ton message affirme beaucoup de choses sur tes seules certitudes. Si il triche qu'il soit puni mais n'oublions pas que tant qu'il n'est pas prouvé coupable il reste innocent.

J'ai également mailé le support. Mais pour + de réactivité je préfère poster ici également.

Oui j'ai omis de dire à la fin de ce post, que je comptais sur Winamax pour mener son enqête. 

Je tiens à préciser que j'ai repéré deux fois de la triche sur ce genre de sng, et que les deux fois Wina m'a donné raison et banni les joueurs en question. Si je poste ici c'est que mes soupçons sont véritablement fondés mais encore une fois comme tu dis laissons maintenant vérifier Wina.

Ça ne devait pas être facile d'être ton voisin en 44'

Un peu con comme remarque Pyker surtout vu ton experience sur ces formats.   2 regs sur ta table qui jouent ensemble en DON c'est suffisant pour te faire passer de gagnant a breakeven vu la faiblesse des ROI. 

Donc mailer le support + un thread sur le CP pour les activer c'est plus que normal dans ces situatiions.

meme si tu a des soupçons, sava etre trés dur a prouver par le support.. ils peuvent trés bien faire des SNG entre amis et sa c'est pas interdit.. as-tu des preuves qu'il etais en conversation skype au moment ou les games s'effectuer ? je crois pas. Au fond, que de supposition et le support winamax peut rien faire contre ca.. ils vont suspendre le compte et supprimmer les gains ? sans preuves ? ok.. sa peut se finir en tribunal et sa donneras raison au joueurs.

Déplorable que Winamax ne fasse rien pour ce genre de cas. Quand même Malheureux que ça soit un grinder qui fasse remonter cela les mains dans le cambuis. Mais bon ça n'a l'air de choquer personne, Winamax a peut être raison quand tu lis certains commentaires lol

Bozzo Bozzo à lire certains commentaires tu devrais t'excuser de te faire scam.. 

Un peu con comme remarque Pyker surtout vu ton experience sur ces formats.   2 regs sur ta table qui jouent ensemble en DON c'est suffisant pour te faire passer de gagnant a breakeven vu la faiblesse des ROI. 

Donc mailer le support + un thread sur le CP pour les activer c'est plus que normal dans ces situatiions.

Grave... Certains feraient vraiment mieux de se taire..

Déplorable que Winamax ne fasse rien pour ce genre de cas. Quand même Malheureux que ça soit un grinder qui fasse remonter cela les mains dans le cambuis. Mais bon ça n'a l'air de choquer personne, Winamax a peut être raison quand tu lis certains commentaires lol

Bozzo Bozzo à lire certains commentaires tu devrais t'excuser de te faire scam.. 

des suppositions... en gros tu veut condamner quelqu'un sans preuves ? tu me fait bien rire.

Non mais ce n'est pas la première fois qu'il y a suspicion sur Winamax.

Sur Pokerstars, tu n'as pas cette crainte, car ils font leur taf.

Cette histoire est juste symptomatique d'une politique laxiste chez Winamax.

Par ex, un mec qui triche sur pokerstars c'est 5 ans de ban il me semble, winamax le mec recrée un compte 2 mois après..

Edited by Rel04dm3plz

Tout d'abord, merci à Bozzo pour son aide.

La triche est confirmée, il y a même la présence d'un 3ème complice. Les comptes étaient déjà sous surveillance car ils avaient déclenché des alertes. Le nouveau compte était tellement récent que ces alertes n'avaient pas encore été traitées.

Un enquête est donc en cours afin de déterminer qui a été lésé. En attendant, les comptes des fraudeurs sont évidemment bloqués.   

Non mais ce n'est pas la première fois qu'il y a suspicion sur Winamax.

Sur Pokerstars, tu n'as pas cette crainte, car ils font leur taf.

Cette histoire est juste symptomatique d'une politique laxiste chez Winamax.

Par ex, un mec qui triche sur pokerstars c'est 5 ans de ban il me semble, winamax le mec recrée un compte 2 mois après..

Guignol, question quand c'est un ban pour triche. Est ce que le ban se fait uniquement sur le pseudo ou sur le joueur (nom prénom...)